Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhoney, j'ai besoin de toi comme d'un drogué, sa cam! [PV KONRAD] - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

honey, j'ai besoin de toi comme d'un drogué, sa cam! [PV KONRAD]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
honey, j'ai besoin de toi comme d'un drogué, sa cam
Il écouta attentivement mon conseil puis fini par reprendre le dessin et donna quelque coup de crayon. Puis il me le remit et j'haussa un sourcil. Là il est parfait. -Parfait!. Tournant la tête vers lui je déposa un baiser sur sa bouche, furtif hein rien de langoureux. Il a l'habitude maintenant. -Je sais que tu m'aimes! Qu'est-ce que tu ferais pas sans moi alalala. dis-je d'un air taquin.

CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konryl

honey, j'ai besoin de toi comme d'un drogué, sa cam!

Je l'avais écouté, c'est vrai, elle est toujours de bon conseil pour l'Art, elle est même meilleure que moi, oui je l'avoue. Je repasse quelques coups de crayons et je lui montre de nouveau, elle sourit et me regarde, parfait, c'était le mot, j'avais le droit à un baiser furtif sur les lèvres, ça me faisait sourire Euh j'arriverais pas à choisir mes calbut ? je riais légèrement, c'est vrai sans elle je serais rien du tout.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me dit alors qu'il ne saurait pas choisir ses caleçons. Je ne pue m'empêcher d'exploser de rire. Rire à en pleurer. Alors après quelques minutes je repris mon calme et le fixa.
-T'en as pas besoin quand t'es avec moi. Dis-je en riant. Bon sinon raconte moi. quoi de neuf ? T'as trouvé une meuf ? dis-je le sourire taquin.

CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konryl

Je venais de la faire rire avec mon humour à la con, j'avouais que je pouvais pas me retenir et moi aussi je riais, mais moins qu'elle. Elle reprenait son sérieux après quelques minutes à rire, j'aimais sa petite remarque C'est pour ça que j'en ai pas je la taquinais encore, même si c'était la vérité puis la voilà à vouloir savoir du neuf Bah euh ouais je suis en couple depuis trois jours... j'aimais pas trop m'étendre sur ce sujet mais ma Cheche, c'était ma Cheche et je pouvais tout lui dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pour ça que j'en ai pasIUn sourire en coin s'afficha sur mes lèvres. -Coquin! (i]Bah euh ouais je suis en couple depuis trois jours..[/i] Je sais qu'il n'aime pas en parler mais faut bien en parler aux gens de temps en temps. Et moi je suis curieuse en plus. -Et? Tu l'aimes? Car toi amoureux j'ai du mal à l'imaginer. Et merde je pourrais plus abuser de toi fait chier. j'essayais de le détendre tant bien que mal.

CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konryl

Toi aussi t'es pas mal dans ton genre si j'étais coquin, elle aussi voir même quand elle le veut, plus que moi. Je ne lui cachais pas que j'étais en couple, j'aimais pas trop parler de ça, mais bon c'était Cheryl, mon bébé, je pouvais pas lui cacher ça puis de toute façon si je ne lui aurais pas dit, ça aurait été le campus. Je suis pas amoureux, tu sais que depuis Maxym, je veux plus et je ferais tout pour... la suite me faisait sourire Juste pour toi, je peux faire une exception bébé tu le sais. un petit clin d’œil que je lui destinais et ce sourire qui restait pendant à mes lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas amoureux, tu sais que depuis Maxym, je veux plus et je ferais tout pour... Les dégâtes de l'amour, je ne connaissais ça que trop bien en réalité... Aimer l'homme qui a tué votre père et a pris la fuite! J'avais honte de moi et pourtant encore aujourd'hui je pense à Zadig. uste pour toi, je peux faire une exception bébé tu le sais. Oui je le sais et ça c'est chouette. -Je t'aurais bien dit a poil. Mais c'est trop tôt. Je suis pas non plus une salope alors je vais être sage pour ta "copine" j'ajoutais les guillement avec mes mains.

CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konryl

Je venais lui confirmer que je n'étais pas amoureux d'Emma, je ne voulais plus depuis Maxym, c'était une promesse que je m'étais fais et j'étais bien déterminé à la tenir aussi longtemps que possible. Sa petite remarque m'avait élargit les lèvres, mais elle semblait déçue, légèrement C'est moi ou mon bébé est jalouse ? je venais caresser du bout de mes doigts sa joue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi ou mon bébé est jalouse ?l caressa ma joue du bout de ses doigts et j'en frissonna. Alors je fis semblant de mordre ses doigts. -Jalouse moi? Nooooonnn jamais! Juste que je pourrais pas profiter de toi comme je l'entend. tsss c'est nul" Je ris légèrement. Oui ça va me manquer de pas pouvoir embrasser son torse muscler. D'embrasser ses lèvres. Hey je vous calme direct je suis pas amoureuse de Koko, c'est mon best mais on est comme ça tout les deux on s'aime d'un amour spécial. Mais pas d'un amour de "je t'aime t'es l'amour de ma vie, on se marie on fait des enfants et on se reste fidèle" non c'est plus ça: "T'es trop sexe j'ai envie de toi là de suite." "Ok let's go!" vous voyez la différence?

CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konryl

Je ne rêvais pas Cheryl était jalouse, mais j'aime ça, je suis à elle après tout normal. Je viens caresser de mes doigts sa joue, je lui souris, je la taquine comme toujours Mais j'tai dis quoi, pour toi j'fais une exception. elle riait, c'ets vrai que j'atais avec Emma mais voilà ma relation avec Cheche était unique, c'était ma meilleure pote et un excellent coup, la deuxième chose va grave me manquer. Du moment que je peux toucher tes merveilles.. je rigolais frôlant sa poitrine, oui c'était mes merveilles.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)