Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarnie&Yuri - Page 45
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Marnie&Yuri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois pas en quoi toi, tu es la personne qui "connait" la "vérité" Marnie&Yuri - Page 45 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais bien ce que tu veux de toute façon.
T'es venue me voir en me disant de "tenir" ma cousine, je t'explique juste que si ton mec était droit dans ces basket, on aurait pas à avoir ce genre de discussion, c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il a rien fait
par contre ta chaudière là, c'est autre chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que tu penses. Il a quand même accepté de passer la soirée en sa compagnie plutôt que de venir s'occuper de toi qui n'allait pas bien, en sachant très bien qu'ils avaient déjà couché ensemble par le passé et en connaissant ces attentions. Cette fois ci, il a peut-être résisté, mais avec la prochaine, est-ce qu'il saura garder le contrôle ?

Par contre, surveille tes paroles, car dans le cas inverse, c'est lui qui prendrait pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca te ferait plaisir que ça arrive hein. J'ai compris.

Surveillez mes paroles? Et à elle, tu lui dis, de pas me traiter de pute et de je sais plus quoi ? Non parce que moi, je l'ai pas calculer, par contre elle pour chauffer mon mec et m'insulter, c'était la première. Pourquoi tu fais des menaces comme ça exactement??

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te dois rien, Marnie. Elle est assez grande pour faire ce qu'elle veut. Je lui ai demandé de ne plus avoir de contact avec lui parce que ton mec, il pourri tout ce qu'il touche, et j'accepterais pas si ça devait arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai pas demandé de me devoir des choses là. Tu reportes la faute sur moi alors que c'est elle le problème là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu m'as pas répondu, c'est quoi ces menaces que tu me fais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le problème, c'est ton mec, mais t'as pas l'air de vouloir le comprendre encore.

C'est des menaces, ouais. Il s'approche d'elle, je m'occuperais de lui faire passer l'envie. Tu continues d'insulter ma famille, je t'en ferais passer l'envie en allant le trouver lui. Fait en ce que t'en veux, maintenant, t'es prévenu, on touche pas aux miens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ta putain de cousine qui s'approche de moi Yuri, c'est quoi que tu comprends pas là dedans ???
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)