Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn & Tyler
“ You only live once ”
Sur le coup, Tyler avait sûrement oublier le baiser, son histoire avec Elia et le fait que sa petite amie ne verrait pas d'un bon œil que je l'appel pour me réconforter et me soutenir comme s'il était mon petit ami même si ... J'en avais parfois ma claque de faire la gentille et de me faire cracher dessus en retour, « Je ne voulais pas te déranger ! », je mentais évidemment mais je ne comptais pas lui dire la réelle raison quoiqu'il arrive. Je mettais déjà interposer dans trop de couple et je n'en pouvais plus alors je préférais me taire et mentir, c'était mieux pour tout le monde. Il commença à élever un peu la voix car selon lui je disais n'importe quoi au sujet de la mort de Robyn, je me sentais responsable et pour lui je ne l'étais pas du tout mais il ne pouvait m'enlever cette idée aussi facilement de la tête, « Je vais essayer, je ne peux rien te promettre ! ». La question qui suivait me laisser sans voix. Mais ils ne parlaient pas Elia ou lui ou quoi ? Elle ne lui disait pas ce qui se passait dans sa vie ? J'aurai penser qu'elle lui aurait dit le fait qu'elle soit aller à un enterrement quand même, « Euh ... C'était il y a quelques jours, Elia y était d'ailleurs, je pensais qu'elle t'en avait parlé ! », je pensais oui mais apparemment je m'étais trompée.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)