Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux ! Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sur t'as une idée,?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien étant donner que je souhaite entrer chez les Quincy, on pourrait partir sur un lien basé sur cela ? On aurait pu faire quelque mission caritative ensemble genre aller rendre visite au plus démunis etc.. Du coups, ça nous aurait vraiment rapproché. Qu'est-ce que tu en dis ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah disons que Alicia a deja une asso pour les animaux et elle y va souvent avec reaghan genre 3 fois par semaine, donc ça risque d'être chaud pour s'occuper d'une autre asso. Désolé, faut que la vie sois humainement vivable MDR.
Aprés si tu veux on peux être colloc de chambre je pense que c'est possible et ça pourrai être marrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon, on peux dire qu'Olympe t'aide aussi pour l'asso, qu'elle est bénévole là-bas ? En plus d'être colocataire :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sa me veux dit tu peux m'envoyer par mp un icon 100*100 pour le lien merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens quémander un petit lien :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qui te ferai plaisir??? Perso tu me fait trop peur du moi ton avatar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon avatar ? pourquoi ? Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf je sais pas y en a ils donnent envie de se blottir dans leur bras et toi j'ai envie plus de m'enfuir en courant
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)