Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn & Tyler
“ You only live once ”
Tyler me remerciait pour tout ce que je venais de lui dire. Franchement, il n'y avait pas de quoi, je l'avais fait avec un grand plaisir, je ne m'étais pas forcé et ça me permettait d'en savoir un peu plus sur ce qui se passait dans la vie de Tyler en ce moment et je savais que je ne le saurais pas autrement vu qu'Elia ne m'adressait plus vraiment la parole, « Me remercie pas, c'est normal ! », je riais légèrement en entendant la suite de ce que Tyler avait à dire car dans le fond, il n'avait pas tord, nos disputes étaient vraiment idiotes, elles ne rimaient à rien en y repensant mais se sont ses disputes qui ont fait que nous sommes toujours proches et pas hyper distants comme certains le seraient dans notre situation. « J'te l'fait pas dire ! On peut se montrer vraiment bête par moment ! ». J'allai mieux, j'oubliais ma tristesse pour l'instant et je ne pouvais pas rêver mieux en cet instant, « Tu es prêt pour le bal ? », je n'allai pas lui demander s'il avait une cavalière car je connaissais déjà la réponse, je savais d'ailleurs déjà de qui il s'agissait donc ma question ne servirait à rien.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)