Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou only live once | Tyler - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

You only live once | Tyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler
“ You only live once ”

Sur le coup, Tyler avait sûrement oublier le baiser, son histoire avec Elia et le fait que sa petite amie ne verrait pas d'un bon œil que je l'appel pour me réconforter et me soutenir comme s'il était mon petit ami même si ... J'en avais parfois ma claque de faire la gentille et de me faire cracher dessus en retour, « Je ne voulais pas te déranger ! », je mentais évidemment mais je ne comptais pas lui dire la réelle raison quoiqu'il arrive. Je mettais déjà interposer dans trop de couple et je n'en pouvais plus alors je préférais me taire et mentir, c'était mieux pour tout le monde. Il commença à élever un peu la voix car selon lui je disais n'importe quoi au sujet de la mort de Robyn, je me sentais responsable et pour lui je ne l'étais pas du tout mais il ne pouvait m'enlever cette idée aussi facilement de la tête, « Je vais essayer, je ne peux rien te promettre ! ». La question qui suivait me laisser sans voix. Mais ils ne parlaient pas Elia ou lui ou quoi ? Elle ne lui disait pas ce qui se passait dans sa vie ? J'aurai penser qu'elle lui aurait dit le fait qu'elle soit aller à un enterrement quand même, « Euh ... C'était il y a quelques jours, Elia y était d'ailleurs, je pensais qu'elle t'en avait parlé ! », je pensais oui mais apparemment je m'étais trompée.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You only live once | Tyler - Page 2 Tumblr_inline_mich1oS1Nf1qz4rgp
    Tyler demanda très vite à la mère de sa fille pourquoi elle ne l'avait pas appelé en même temps si elle l'avait fais il aurait été là pour elle, ça c'est clair sachant que c'était son genre de faire cela, cette dernière lui confia qu'elle ne voulait pas le déranger « Arrêtes de dire n'importe quoi, tu sais qu'on peut compter l'un sur l'autre, puis dans ce genre de situation on a besoin d'être entouré par des proches » répondit-il en la regardant tout simplement. Quand Tyler entendit la jeune femme parler de la mort de sa meilleure amie, il reprit la parole en lui disant qu'elle ne devait pas penser que c'était sa faute, c'est clair que cela ne l'était pas, « Tu as intérêt si je t'entends dire ce genre de truc une nouvelle fois, je vais me fâcher » dit-il en la regardant sérieusement, elle ne pouvait pas dire ce genre de truc sachant qu'elle ne l'avait pas poussé non plus. Elle reprit la parole en disant que c'était il y a quelques jours et qu'Elia y était, Tyler ne voulait pas parlé de tout cela sachant qu'il était en froid un peu à cause de la soirée au cimetière, « D'accord, Elia non elle ne m'a rien dis mais elle va sans doute le faire, j'ai pas eu une minute à moi en ce moment, il a fallu que je gère tout donc c'est pas si facile » rétorqua t-il en regardant le sol après s'être installé à côté de la jeune femme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler
“ You only live once ”

Selon Tyler, je disais n'importe quoi et dans le fond, il n'avait pas tord que je savais parfaitement qu'il serait là pour moi si je lui disais que je n'allais pas bien et dans un sens, c'était ça le problème, « Oui c'est vrai tu n'as pas tord ! », je tentais de m'éloigner de Tyler pour ne pas faire de mal à Elia, mais je savais que je finirai par le regretter comme je l'avais fait avec Robyn alors il fallait que j'arrête d'agir ainsi. J'étais tirée des deux côtés, entre ma mauvaise et ma bonne conscience, c'est dingue et triste à dire mais je devenais complètement folle. La phrase de Tyler qui suivit me faisait rire, pas tant ce qu'il avait dit mais sa façon de le dire,le "je vais me fâcher" , on aurait dit qu'il parlait avec Maria et non pas avec moi, « Oui désolée ! ». Je m'étais ma main devant ma bouche pour ne pas qu'il me voit entrain de rire. J'écoutais ensuite ce qu'il avait à me dire au sujet de lui et Elia et du fait qu'il ne soit pas au courant de l'enterrement. Il s'installa à côté de moi, regardant par la suite le sol. Je me retournais vers lui, posant ma main sur son épaule, « Qu'est-ce qu'il y a Tyler ? », il n'avait pas l'air d'aller bien et je voulais savoir ce qui se passait.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tyler confia à la jeune femme qu'il serait là si elle avait besoin d'aide c'était normal après tout c'était la mère de sa fille, cette dernière lui avoua qu'il n'avait pas tord « parfois j'ai raison aussi, même si ça peut étonner il m'arrive d'avoir de bon conseil » lança t-il avec un léger sourire sur les lèvres, il avait envie de l'aider, c'est vrai que Tyler était comme cela a aider les gens masi dans ce genre de situation c'était le mieux à faire. Par la suite il ajouta même que si elle ne le faisait pas il allait se fâcher, cela faisait penser à ça façon de parler avec sa fille, « Rigoles pas, tu oses te moquer de moi non mais » se contenta t-il de dire en la regardant sérieusement, bien sur c'était pour la taquiner, la jeune femme lui demanda aussi ce qu'il se passait pour lui, « Hum rien d'important, je sais pas moi même ce qui se passe alors je sais pas quoi te dire pour le coup.. » se contenta t-il de dire. C'est vrai comment lui parler de sa relation avec Elia alors qu'elle était la mère de sa fille et tout, ce n'était pas facile de faire ce genre de conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler
“ You only live once ”

