Invité
est en ligne
Invité
@Kale Manning un massage était exactement ce dont tu avais besoin pour te détendre après cette journée de stress. bien que l'anxiété d'un aussi long voyage était désormais passée, tu sentais que ton corps était encore raide, comme verrouillé. mais avec les mains de kale, t'étais persuadée que tu te détendrais comme tu en avais besoin. retirant ton crop top, tu t'allongeas confortablement sur ton lit, profitant de ce matelas moelleux pour te rappeler à quel point il t'avait terriblement manqué. les bras repliés sous ta tête, tu le regardas grimper sur le lit, te plaçant à tes côtés. — j'vais sentir bon la noix de coco, souris-tu en fermant déjà les yeux, prenant une profonde inspiration pour te détendre au maximum. — ouais, certes, mais il est trop tôt pour dormir. et j'suis en trop bonne compagnie pour faire l'opossum, plaisantas-tu alors que ses mains commençaient déjà à te faire du bien. — alors dis-moi, tu recherches quoi sur meets ? l'amour de ta vie ? des potes ? des plans cools sans prise de tête ? lui demandas-tu.
(Invité)