Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhoney, j'ai besoin de toi comme d'un drogué, sa cam! [PV KONRAD] - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

honey, j'ai besoin de toi comme d'un drogué, sa cam! [PV KONRAD]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
honey, j'ai besoin de toi comme d'un drogué, sa cam
Mon koko c'est mon koko on ne touche pas ou je mord! Du moment que je peux toucher tes merveilles.. Il effleura ma poitrine et je souris d'un air taquin. relevant mon tee-shirt dévoilant ma poitrine je dis d'une voix taquine. -Tu parles de ces deux là?! Y a moyen!

CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konryl

honey, j'ai besoin de toi comme d'un drogué, sa cam!

Ma phrase la fit quelque peu rire avant qu'elle ne soulève son t-shirt et qu'elle laisse apparaitre sa poitrine Ouais voilà mes merveilles quoi ! je souris les admirant encore quelques instants avant de revenir poter mes yeux sur son visage Tu la connais Emma ? je voulais savoir son avis, si ça valait le coup que je sois en couple avec ou pas.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il les regarda un instant et me confirma mon affirmation pour ensuite me demander si je connaissais Emma. Non je ne la connais pas du tout en faite. -Euh non je ne le connais pas du tout. Mais parle moi d'elle. C'est alors que je remis mon tee-shirt en place.

CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konryl

J'étais toujours accro à sa poitrine et je crois que ce sera toujours le cas. J'avais élargit mes lèvres quand elle avait soulever son t-shirt mais je suis en couple, je dois tenir ma promesse, me contenter que d'Emma, juste son cul pas celui d'une autre comme celui de Cheryl, dieu qu'il est bandant, dieu que c'est tentant mais je ne cèderais pas. Je veux savoir si elle la connait et apparemment ce n'est pas le cas Han je croyais. Et bien je sais pas dis moi ce que tu veux savoir sur elle, ce sera plus facile dans ce sens. je lui souriais, curieux de savoir ce qui allait sortir d'entre ses lèvres pulpeuses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Han je croyais. Et bien je sais pas dis moi ce que tu veux savoir sur elle, ce sera plus facile dans ce sens. Je me mise à réfléchir. Hum que voulais-je savoir? Bah pourquoi est-ce qu'il s'est mit avec elle. Pourquoi elle et pas une autre. Ce qui lui plaisait chez elle. -Déjà pourquoi elle? Pourquoi cette emma? Qu'est-ce qui fait que tu te sois mit avec elle? Qu'est-ce qui te plaît chez elle? J'avoue qu'imaginer Konrad en couple était assez étrange en faite.
CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konryl

On en venaient à l'essentiel, elle voulait savoir qui était Emma, ma copine. C'était obligé que j'en parle avec Cheryl, c'est la fille la plus importante dans ma vie alors lui cacher ça ou juste ne pas en parler avec elle, impossible. J'tavoue qu'on a prit cette décision comme ça, on s'étaient réveillé dans le cimetière, on avaient du s'envoyer en l'air après s'être bien prit une mine, et je sais pas j'me sentais bien avec elle, juste elle, j'oubliais les autres, j'suis pas amoureux bébé mais j'suis bien avec elle, j'la trouve différente... t'en penses quoi toi ? son avis comptait beaucoup pour moi, lui plus que tous les autres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'tavoue qu'on a prit cette décision comme ça, on s'étaient réveillé dans le cimetière, on avaient du s'envoyer en l'air après s'être bien prit une mine, et je sais pas j'me sentais bien avec elle, juste elle, j'oubliais les autres, j'suis pas amoureux bébé mais j'suis bien avec elle, j'la trouve différente... t'en penses quoi toi ? Il voulait mon avis. On va dire que je n'ai jamais été très doué dans les relations amoureuse. le seul mec que j'ai jamais aimé à en mourir a tué mon père. MAGNIFIQUE! Bref le fait qu'il désire avoir mon avis me touchais énormément. ça prouve que je compte pour lui. Et il compte énormément pour moi. Il m'est indispensable à ma vie. -Hum en gros vous avez niqué, vous avez bue à ne plus rien vous rappeler et en vous réveillant vous avez décidés de vous mettre ensemble car tu te sent bien quand elle est là? Je fronçais les sourcils. Puis soudain je me mise à sourire -J'ai envie de dire pourquoi pas. Si ça se trouve avec le temps tu trouveras des sentiments que tu n'attendais pas. Ça ne peux pas te faire de mal d'être avec elle; Du moins d'après ce que tu m'en dis, ça peux te faire du bien. Amoureux ou pas, tu l'apprécie c'est déjà ça. Puis si ça va pas rien ne t'empêche par la suite de tout arrêter.
CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konryl

Son avis comptait énormément pour moi, Cheryl me connaissait par cœur, elle savait ce que je pensais, ce que je pouvais dire, mes habitudes, j'étais juste un livre ouvert pour elle. Elle ne sait pas qui est Emma, pourtant elles font parti de la même confrérie, je ne cherche pas à savoir comment ça se fait, bref, elle veut en savoir plus, je lui dis ce qu'elle veut savoir et je souris lorsque je l'entend me répondre Je ne veux pas m'avancer à mort, tu sais très bien que j'ai peur des relations sérieuses. Depuis Calliope, voilà aucune autre histoire.. je suis bien avec Emma mais voilà quoi....

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne veux pas m'avancer à mort, tu sais très bien que j'ai peur des relations sérieuses. Depuis Calliope, voilà aucune autre histoire.. je suis bien avec Emma mais voilà quoi.... Ma main caressa sa joue dans un sourire tendre. Oui Konrad n'est pas un sale con, il a juste eus un passé pas facile et ça seul les gens qui ont sa confiance et qui mérite de l'avoir le savent. Les autres sont des vaux rien. -Tu verras où ça te mène. Vous ne faites rien de mal. Mais elle. Elle t'aime? Oui j'étais curieuse de savoir si la jeune femme était amoureuse de lui où si c'était comme une sorte d'accord.
CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konryl

Je fermais les yeux lorsqu'elle passait sa main sur ma joue, peu de personne connaissent mon passé, Cheryl à été la première personne au courante, elle sait tout de mon passé, du mal que j'ai eu, j'ai toujours pu compter sur elle. C'était juste important pour moi de lui parler d'Emma, j'avais besoin qu'elle sache qui elle était, je voulais savoir son avis, je l'avais eu, elle était ni pour ni contre, je la connaissais, je savais qu'elle allait dire ça, je suis pas un as des relations sérieuses, tout comme moi, elle a peur. Ouais on verra. Je crois oui... le problème c'est que ce n’est pas du tout le cas pour moi, je ne suis pas amoureux, je me sens juste tellement bien avec elle.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)