Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou only live once | Tyler - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

You only live once | Tyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler
“ You only live once ”

Je souriais en guise de réponse. Le voir m'avait fait un tel bien, je ne l'aurai pas cru, mais si finalement.« D'accord, je les rangerai ! », ça va, il n'avait pas l'air stressé de rencontré mes parents. Du moment qu'ils ne lui demandent pas ce qu'il fait dans la vie et comment on s'est connu et surtout si on est ensemble ça passe. Qui aimerait raconter ce genre de choses à ses parents, quelques soit son âge ? Pas moi en tout cas ... Il devait apparemment aller au boulot à présent mais il proposa de nous raccompagner Maria et moi chez moi et il était évident que je n'allai pas refuser, « Je dis oui raccompagne nous ! ». Je me levais, poussant la poussette de Maria, sortant du parc pour rentrer chez nous. Moi qui pensait que je passerai cet instant à pleurer, et bein nan, absolument pas, je m'étais même beaucoup amusée.

Codage fait par .Jenaa

[HJ : Avec plaisir :D Je te laisse mettre le point final (enfin j'me comprends lol)]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Avec Caitlyn et Maria, Tyler se mit à marcher pour prendre la direction de chez la jeune femme, il s'était proposé pour les raccompagner puis ça permettait que Maria passe du temps avec son papa ce qui était une chose vraiment importante pour le jeune homme en tout cas il faisait son maximum pour être à la hauteur de son rôle de papa. Une fois devant chez elles, Tyler les laissa entrer pour ensuite prendre la direction de la salle de sport pour prendre le boulot, cela ne le dérangeait pas du tout de bosser sachant qu'il adorait son métier, même si parfois ça le fatiguait ce genre de rythme. SCENE CLOSE
(Invité)