Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou only live once | Tyler
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

You only live once | Tyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Note : Le sujet se passe avant celui que je fais avec Laura]

Caitlyn & Tyler
“ You only live once ”

Je venais tout juste d'envoyer un message à Tyler pour que l'on puisse se voir au parc et surtout parler de certaines choses comme du fait que je ne me sentais vraiment mal depuis la mort de Robyn. Après la mort de l'une de mes filles, perdre encore un être cher m'avait totalement anéanti et j'avais du mal à m'en remettre. Je voulais en parler à Tyler, après tout, je ne savais pas si Elia l'avait déjà fait de son côté donc je me devais de le faire et puis comme on se l'est déjà dit, plus de cachoteries entres nous donc je me devais de tout lui dire. Je me rendais donc au parc avec Maria qui se trouvait dans sa poussette, arrivée là-bas, je m'asseyais sur un banc, ne regardant que ma fille et uniquement elle, « J'espère que ton père est bientôt arrivé ! », je lui disais cela mais est-ce qu'elle comprenait au moins un mots de ce que je lui disais ? Non je ne pense pas. J'attendais donc impatiemment qu'il arrive.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You only live once | Tyler Tumblr_inline_mich1oS1Nf1qz4rgp

Alors que Tyler était confortablement installée dans son canapé chez lui il avait reçu un sms de Caitlyn la mère de sa fille qui n'avait pas l'air d'aller bien, elle lui demanda donc s'ils pouvaient se voir tout les deux ce qu'il accepta vraiment. Tout les deux avaient rendez vous au parc, très vite Tyler prit la direction du parc pour aller rejoindre la jeune femme, il remarqua même qu'il y avait sa fille Maria, "Coucou vous deux!" lança t-il avant de déposer un baiser sur la joue de sa petite fille qui était vraiment trop mignonne. "Alors que se passe t-il..?" demanda t-il en même temps fallait entrer dans le sujet sans tourner autour du pot c'était important vu le sms qu'elle lui avait envoyé. Tyler s'inquiétait pour la jeune femme en même temps c'était normal ce genre de chose, c'était quand même la mère de sa fille c'était la famille pour lui quand même, puis pour que Caitlyn lui envoya ce genre de sms cela devait vraiment être important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler
“ You only live once ”

Il était arrivé plus vite que je ne l'aurai pensé. Il s'approcha de Maria, lui faisant un bisou avant de me demander ce qui se passait, « Coucou ... eh bien, je ne sais pas si Elia t'en a parlé mais Robyn est morte il y a quelques jours ! », j'avais vraiment du mal à en parler mais il fallait que je le fasse, « C'est pour ça que je t'ai dit que notre dispute au sujet de la marraine de Maria n'avait servi à rien ! ». En y repensant, je trouvais ça triste car Maria n'aura eu aucune occasion de la connaître et tout ça à cause de moi. Je ne regardais pas Tyler, je sentais que si je posais mon regard sur lui, je me mettrais immédiatement à pleurer et je n'en avais pas envie, j'avais déjà trop pleurer ces jours-ci.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tyler s'était dépêché pour rejoindre la jeune femme, c'est sur que si elle l'avait appelé ce n'était pas pour rien et vu la façon dont elle parlait dans le sms c'était une chose vraiment importante, arrivé devant la jeune femme et sa fille,il embrassa la petite fille sur le front, demandant par la suite ce qui se passait pour qu'elle lui demande. Caitlyn lui répondit que Robyn était morte il y a quelques jours, la jeune homme n'en avait pas entendu parlé du moins par pour le moment, certes il ne s'éntendait pas vraiment avec la jeune femme mais là c'était quand même la meilleure amie de la mère de sa fille, « je suis désolée pour toi.. » lança t-il avant de regarder la jeune femme. Voyant qu'elle n'avait pas le moral, il la prit dans ses bras, ce genre de chose était vraiment difficile à gérer surtout quand on était seule, Tyler n'était pas le genre de mec a laisser tomber les gens quand ils avaient besoin, la jeune femme ajouta que leur dispute au sujet de la marraine de Maria n'avait servi à rien, « oh je vois.. je sais pas quoi dire pour que ça te remonte le moral parce qu'il n'y a rien qui te erra sentir mieux » répondit-il en la regardant, c'est vrai que personne ne pouvait gérer avec une phrase ou un mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler
“ You only live once ”

