Invité
est en ligne
Invité
@Kale Manning tu ne connaissais pas la nouvelle-zélande mais cela faisait parti de ton top cinq des pays dans lequel tu finirais par y aller. quand, tu n'en avais aucune idée, mais tu ferais tout pour t'y rendre. — t'es originaire de là-bas ? lui demandas-tu par curiosité. — tu me la vends bien, cette nouvelle-zélande, souris-tu malicieusement. après avoir balancé quelques phrases en espagnol, tu te mis à traduire ce que tu avais dis bien que kale avait compris la plupart. sauf le plus important, que tu as dû répéter d'un anglais parfait. tu sentis tes joues virer au rouge. tu atténuas ce coup de chaud d'un geste de la main, t'éventant du mieux que tu le pouvais. kale s'approcha alors de toi, posant sa main froide sur ta joue. — tu m'donnes encore plus chaud en faisant ça, mais l'attention est bonne, souris-tu malicieusement. — sur ce, j'vais filer à la douche. l'avion m'a fait transpirer donc j'me dois d'être un minimum présentable ! tu peux te poser dans le salon en attendant, dis-tu en montrant la grande pièce lumineuse. — ou pas, fais comme tu le souhaites. tu déposas ta bière et filas vers ta chambre, pièce qui t'avait véritablement manqué. tu pénétras dans ta petite salle de bain, prête à te détendre sous l'eau froide.
(Invité)