« Oui parfois ! », lui dis-je accompagné d'un petit clin d'oeil. Je plaisantais bien évidemment. Je reprenais mon sérieux quand il me dit de ne pas rigoler même si dans le fond, j'en avais toujours envie et puis, vu ce dont on parlait ensuite, il fallait que je reprenne obligatoirement mon sérieux. Je voulais savoir ce qui n'allait pas et je voyais bien quelques choses n'allait pas, il ne pouvait pas me le cacher, ça se voyait sur son visage et je comptais bien le faire parler, par n'importe quel moyen, « Bien sûr que tu sais ce qui se passe ! Dis-moi Tyler ! ». Je n'allai pas le laisser là comme ça, sans rien dire, il fallait bien que je l'aide comme lui faisait avec moi et je voulais qu'il me parle un peu, qu'il n'y ait pas que moi qui le fasse, ça devait marcher dans les deux sens, « En plus tu ne sais pas mentir ! Oublie deux secondes la relation étrange que nous avons, oublie deux secondes que je suis la mère de ta fille et raconte moi tout comme si tu parlais à ta meilleure amie ! ». Espérons que cette méthode fonctionne.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'était agréable de rigoler avec la jeune femme, Tyler voulait simplement lui changer les idées, l'aider à aller mieux c'est pourquoi il se mit à raconter des bétises comme le fait qu'il avait souvent raison, au moins ça avait l'air de marcher vu que Caitlyn se mit à rire à ce sujet, en tout cas ça faisait plaisir de pouvoir l'aider à aller mieux. Quand elle lui demanda ce qu'il se passait pour lui, Tyler ne savait pas comment parler, c'est vrai qu'elle avait pu remarquer que quelque chose clochait pour lui alors qu'il n'avait rien montré, elle lui demanda une nouvelle fois de lui dire en disant qu'il ne savait pas mentir et surtout qu'il fallait qu'il lui parle comme ci c'était avec sa meilleure amie. « Hum.. c'est juste que je sais pas comment en parler » dit-il tout simplement en jetant un coup d'oeil à la jeune femme, c'est vrai que c'était rien de grave mais juste que le jeune homme pouvait vraiment être bête parfois, de plus comment pouvait-il parler de cela alors que la jeune femme venait de perdre sa meilleure amie. « Bon.. tu lâcheras pas si je ne te dis rien.. En faite, Ethan le meilleur ami d'Elia est de retour et j'ai pas confiance en ce mec, je sais pas pourquoi c'est comme cela, j'ai jamais eu confiance en lui et je déteste qu'on tourne autour d'elle, c'est plus fort que moi. J'ai même suivis Elia un jour pour voir qu'en faite c'était leurs retrouvailles, en faite je suis jaloux si on peut dire de leur relation, mais j'ai confiance en Elia c'est pas le soucis » avoua t-il à la jeune femme, peut être allait-elle le prendre pour un fou pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler
“ You only live once ”