Il était désolée pour moi, c'était gentil de sa part, sachant qu'ils ne s'entendaient pas tout les deux. En y repensant, sa descente aux enfers avait commencé dès le moment où je m'en étais prise à elle parce qu'elle s'en était prise à Tyler. J'avais tellement de chose qui se bousculaient dans ma tête que je ne savais plus quoi penser, absolument plus. « M ... Merci ! », il me prit dans ses bras, ça me faisait du bien, pas parce que j'avais des sentiments pour lui auparavant ou autre, ça me faisait plaisir de voir que le père de ma fille, avec qui je n'étais pas était présent elle et surtout pour moi car c'était normal qu'il soit là pour Maria. Qu'il soit là pour moi, ça paraissait moins normal, et pourtant, il l'était quand même. Ca me faisait sourire, un peu, mais c'était déjà très bien, « Le fait que tu sois là me remonte déjà le moral, merci Tyler ! Si tu n'existais pas, faudrait t'inventer franchement ! ». Je le pensais réellement, il avait un bon fond et malgré tout ce que je lui faisais subir, mes sautes d'humeur, mes crises de nerfs, mes dépressions chroniques, mon hystérie incontrôlable -je suis dingue en y repensant- il était toujours là pour moi, en effet, s'il n'existait pas, faudrait l'inventer, il existe très peu de personne comme lui.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Après l'annonce de Caitlyn au sujet de sa meilleure amie, Tyler ne pouvait que dire qu'il était désolé ne sachant quoi dire de plus, tout cela était vraiment difficile à gérer pour elle c'était une chose évidente, Tyler avait déjà perdu des proches et il savait parfaitement ce qu'elle pouvait ressentir, la jeune femme le remercia avant qu'il ne la prenne dans ses bras, il n'y avait que cela a faire, rien d'autre a ajouter. « Tu n'as pas besoin de me remercier, c'est normal tu sais, c'est dur tout cela donc si tu as besoin de quoique ce soit hésites pas » lui lança t-il le jeune homme en adressant un léger sourire à la jeune femme, maintenant il comprit parfaitement pourquoi leur conversation durant leur séjour en Thailande n'était plus d'actualité. Cailtyn ajouta que le fait que Tyler était là était déjà parfait et que s'il n'existait pas faudrait l'inventer ce qui fit rire le jeune blond, « C'est gentil, mais tu sais je ne sais pas quoi faire de plus pour que tu puisses te sentir mieux car cela ne va pas passer comme cela, il faudra du temps mais dès que tu as un coup de blues hésites pas je viendrais t'aider.. » répondit-il en la regardant sérieusement, avant de mettre fin à leur étreinte, Tyler était comme cela toujours la pour les autres quand ils pouvaient en avoir besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler
“ You only live once ”

