Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou only live once | Tyler - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

You only live once | Tyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler
“ You only live once ”

Tyler me remerciait pour tout ce que je venais de lui dire. Franchement, il n'y avait pas de quoi, je l'avais fait avec un grand plaisir, je ne m'étais pas forcé et ça me permettait d'en savoir un peu plus sur ce qui se passait dans la vie de Tyler en ce moment et je savais que je ne le saurais pas autrement vu qu'Elia ne m'adressait plus vraiment la parole, « Me remercie pas, c'est normal ! », je riais légèrement en entendant la suite de ce que Tyler avait à dire car dans le fond, il n'avait pas tord, nos disputes étaient vraiment idiotes, elles ne rimaient à rien en y repensant mais se sont ses disputes qui ont fait que nous sommes toujours proches et pas hyper distants comme certains le seraient dans notre situation. « J'te l'fait pas dire ! On peut se montrer vraiment bête par moment ! ». J'allai mieux, j'oubliais ma tristesse pour l'instant et je ne pouvais pas rêver mieux en cet instant, « Tu es prêt pour le bal ? », je n'allai pas lui demander s'il avait une cavalière car je connaissais déjà la réponse, je savais d'ailleurs déjà de qui il s'agissait donc ma question ne servirait à rien.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You only live once | Tyler - Page 3 Tumblr_inline_mich1oS1Nf1qz4rgp
    Cela faisait du bien de se confier et surtout d'être conseiller dans les choses de ce genre, Caitlyn était de bon conseil et surtout elle savait écouter sans juger et franchement Tyler avait largement besoin de cela, c'est pourquoi il la remercia mais selon elle c'était normal ce à quoi Tyler se contenta de sourire ajoutant par la suite que pour le coup ils étaient doués pour parler et que ça changeait des fois ou ils pouvaient se disputer. « Ouai mais bon on se rend compte alors c'est bien je trouve » se contenta t-il de dire tout en adressant un léger sourire, allait mieux tard que jamais après tout, en tout cas c'était bien mieux comme cela surtout pour eux mais aussi pour leur fille qui méritait des parents qui ne se crient pas dessus à chaque instant. La jeune femme lui demanda s'il était prêt pour le bal « oui même si c'est vrai que la danse et moi ça fait cent mais bon ça va être cool et toi tu y vas .. ? » demanda t-il tout simplement et assez curieusement, c'est vrai qu'ils n'avaient pas souvent l'occasion de parler de ce genre de chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler
“ You only live once ”

Il n'avait pas tord, on s'hurlait dessus stupidement mais au moins, on s'en rendait finalement compte, c'était ce qui comptait dans le fond. Je lui souriais, « C'est bizarre mais aujourd'hui, tu as souvent raison ! », je riais légèrement, lui faisait également un clin d'oeil. Je le taquinais bien évidemment, je ne pensais pas réellement ce que je disais. Il avait souvent raison et ça je ne pouvais pas le nier. Par la suite, je lui demandais s'il était prêt pour le bal, ce à quoi il me répondait que oui mais retournant également la question, enfin, il me demandait plutôt si j'y allais, « Oui j'y vais et en effet, ça va être cool de te voir danser ! ». Je riais, m'imaginant déjà la scène mais je repris mon sérieux en repensant à quelques choses. « Ah oui, d'ailleurs mes parents viendront à cette période là ! Ils viendront voir Maria ! », ils viendront pour veiller sur notre fille mais surtout parce qu'ils savaient que je n'allai pas bien du tout.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La jeune femme fit une blague en disant que c'était bizarre car aujourd'hui il avait souvent raison ce qui le fit rire, « Hé ho je ne te permets pas de te moquer de moi » lança t-il en la regardant avec un léger sourire, ce qui comptait c'était qu'elle se change les idées alors si ça lui faisait du bien tant mieux. Ils parlèrent par la suite du bal et du fait que Tyler y allait même s'il ne savait pas trop danser, ce qui selon Caitlyn ceci allait être drôle et plutôt cool, « oui tu pourras aussi te moquer de moi en me voyant danser je suis sur » dit-il en riant légèrement, quand à la jeune femme elle lui confia aussi qu'elle y allait car ces parents seront là pour garder Maria. « Oh c'est cool qu'ils viennent en plus ils vont être content de passer du temps avec la petite » ajouta t-il tout simplement en adressant un sourire, les parents de Caitlyn étaient vraiment cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler
“ You only live once ”

« Nul besoin de ta permission pour me moquer ! », je souriais tout en répondant avant que le sujet ne tourne autour du bal. J'y allais en tant que professeur chaperonne car le bal était plus fait pour les étudiants que les professeurs même si nous avions tout de même nous aussi droit à une récompense ce jour là, ce que je trouvais bien. « Mais non, je n'oserai pas faire ça le jour du bal ! Se sera mignon tout simplement ! ». Non se sera hilarant et je le savais d'avance. Je ne sais pas pourquoi, mais voir un homme qui danse ça me fait toujours rire même si la plupart d'entre eux dansent bien. On se mit ensuite à parler de mes parents qui allaient venir juste avant le bal pour me voir ainsi que leur petite fille. Ça me faisait plaisir même si je connaissais la réelle raison de leur visite, « Ouais enfin ils viennent surtout parce que ça ne va pas en ce moment mais ne voulant pas trop déprimer je préfère ne rien dire à ce sujet, aller au bal et les laisser avec Maria ! », oui je préférais les laisser avec Maria plutôt que passer la soirée à parler des récents événements avec eux, je savais que se serait vraiment trop dur..

