Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes liens d'une fille à enfermer - Page 12
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les liens d'une fille à enfermer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! Elle a déjà craqué et il semble revenir à la charge, mais cette fois, elle va résister ! (un peu Les liens d'une fille à enfermer - Page 12 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je nous ouvre ça ce soir, j'ai un peu zappé ce matin Les liens d'une fille à enfermer - Page 12 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay pas de problème, mpote moi le lien juste :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ma belle, je n'ai pas oublié qu'on devait se trouver un lien (bon ok je reviens 30 ans plus tard sorry). Alors déjà, je veux trooooooooooooop un lien positif avec toi ! Parce que voilà t'es une Dunster (a) Dans ta présentation, tu dis que Charlie "n'est plus la jeune fille enjouée, hyperactive qu'elle était. Disons qu'elle est plutôt devenue froide, distante et un peu solitaire. Maladroite avec les gens".Alors, alors , Eliah , c'est un peu la Charlie d'avant , enjouée, hyperactive, spontanée et douce. Donc peut-être qu'elle pourrait l'aider à reprendre contact avec l'être humain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ouiiii je veux je veux ! Elles seraient super proche parce que Emma reverrait son passé et elle en viendrait à se dire qu'elle a tout simplement besoin de retrouver sa vie d'avant mais qu'elle a besoin d'aide quoi Les liens d'une fille à enfermer - Page 12 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Eliah l'aiderait à reprendre sa vie , une sorte de thérapeute/ange gardien.De son côté, Charlie pourrait être une sorte de confidente pour Eliah : comme Eliah est insomniaque, je les vois bien se retrouver parfois toutes les deux la nuit pour de longues discussions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait pour moi !
Un sujet ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeah ! Mais tu peux le commencer stp stp stp ???? Les liens d'une fille à enfermer - Page 12 3850463188(si ça te dérange pas).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euuh.. Je devrais pouvoir m'arranger. Elles viennent de se faire un cinéma et vont boire un verre ? Ca te va ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)