Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarnie&Yuri - Page 44
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Marnie&Yuri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel est le rapport ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fout lui une laisse j’en sais rien, mais si il approche encore un membre de ma famille il aura pas le temps de le regretter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah dis à ta cousine de pas l’approcher non plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t’avais un minimum confiance en ton mec t’aurais pas besoin de me dire ça. Si il est pas foutu de se tenir et d’être droit avec toi, c’est pas mon problème mais le tient. Dans tous les cas, il ne l’approchera plus maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta cousine est une allumeuse, c’est tout ce que je retiens. Faut pas me faire des morales de « c’est pas bien de tromper » quand on veut chauffer des mecs en couple en fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marnie&Yuri - Page 44 1881463262 hey Marnie, t’essaie de convaincre qui la ? Ton mec c’est un poison pour toi mais tu restes avec. Ouvre les yeux avant qu’il soit trop tard. Il te fait peut être des beaux discours j’en sais rien, mais si le mec accepte de voir une autre fille, c’est peut être que tu comptes pas autant que tu penses à ces yeux. Réfléchis à ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai pas besoin de te leçon Yuri. Dis juste à la meuf qui te sert de cousine d’arrêter de m’insulter et de tourner autour de mon mec, c’est tout ce que je te demande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dit à ton mec d’arrêter de tourner autour d’elle alors. T’as des œillères c’est pas possible. A la première occasion il ira en baiser une autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherches quoi en fait en me disant ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche rien, mais si personne n'ose te dire la vérité sur ta relation, t'iras pas bien loin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)