Il me disait de ne surtout pas hésiter en cas de besoin mais ce n'était pas vraiment mon genre d'appeler les gens pour me lamenter sur mon sort, même mes proches. Avec tout ce que j'avais vécue par le passé, il était très difficile pour moi de m'ouvrir aussi facilement, je m'étais construite une sorte de carapace dans laquelle personne ne pouvait entrer, c'est d'ailleurs pour ça que je me montrais toujours toute joyeuse, complètement folle devant tout le monde, un peu trop folle par moment d'ailleurs. « Oui je n'hésiterai pas ! », par la suite, il me lâcha, riant à ce que je venais de lui dire. J'étais sincère tout simplement. C'était vraiment bien d'avoir une personne sur laquelle on peut toujours compter auprès de soit, même si je n'aime pas spécialement appeler les gens pour me plaindre comme dit avant. Mais le voir arriver aussi vite après lui avoir dit que j'allai mal, ça me faisait du bien, ça me faisait vraiment plaisir, de quoi me remonter le moral d'ailleurs. « Oui je sais, merci en tout cas ! C'est assez dure, surtout quand on sait que j'étais là, devant elle quand elle s'est suicidée mais j'essaie d'aller de l'avant ... ». Oui, j'essayais tant bien que mal mais j'avais de réelles difficultés à ne pas penser à ça, de ne pas penser à elle, à cette nuit, « Mais arrêtons de parler de ça ! Alors comment ça se passe pour toi niveau cours ? Avec Elia, avec Maria aussi tiens ? », je ne voulais plus parler de Robyn, c'était beaucoup trop douloureux, je préférais que l'on parle de lui.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Caitlyn avait bien fais de demander de l'aide au père de sa fille d'ailleurs ce dernier lui avoua que si elle avait besoin de quoique ce soit elle ne devait pas hésiter ce qu'elle accepta, heureusement d'ailleurs sinon Tyler aurait été après elle pour savoir comment elle pouvait aller, perdre quelqu'un de proche n'était jamais quelques chose de facile, alors il fallait des personnes sur qui on pouvait compter. Elle lui avoua que c'était dur pour elle sachant qu'elle avait été là quand elle s'est suicidée, Tyler ne savait pas du tout la raison de la mort de la jeune femme et pour le coup il en était vraiment curieux, « attends, un suicide.. ? Mais il s'est passé quoi, dis moi.. » lança t-il tout simplement en regardant la mère de sa fille qui se tenait devant lui, là il avait besoin d'en savoir un peu plus sur ce qui s'était passé. Par la suite elle lui demanda comment ça se passait pour lui que ce soit pour ses cours, Elia et aussi Maria, « tout va bien, enfin c'est dur de gérer tout mais je vais de mon mieux en ce moment, faire mes premiers pas de papa n'est pas simple mais quand je la garde j'ai l'impression que tout est facile » dit-il en regardant la jeune femme avec un léger sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler
“ You only live once ”

Apparemment je n'avais pas préciser que Robyn s'était suicidée ce qui m'était un peu sortie de la tête car pour moi, elle était morte, point, peu importe la façon dont elle m'avait quitté, elle n'était plus là et ça me faisait horriblement mal de l'intérieur, « On a eu une petite altercation en Thaïlande. Elle est venu s'excuser, je n'ai pas accepté ses excuses, elle m'a ensuite très mal parlé et je l'ai baffée ! », ce n'était bien sûr que le début de sa chute vers la beuverie et le suicide, « Je sais que elle qui ne raffole pas de l'alcool s'est mise à boire après ça ! En revenant de Thaïlande, quelques jours plus tard, l'une de ses amies, Aaliyah, m'a appelé en pleine nuit pour me dire qu'elles étaient en boîte, que Robyn était soûle et qu'elle se trouvait sur le toit de "l'immeuble" ! ». Les images de cette fameuse nuit revenait comme si c'était réel au fur et à mesure que j'avançais dans l'histoire, « J'y suis allé, j'ai tenté de la raisonner. Elle a glissé, j'ai tenté de la rattraper, de l'aider à remonter mais elle s'est excuser et a lâcher volontairement ma main ... je ... », je me sentais vraiment coupable et maintenant encore plus qu'avant, « Tout ça c'est de ma faute, c'est comme si je l'avais tuée ! », non pas comme si, pour moi, je l'avais tué il n'y avait aucun doute la dessus et j'avais réellement du mal à fermer les yeux la nuit.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La jeune femme lui expliqua tout ce qui s'était passé et notamment la façon dont été décédée sa meilleure amie, « Oh, je suis vraiment désolé ça a du être horrible mais pourquoi tu ne m'as pas appelé avant, j'aurais été là pour toi tu sais » dit-il en la regardant, c'est vrai que vivre cela toute seule ne devait pas du tout être facile, en même temps il était là pour elle peut importe ce qui se passait entre eux et même le nombre de fois où ils pouvaient s'engueuler tout les deux. « Ce n'est pas ta faute, arrêtes de dire n'importe quoi, c'était son choix, tu ne l'as pas poussé alors ne dis pas ce genre de chose d'accord.. ? » lui demanda t-il en la regardant tout simplement, c'est vrai qu'il ne savait pas trop quoi faire pour lui remonter le moral en même temps c'était vraiment quelque chose de difficile. « C'est quand son enterrement .. ? » ajouta t-il par la suite assez curieusement, si elle avait besoin de lui il allait l'aider et l'accompagner pou ce genre de chose, même si c'est vrai que c'était difficile pour lui d'y aller mais il y serait si elle avait besoin d'aide..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)