Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes liens d'une fille à enfermer - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les liens d'une fille à enfermer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partons sur ça alors !
Si tu veux un Rp.. Les liens d'une fille à enfermer - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiii Les liens d'une fille à enfermer - Page 8 3850463188
On fait quelle situation ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han cool !!
Alors depuis que je suis là, je n'ai pas eu l'occasion de le jouer. Ca te dirait qu'on fasse la scène de révélation ? Ils se connaîtraient depuis son premier jour dans l'école (un mois et demi) et du coup, elle aurait fini par lui faire confiance quoi ! Si ça te dit bien sûr, sinon, on trouve autre chose ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me dit beaucoup ouiiii :love2:
On trouve une situation peut-être, qui permettrait le "déliage de langue" ?! XD lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xD Une idée? Ou alors ils se font une soirée, dans un bar et ils ont un peu trop bu ? Ca peut facilement aider ce genre de truc ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrr ! J'avoue ça délie bien les langues Les liens d'une fille à enfermer - Page 8 1508216586
Et du coup on peut rajouter un autre truc qui pourrait la faire flipper ?! Du genre, elle aurait donc trop bu, serait allée aux toilettes ou n'importe, et aurait eu trop peur pour X ou Y raison, elle aurait couru jusqu'à Chris et l'aurait embarqué loin du bar, et là elle aurait pu craquer ?! ... Bon je sais pas trop, c'est ton perso, on fait comme tu le sens :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN ! Mais oui carrément ! En plus bourré, une personne qui serait venue lui parler un peu bizarrement, ça l'aurait trop fait flipper ! CA ME PLAIT ! Les liens d'une fille à enfermer - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi supeeer :luv2:
Tu le commences ou je le fais ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu préfères ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum Les liens d'une fille à enfermer - Page 8 1616978029 je le commence alors Les liens d'une fille à enfermer - Page 8 1508216586 j'en ai un autre à commencer et comme ça je file faire ma MAJ sous mon premier compte juste après oui pck là y'en a vraiment besoin lol et tu peux prendre ton temps pour me répondre comme ça :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)