Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhome sweet home | kale - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

home sweet home | kale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Kale Manning t'étais du genre à dire ce que tu pensais. donc le complimenter était totalement naturel. tu n'allais pas garder pour toi le fait qu'il te plaisait bien et qu'il était sacrément bien foutu. et puis ce n'était guère un secret, puisque tu ne devais pas être la première à le lui dire. — ok j'arrête les compliments, place aux critiques négatives maintenant, plaisantas-tu d'un rire amusé. tu continuas d'appliquer l'huile massante en baissant légèrement tes mains vers le milieu de son dos puis ses hanches. — pas de quoi, je constate juste ce que je vois, lui répondis-tu. kale tourna légèrement sa tête pour te regarder. tu fronças les sourcils lorsqu'il t'annonça que ton massage était un beau cadeau d'anniversaire. — quoi ? c'est ton anniversaire aujourd'hui ? lui demandas-tu, totalement confuse. — mais t'aurais dû me le dire plus tôt ! j'aurai commandé du champagne ou je sais pas, j'aurai fait quelque chose pour marquer le coup, ajoutas-tu, déçue de ne pas avoir pu préparer même un petit quelque chose. — ça te fait quel âge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils ont donc un premier point commun : être honnête et dire ce qu’ils pensent. kale n’a jamais été du genre à cacher ce qu’il pense et ludmilla lui plaît en tout point pour le moment, pour autant il ne place pas de comète sur la lune. il préfère attendre de voir comment leur relation va évoluer, se découvrir. en tout cas, cela est bien parti. on est pareil en tout cas, constate-t-il. mieux vaut cela que de faux-semblant après tout. tournant sa tête pour la voir, kale la remercie car il s’agit là d’un bien beau cadeau d’anniversaire. ça va, je n’ai jamais vraiment fêté mon anniversaire, c’est un jour comme un autre pour moi. dit-il, riant et surtout pour éviter qu’elle ne le prenne mal ou se sente gênée de n’avoir rien préparé. et puis jusqu’à maintenant, elle ne pouvait pas savoir.trente ans, j’me fais vieux, t’as vu ? plaisante-t-il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Kale Manning t'étais surprise d'apprendre qu'il s'agissait de son anniversaire. tu te trouvais particulièrement embêtée. t'aurais bien aimé lui organiser un petit quelque chose, comme lui apporter un cadeau du summer camp ou lui préparer un petit repas mais tu venais tout juste d'être au courant. — ouais mais bon, c'est ton anniversaire tout de même, répondis-tu en esquissant une légère grimace. de là où tu étais, tu étais désormais impuissante, incapable de préparer la moindre surprise sur un coup de tête. t'avais plus qu'à lui faire passer un bon moment. — trente ans ? t'es très bien conservé, si ça peut te rassurer, avouas-tu en continuant à le masser. tu marquas une légère pause, te penchant vers sa tête. — j'vois des petits cheveux blancs tout de même, le taquinas-tu en ébourrifant ses cheveux d'un geste de la main. — tu l'imagines comment ta première nuit de trentenaire ? lui demandas-tu en reprenant ton massage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kale n’a jamais vraiment fêté son anniversaire, si ce n’est durant ses années étudiantes. à dire vrai, ses amis lui ont organisé plusieurs party pour son anniversaire lorsqu’il a étudié à Harvard mais ce cercle social s’est bien réduit avec les années passantes et surtout ses longues absences. le nouveau trentenaire lui annonce son âge d’aujourd’hui, se sentant bien conservé. sept jour sur sept à la salle de sport, rit-il. puis elle demande comment il imagine sa première nuit de trentenaire, sourire aux lèvres, kale vient à répondre :je ne sais pas pour la première nuit, mais la première soirée est vraiment top. parce qu’il a décidé de passer cette soirée avec ludmilla et pas une autre. il ne regrette rien. le néo-zélandais se dégage légèrement pour se mettre en tailleur face à ludmilla. merci pour le massage, ça m’a fait un bien fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Kale Manning si tu avais su plus tôt qu'il s'agissait de l'anniversaire de kale, tu aurais organisé quelque chose. mais tu venais tout juste de l'apprendre et tu n'étais clairement pas en état de te rhabiller et de filer à la première épicerie pour acheter du champagne. continuant ton massage, tu pris plaisir à le taquiner, faisant mine de trouver un cheveux blanc sur sa tête alors qu'il n'en avait guère. — contente que tu passes un bon moment, souris-tu terminant d'appliquer l'huile de massage sur ses épaules. tu descendis de son dos pour le laisser se redresser. — de rien, souris-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la soirée est bonne, et même s’il ne fête pas vraiment son anniversaire depuis quelques années désormais (depuis qu’il a quitté harvard, précisément), kale apprécie vraiment le début de soirée avec ludmilla. la soirée va-t-elle continuer ainsi ? il l’espère mais désire ne rien forcer avec son hôte. se redressant, l’ancien sportif professionnel remercie chaleureusement ludmilla pour le massage prodigué. subitement, mais avec une certaine sensualité dans le geste, ses lèvres près de son oreille elle vient à murmurer des mots qui ne passent pas inaperçus. c’est vrai ? dit-il, gardant un sourire intéressé. trop proche, elle est trop proche, pense-t-il. ne cherchant pas plus loin, kale écarte la distance qui les sépare et capture ses lèvres. ses mains viennent à se poser sur ses hanches, se collant bien plus à la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité