Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhoney, j'ai besoin de toi comme d'un drogué, sa cam! [PV KONRAD]
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

honey, j'ai besoin de toi comme d'un drogué, sa cam! [PV KONRAD]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
honey, j'ai besoin de toi comme d'un drogué, sa cam
Ça ne fait que quelques jours que j'ai rejoins les mather et bon dieu de merde que je me sent bien chez eux. Ils sont supers accueillants, supers sympas. Enfin bref tout ça pour dire que je regrettais vraiment pas d'être parmi eux.
Mon projet de regrouper les mather les plus motivés pour créer mon "clan" mon groupe de fou furieux était toujours en cour et prenait doucement forme.
Aujourd'hui j'avais envie de dessiner un peux. J'avais une idée en tête alors je savais que la salle d'art plastique est vide en ce moment donc je m'y rendis avec mes affaires. Habillé d'un short et d'une chemise à carreaux bleus et blanche une fois sur place je sortis mes affaires, mes feuilles, mes crayons, mes fusins et j'en passer et commença à dessiner.

CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konryl

honey, j'ai besoin de toi comme d'un drogué, sa cam!

La salle d'Art P., honnêtement j'y met presque jamais les pieds en dehors des cours d'Arts visuels, ouais c'est mon domaine, je me débrouille, dès que je touche un crayon, on me donne une feuille et bam tout sort, c'est juste incroyable, ça me surprend moi-même mais dessiner, être un artiste j'aime, j'oublie alors que je suis dealer pour arrondir les fins de mois. J'arrive devant la salle et je la vois, ma Cheryl, ma chérie, je souris Toi aussi t'as eu envie de poser ton cul dans cette salle en dehors des cours ? j'entrais dans la salle vêtu d'un jean et d'une chemise écossaise, je venais à sa hauteur et admirer le dessin qu'elle avait commencer Pas mal... je la taquinais avant de rire légèrement et de déposer un baiser aux coins de ses lèvres.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tellement concentrée par mon dessin, mon oeuvre que j'avoue affectionner que je n'entendis pas Konrad arriver. habillé d'un jean il se fit entendre et déposa un baiser au coin de mes lèvres ce qui me fit sourire.
-Oui j'avais envie de calme et de me détendre un peux. De plus j'avais envie de dessiner ce tatouage que je vais bien finir par refiler à quelqu'un. Et toi qu'est-ce que tu fais ici? C'est pas ton genre.

CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konryl

Elle ne m'a pas vu arriver, trop concentré dans son dessin, ça me fait sourire. J'entre, je viens vers elle, je dépose mes lèvres près des siennes, je la vois sourire Bah disons que j'ai bien envie de terminer ce dessin qui me prend le chou depuis pas mal de temps.. je tapotais la pochette que j'avais entre les mains Rien n'est jamais mon genre chérie.. tu le sais non ? j'aime juste trop la taquiner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah disons que j'ai bien envie de terminer ce dessin qui me prend le chou depuis pas mal de temps.. J'hausse un sourcil. Il m'interesse beaucoup là. -Tu me montre? Je peux peut-être t'aider. Je ris à sa remarque. Il sait vraiment comment me taquiner ce type! J'avoue aimer ça, ce lien et cette complicité qu'on a... ça me rappelle de bon souvenirs. -Oui c'est vraie. Décidément tu as réponse à tout.

CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konryl

Je vois que ma phrase l'intéresse beaucoup, elle veut que je lui montre, je souris Pourquoi pas... je dépose la pochette sur la table et je place devant elle ce dessin en question. Bah attend tu me prend pour qui chérie ! je suis Sheffield non mais oh ! je rigolais, prenant une chaise et venait m'assoir à cheval sur celle-ci, et je la regardais admirer mon dessin, quasiment fini mais tellement complexe.

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fini par me le sortir et me le montrer. Du bout de mes doigts fin je parcourut le dessin, traits fins, appliqués, réaliste et passionné. Je trouvais ça tellement sexy. Un sourire s'afficha sur mes lèvres et je me tourna vers lui alors qu'il s'était installés à côté de moi. -Il est magnifique Koko.

CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konryl

Elle voulait le voir, je sortais donc ce fameux dessin de la pochette et je venais m'asseoir en face d'elle alors qu'elle le regardait avec attention. J'avais le droit à un beau compliment, je souriais faiblement en coin de lèvre Pas pour moi... tu vois il manque un petit truc, et je le trouve pas et ça me soule Cheche... je plongeais mon regard dans le sien T'as pas une idée ? je venais jouer la comédie et tirer une gueule de chien battu pour qu'elle succombe à ce petit charme qu'elle aime tant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand monsieur a ce sourire aux coins des lèvres ça veux tout dire! Je ne pue que lui rendre son sourire en coin. Pas pour moi... tu vois il manque un petit truc, et je le trouve pas et ça me soule Cheche... Il plongea son regard dans le mien et je me mordis la lèvre inférieur... Sacré lui! -Arrête de faire ça. Vilain! Tu sais que j'adore quand tu fais ça. Regardant son dessin à nouveaux je n'arrivais pas à voir ce qui manquait Peut-être un peux plus de lumière son sur visage.

CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konryl

Je savais que j'avais le don de la faire craquer, et je m'en amusais souvent en la taquinant mais avec elle il n'était pas question de manipulation, c'était ma Cheche, et voilà y avait rien d'autre à dire là dessus. Je lui avais montrer mon dessin, elle le trouvait magnifique mais pas pour moi, il manquait quelque chose et douée comme elle était, son avis comptait beaucoup. Oh oui je le sais ça ! je souriais de plus belle et j'entendais ses conseils, c'était pas du n'importe quoi pas du tout même Ouais... ouais t'as surement raison.. attend je venais glisser le dessin jusqu'en face de moi, puis je lui piquais quelques crayons et je faisais les modifications nécessaire. Bébé je t'aime ! Tiens .. je remettais le dessin devant elle et je souriais.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)