Je crois que je n'avais jamais été aussi attentive en écoutant quelqu'un raconter ses problèmes. Je le regardais dans les yeux, buvant chacune de ses paroles et quand il eut terminé son histoire, je me mis à rire mais moins discrètement cette fois. Non pas que je trouve son histoire ou lui-même ridicule mais je ne sais pas, un truc clochait là-dedans, cependant, la réaction de Tyler était vraiment trop mignonne, « Désolé mais c'est tellement chou, enfin le fait que tu sois jaloux, c'est tellement mignon ! », bon il fallait que je m'explique un peu plus, qu'il puisse comprendre un minimum ma réaction, « Vous vous êtes perdu pour vous retrouver ensuite et malgré tout ce qui a pu se passer pour vous, vous êtes toujours ensemble ! C'est juste un ex et même si c'est en lui que tu n'as pas confiance, tu as confiance en Elia donc dis-toi qu'il n'arrivera rien ! Mais bon, tu es jaloux donc ça prouve que tu l'aimes vraiment ! ». Je lui faisais un clin d'oeil, reprenant mon sérieux, « T'as vraiment pas à t'en faire ! ». J'avais préféré ne pas relever le passage où il lui avait dit qu'il l'avait suivi par contre.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tout ce que venait de dire Tyler à la jeune femme avait l'air de la faire rire, fallait mieux ça que le contraire quand même, elle lui avoua que c'était chou « ouai c'est chou mais ça m'énerve tu sais j'aime pas être comme cela » avoua t-il à la mère de fille, comme tout les mecs Tyler n'aimait pas montrer ce qu'il ressentait et surtout ce genre de trucs. Elle reprit la parole en disant que les deux s'étaient perdu pour ensuite se retrouver malgrè tout ce qui avait pu se passer, c'est vrai que pour le coup c'était vrai ce qu'elle disait, ajoutant qu'être jaloux prouvait qu'il l'aimait vraiment, « c'est que son meilleur ami, ça a jamais été autre chose il me semble mais quand même, je sais pas leur relation est tellement fusionnelle j'ai pas envie de me retrouver à l'écart ou de côté.. Bien sur que je l'aime, c'est une évidence.. » dit-il en regardant la jeune femme. Se confier n'était pas si dur enfin de compte, avec Caitlyn il savait qu'il ne serait pas jugé et heureusement, c'est vrai que parler de sentiments n'était jamais une chose facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler
“ You only live once ”

Les mecs et leur fierté. Ça leur fait tellement mal d'avouer qu'ils sont faibles parfois même si la jalousie n'a pas vraiment quelques choses à voir avec la faiblesse mais chacun son point de vue sur le sujet après tout. « Certes, mais tu n'y peux rien ! », en effet, il était jaloux et il n'y pouvait rien, ça ne changerait pas comme ça et vu ses sentiments pour Elia et vu comme celle-ci est proche de son meilleur ami, sa jalousie ne s'en irait pas de sitôt même si sa jalousie avait l'air d'être en rapport avec sa peur d'être mit à l'écart, « Tu ne seras jamais mit à l'écart Tyler ! Comme tu l'as dit, ils viennent de se retrouver donc ils leur faudra du temps mais ça ne durera sûrement pas longtemps ! Tu l'aimes, elle t'aime donc c'est logique qu'elle t'intègres rapidement à leur relation ! ». J'aurai due me tourner vers la psychologie en fin de compte mais plus sérieusement, je ne me voyais pas juger Tyler sur ce point au contraire je voulais l'aider et le rassurer, lui faire comprendre qu'il ne pourrait pas être à l'écart et puis ça n'avait pas l'air d'être le genre d'Elia, mettre les gens qu'elle aime de côté même si sa relation avec son meilleur ami est fusionnelle et particulière. « T'en fais pas et laisses-leur juste du temps, tout simplement ! ».

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Cela faisait du bien de pouvoir enfin se confier sur ce sujet, ce n'était pas facile pour un mec de confier qu'il était jaloux, d'ailleurs Cailtyn tenta de réconforter Tyler en lui disant que tout allait s'arranger et surtout qu'il ne pouvait rien contre sa jalousie, elle avait tout compris sur ce sujet, c'était trop fort pour le gérer seul. Elle reprit la parole en disant qu'il ne serait jamais mis à l'écart car ils venaient de se retrouver et surtout qu'ils leur fallaient du temps mais qu'après il n'allait avoir aucun soucis, elle avait sans doute raison, fallait juste qu'il soit rassuré de tout ce qu'il pouvait se passer dans sa vie. Caitlyn ajouta même qu'Elia allait l'intégrer à sa relation avec son meilleur ami, « tu as sans doute raison, il faut juste que je m'y fasse après tout c'est son ami merci en tout cas c'est gentil » lança t-il tout simplement en adressant un grand sourire à la jeune femme, ça faisait du bien de parler comme cela. « C'est agréable de parler avec toi sans crier comme on a pu le faire.. c'était idiot nos disputes quand j'y pense » se contenta t-il de dire à la mère de sa fille c'est clair qu'ils valaient tout les deux mieux que leurs dipsutes même si c'était normal de ne pas toujours être d'accord sur tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)