Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes liens d'une fille à enfermer - Page 13
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Les liens d'une fille à enfermer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une sortie entre filles ça me va :hanwi:Si vraiment tu peux pas, dis moi hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliah : t'inquiète !

Bentley : Que oui !  une idée ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime trop Emma pour passer à côté de toi!! :La:
Tu as de la place pour moi Les liens d'une fille à enfermer - Page 13 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai toujours de la place ! Les liens d'une fille à enfermer - Page 13 3850463188
Une idée ? Une envie ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi Les liens d'une fille à enfermer - Page 13 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr Les liens d'une fille à enfermer - Page 13 3850463188
Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

beatrice flint

slytherin sixth year - seventeen - frida gustavsson

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bah, j'ai vu l'état de ton perso et ça m'a fait penser à Ambre, pas parce qu'elle est pareil mais qu'elle s'efforce d'aider les gens dans le besoin à cause d'une expérience dans son passe et qu'on lui a apprit à ne pas faire comme tout le monde, c'est à dire passer à côté des gens qui ont l'air mal et fermer les yeux.

Du coup, tu as surement des liens comme ça, qui essaye de rendre plus heureuse ton perso, donc... dis moi en plus :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je commence à en avoir un peu trop d'ailleurs. XD
J'ai pensé à un truc, Charlie commence doucement à aller beaucoup mieux, du coup, elles pourraient.. Sortir ensemble, se faire des trucs toutes les deux. Des fois, Charlie pourrait avoir des crises de nerfs ou des trucs du genre. Tu vois ? Les liens d'une fille à enfermer - Page 13 3850463188 Mais au final, elles s'amusent beaucoup ensemble ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)