Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes liens d'une fille à enfermer
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les liens d'une fille à enfermer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie Anne Griffins
Stop the car and take me home

Charlie vient tout juste de débarquer à Harvard, enfin.. Y a un mois. C'est sa tante qui lui a proposé d'y aller en cours d'année, Charlie n'est pas convaincue que ce soit une très bonne idée mais bon, elle a fini par écouter et elle verra bien. Donc voilà, en réalité, c'est une nana qui a été traumatisée quand elle avait 18 ans. Bah ouais, des hommes se sont introduits chez elle, l'ont tabassé à mort et ont tué ses parents et son frère de cinq ans. Forcément, ça traumatise un peu. Depuis, elle n'est plus la jeune fille enjouée, hyperactive qu'elle était. Disons qu'elle est plutôt devenue froide, distante et un peu solitaire. Elle a du mal à faire confiance, elle est un peu maladroite avec les gens et elle peut les blesser sans le faire exprès une seule seconde. Elle n'est plus trop douée en relation humaine puisque pendant les trois dernières années, son psy et sa tante étaient à peu près les seules personnes qu'elle voyait. Elle déteste les surprises, elle flippe pour un rien. Mais bon, elle n'a pas non plus que des défauts et elle compte bien lutter pour revenir à une vie à peu près normale. Même si son reflet tous les matins lui rappelle ce qu'elle a vécu, deux longues cicatrices lui barrent la joue.

En venant dans cette école, là, comme ça, bien sûr que Charlie a dans l'espoir de s'éloigner de cette lourde histoire. Elle espère que personne ne s'en souvient, que personne ne va se mettre à lui en parler, parce que ce serait l'enfer; Bien sûr, les professeurs ont été prévenus que les choses ne seraient pas aussi simples qu'on le voudrait, on leurs a raconté son histoire, on leur a dit qu'elle pouvait craquer et partir. Elle espère se faire des amis, elle s'est éloigné de tout ce qu'elle avait parce qu'ils avaient pitié. Elle veut devenir une fille comme les autres, qu'on arrête de la regarder comme une bête de foire. Ici, personne n'est censé savoir non ? Et elle a besoin de contact humain. Sa tante l'adore mais.. Ca ne suffit pas pour une jeune femme de son âge.

Il est donc bon de rapeller que c'est une fille à fleur de peau qui est arrivé dans l'école. Pour les liens, je recherche de tout, le perso est là depuis un mois, elle peut déjà avoir fait quelques affinités. Des gens qui ne savent pas, ou bien des gens qui savent. Des gens qui la trouvent bizarre, des personnes qui adorent ses réactions quand ils lui font peur.. Tout un tas de chose. Et si vous n'avez pas d'idées, on trouvera ensemble ! Les liens d'une fille à enfermer 3850463188

credit to Kaiji on I love Harvard™️

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

je cherche de tout, alors je n'attends que vous mes petits chéris.
MA FICHE EST VIERGE, après tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaan Emma Roberts hanwii
Un lien avec un petit ange ? Les liens d'une fille à enfermer 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIII
Tu as déjà une idée ? Parce que moi perso, j'ai RIEN. XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol non mais ça c'est parce que je suis HS Les liens d'une fille à enfermer 3850463188

Tu pourrais me parler un peu de Charlie s'il te plaît ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie vient tout juste de débarquer à Harvard, enfin.. Y a un mois. C'est sa tante qui lui a proposé d'y aller en cours d'année, Charlie n'est pas convaincue que ce soit une très bonne idée mais bon, elle a fini par écouter et elle verra bien. Donc voilà, en réalité, c'est une nana qui a été traumatisée quand elle avait 18 ans. Bah ouais, des hommes se sont introduits chez elle, l'ont tabassé à mort et ont tué ses parents et son frère de cinq ans. Forcément, ça traumatise un peu. Depuis, elle n'est plus la jeune fille enjouée, hyperactive qu'elle était. Disons qu'elle est plutôt devenue froide, distante et un peu solitaire. Elle a du mal à faire confiance, elle est un peu maladroite avec les gens et elle peut les blesser sans le faire exprès une seule seconde. Elle n'est plus trop douée en relation humaine puisque pendant les trois dernières années, son psy et sa tante étaient à peu près les seules personnes qu'elle voyait. Elle déteste les surprises, elle flippe pour un rien. Mais bon, elle n'a pas non plus que des défauts et elle compte bien lutter pour revenir à une vie à peu près normale. Même si son reflet tous les matins lui rappelle ce qu'elle a vécu, deux longues cicatrices lui barrent la joue.

Voilà ! face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est triste :sad2:

On peut faire du négatif vers du positif ? Comme Charlie a du mal à faire confiance, elle aurait pu blesser Liyah (je ne sais pas encore ce qu'elle aurait pu lui dire) ce qui les auraient mis en froid. Quand Liyah en veut à quelqu'un, elle peut se montrer très mauvaise et blessante également donc Liyah lui serait rentrer dedans verbalement et de là, Charlie pourrait s'excuser et lui parler de ce qui a fait qu'elle est comme ça et de là, Liyah pourrait lui pardonner et s'excuser à son tour. Vois-tu ce que je veux dire pour le moment ? lol Les liens d'une fille à enfermer 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jolie Emma 👁
Un lien ? Je viens avec une idée en plus hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vois pas trop Charlie en parler à quelqu'un, juste pour justifier son comportement en faite. Ca fait trop "désolée de t'avoir blessé, mais mes parents sont morts", je trouve ça horrible en faite XD Après, elle aurait pu la blesser, genre dire un truc mal à droit, et elle s'en serait pas rendue compte. Et puis oui, s'en suit un lien négatif mais Charlie aurait fini par s'excuser, elles se seraient dirigées vers une amitié et quand Charlie aurait eu confiance, elle lui aurait parlé, peut être, en fonction des questions et tout ça :)

Yellow : Une idée ? Ah oui ? Dis moi tout alors Les liens d'une fille à enfermer 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)