Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhoney, j'ai besoin de toi comme d'un drogué, sa cam! [PV KONRAD] - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

honey, j'ai besoin de toi comme d'un drogué, sa cam! [PV KONRAD]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

honey, j'ai besoin de toi comme d'un drogué, sa cam

Ouais on verra. Je crois oui... Voilà que les choses se corssaient un peux. Une fille amoureuse et un homme qui ne l'ai pas... ça devient compliqué. D'une voix calme je pris sa main dans la mienne. -J'espère qu'elle a conscience que tu ne l'ai pas. Car elle risque de le regretter sinon. Dans tout les cas si ça tourne mal, ne culpabilise pas. Elle sait à quoi s'attendre en se mettant avec toi.
CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konryl

honey, j'ai besoin de toi comme d'un drogué, sa cam!

Emma était amoureuse de moi, du moins je le pensais vraiment, je sais qu'elle ne sait pas que je ne suis pas amoureux d'elle, je lui dis je t'aime, elle aussi mais moi c'est parce que je suis bien avec elle, trop bien même. Cheryl prend ma main, j'entrelace mes doigts aux siens Je lui ai pas encore dis que j'étais pas amoureux d'elle... tu penses que je devrais ? Le lui dire comme ça cash ?.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui ai pas encore dis que j'étais pas amoureux d'elle... tu penses que je devrais ? Le lui dire comme ça cash ?. De la tête je fis non, d'un air horrifié. Pauvre fille il veut qu'elle se pende ou quoi? -Non surtout pas. Tu dois lui dire que tu sais ce qu'elle ressent pour toi. Que tu es bien avec elle, mais qu'elle ne doit pas en attendre trop de toi, que tu ne partage pas des sentiments aussi important qu'elle.
CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konryl

honey, j'ai besoin de toi comme d'un drogué, sa cam!

J'écoutais bien ce qu'elle me disait, elle avait raison, j'allais la blesser si je lui disais cash que je n'étais pas amoureux d'elle alors qu'elle l'était, j'aimais faire du mal aux gens, du moins ceux que je n'aime pas ou presque mais voilà avec Emma j'étais plus que bien, je voulais pas la faire souffrir, sincèrement. Je préfère rien dire, je répondrais ce que tu m'as dis si jamais elle me pose la question mais sinon je ferme ma gueule, pour une fois, ça me changera. je lâchais un petit rire embrassant la main de Cheryl Merci de ton avis bébé.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je préfère rien dire, je répondrais ce que tu m'as dis si jamais elle me pose la question mais sinon je ferme ma gueule, pour une fois, ça me changera.Il embrassa ma main pour me remercier. Il n'avait pas tord. Tant qu'elle ne lui disait rien autant ne rien faire. -Tu as raison. Bah de rien bébé. Je suis là pour ça. Un grand sourire s'afficha sur ma bouche. J'étais contente d'avoir pue l'aider.
CODE TOXIC GLAM

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)