Invité
est en ligne
Invité
@Kale Manning t'étais du genre à dire ce que tu pensais. donc le complimenter était totalement naturel. tu n'allais pas garder pour toi le fait qu'il te plaisait bien et qu'il était sacrément bien foutu. et puis ce n'était guère un secret, puisque tu ne devais pas être la première à le lui dire. — ok j'arrête les compliments, place aux critiques négatives maintenant, plaisantas-tu d'un rire amusé. tu continuas d'appliquer l'huile massante en baissant légèrement tes mains vers le milieu de son dos puis ses hanches. — pas de quoi, je constate juste ce que je vois, lui répondis-tu. kale tourna légèrement sa tête pour te regarder. tu fronças les sourcils lorsqu'il t'annonça que ton massage était un beau cadeau d'anniversaire. — quoi ? c'est ton anniversaire aujourd'hui ? lui demandas-tu, totalement confuse. — mais t'aurais dû me le dire plus tôt ! j'aurai commandé du champagne ou je sais pas, j'aurai fait quelque chose pour marquer le coup, ajoutas-tu, déçue de ne pas avoir pu préparer même un petit quelque chose. — ça te fait quel âge ?
(Invité)