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Caitlyn avoua que personne n'avait besoin de la permission du jeune homme pour se moquer de lui, sur ce point elle avait vraiment raison puis cela ne le dérangeait pas vraiment qu'on se moque de lui si ça permettait d'aller mieux c'était le principal après tout, « je vois profites en je suis de bonne humeur pour te laisser faire cela' » lança t-il avec un léger sourire en regardant la jeune femme, c'était son genre de laisser faire les gens si ça les amusaient.Quand il lui confia qu'elle pouvait se moquer au bal elle lui avoua qu'elle ne ferrait pas cela car ça serait mignon quand il danserait « oh que c'est gentil, en tout cas merci, on verra ça risque pas vraiment d'être mignon » ajouta t-il tout simplement en adressant un léger sourire, Caitlyn lui confia que ses parents allaient venir s'occuper un peu de Maria et qu'elle pourrait aller au bal comme cela. « C'est cool qu'ils viennent, au moins tu pourras un peu profiter du bal, et te reposer pendant que tes parents s'occupent de la petite » répondit-il en souriant, c'est vrai qu'un peu d'aide ça pouvait être parfait, Caitlyn avait aussi besoin de décompresser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler
“ You only live once ”

« Se serait bien si tu pouvais toujours être de bonne humeur alors ! », si je devais profiter de sa bonne humeur pour avoir l'autorisation de me moquer de lui, je me disais que se ne serait pas si mal que ça qu'il soit toujours de bonne humeur dans ce cas. De toute façon je disais ça mais il l'était déjà la plupart du temps donc bon, « Mais si ça sera mignon, tu danseras un joli petit slow avec ta chérie en plus, se sera adorable, je prendrai des photos en mode groupie ! ». Je commençais à dire n'importe quoi donc j'avais retrouvé ma bonne humeur ça j'en étais sûre et certaine mais c'est vrai, je pense vraiment que je devrais immortaliser quelques instants de cette soirée, ce n'est pas comme si j'assistais souvent à des bal, la preuve, je n'y étais pas l'année dernière, « Oui c'est vrai ! Au faites, ils aimeraient connaître le père de leur petite fille ! », je lui faisais un sourire et un regards lourds de sens car cette situation était assez gênante. Mes parents qui veulent voir le père de leur petite fille, c'est normal mais pas dans ma situation.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La jeune femme lui lança que ça serait bine s'il pouvait être toujours de bonne humeur « c'est souvent le cas, faut me pousser pour me mettre de mauvaise humeur' » se contenta t-il de lui dire en adressant un léger sourire à la jeune femme, c'est vrai que Tyler était plutôt quelqu'un de souriant qui n'avait pas envie de se disputer avec les gens même si parfois ça arrivait ça c'était obligé quand même. Elle parla ensuite du fait que Tyler allait danser au bal avec sa petite amie et que ça serait mignon selon elle, d'ailleurs elle prendrait des photographies en mode groupie, « te moques pas demi voyons, tu vas voir pour me venger je t'inviterais à danser et je te marcherais sur les pieds ! » dit-il avant de se mettre à rire, ça faisait plaisir de rire autant tout les deux avaient besoin de ça. Caitlyn lui avoua après que ses parents souhaitaient le rencontrer, « d'accord, avec plaisir c'est normal puis je suis sur que ta maman va m'aimer, toutes les mamans m'adorent ! » répondit-il tout en riant un peu, même si ça pouvait faire peur à certains, c'était normal qu'il rencontre les parents de la jeune femme, c'était quand même les grands parents de sa fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler
“ You only live once ”

Je riais en y pensant car il savait bien que je pouvais le pousser à bout, « Tu sais bien que j'en suis capable ! », il allait m'inviter à danser, j'en doutais vu le monde qu'il y aurait et surtout qu'il serait accompagné d'Elia qui ne m'appréciait pas du tout mais après s'il le disait, je voulais bien essayer de le croire, « Ahah ! On verra si tu en seras capable ou pas ! ». Dès le moment où Tyler accepta de venir chez moi pour faire la connaissance de mes parents, le stress envahit tout mon corps. Tyler et moi avons eu une histoire très rapide et en plus de ça, c'est un étudiant et je suis son professeur alors quels parents saints catholiques saint d'esprit accepteraient une telle chose ? Surement pas les miens, « Les mères peut-être mais les pères alors ? », il ne pouvait pas savoir encore ce que c'est d'être le père d'une fille ayant l'âge d'avoir un homme dans sa vie mais il sortait lui même avec une fille alors il savait ce que c'était de rencontré le père d'une femme, surtout dans notre situation. En y repensant, notre histoire est vraiment compliquée.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La jeune femme lui confia qu'elle en serait capable, « je sais j'en doute pas un instant de ça » dit-il tout simplement en la regardant elle était capable de tout mais si c'était que cela ça allait encore quand même, quand Tyler lui lança qu'il allait lui marcher sur les pieds afin de se venger cette dernière n'avait pas l'air de le croire ajoutant qu'elle verrait bien s'il en était capable. « Méfies toi et ranges tes pieds tu verras bien » lança t-il tout simplement en riant, c'était simplement de rire comme cela sans se prendre la tête, sans même avoir une dispute, ils en étaient capable ça c'était sur maintenant. Quand elle lui proposa de rencontrer ses parents car ils voulaient voir le père de leur petite fille, ce dernier accepta en ajoutant qu'avec les mamans ça marchait toujours, très vite Caitlyn lui demanda comment ça allait faire avec les pères, « Alors ça j'en sais rien on verra.. » répondit-il tout naturellement, c'est vrai il ne pouvait pas savoir vu qu'il ne le connaissait pas. « Que dis-tu que je vous raccompagne chez vous avant d'aller bosser.. ? » demanda t-il à la jeune femme, c'est vrai que ça allait bientôt être l'heure donc autant marcher pour aller à la salle de sport..

HS: que dirais tu qu'on clos et on s'en fait un au bal si ça te dis (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)