Invité
est en ligne
Invité
@Kale Manning t'étais totalement décalquée par le changement d'horaires mais étonnement, tu n'avais pas envie de dormir. c'était comme si tu étais animée par l'excitation du retour à boston et de la rencontre avec kale. vous aviez pas mal discuté pendant que tu étais au summer camp et il s'avérait qu'il était un homme particulièrement intéressant et il te tardait d'en apprendre davantage sur lui. sans oublier qu'il était extrêmement plaisant, chose que tu ne pouvais nullement nier. il avait eu la gentillesse de venir te chercher à l'aéroport, t'aidant avec tes valises. — merci d'être venu, je pense que j'aurai tapé un coma dans le métro, déclaras-tu alors qu'il venait de se garer devant ton immeuble. tu descendis du véhicule pour commencer à décharger le coffre. deux valises de petites tailles mais d'une lourdeur infinie. à l'aller, elles étaient beaucoup plus légères. prenant le chemin vers ton hall d'entrée, tu lui fis signe de te suivre jusqu'à l'ascenseur qui mena à ton étage. — heureusement que j'avais tout rangé avant mon départ, souris-tu en ouvrant la porte d'entrée, le laissant entrer dans ton appartement plongé dans la pénombre. tu filas directement ouvrir les volets. — la maison ! soupiras-tu d'un air satisfait.
(Invité)