Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarnie&Yuri - Page 50
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Marnie&Yuri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas sortie, j'suis dans ma chambre. On regarde un film en buvant une bière? Et après t'auras le droit de dormir en ma charmante compagnie Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez c'est vendu ! Par contre, je compte pas dormir, justement pour m'assurer que tu te casses pas. Et au moins, tu seras tellement fatigué que tu finiras par t'endormir quand le soleil il se sera levé, et là, je pourrais partir l'esprit libre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'attend alors.
Merci pour ça.. d'avance Marnie&Yuri - Page 50 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là dans cinq minutes, le temps de les raccompagner à leurs chambre.

Me remercie pas, si je le fais c'est que j'en ai envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
putain dépêche toi avant que je change d'avis et que j'sois plus dans ma chambre quand t'arrives...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas clairement pas bouger de ta chambre d'ici cinq minute. Tu gardes le cul dans ton lit en m'attendant autrement tu vas bien avoir l'air con quand je vais venir te chercher dans tout l'hôtel en te tapant une fausse crise de jalousie en mode "tu me trompes comment tu as osé", histoire de te mettre bien mal à l'aise.

De toute façon, je suis dans les escalier, la porte est ouverte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'comptais pas rester à l'hôtel si je partais, t'aurais du me chercher vraiment plus loin Marnie&Yuri - Page 50 166564858

Non c'est fermé. Par contre, j'ai pas de bières, redescend en chercher Marnie&Yuri - Page 50 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oublie pas que je suis un Russe et que j'suis plutôt doué à ce petit jeu là.

Je te préviens, je redescends là, mais si quand je remonte t'es plus là, ça va vraiiimmment me casser la tête !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas envoyer les services secrets ? Oublie pas que je suis la petite dernière de la famille, et que j’ai eu l’habitude de ruser mes frères.
Pourquoi ça te casserait la tête, au pire, tu rentres dans ta chambre 🙄
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les services secrets ils sont pas au Sénégal Marnie&Yuri - Page 50 1881463262 J'ai juste mes méthodes, c'est tout ce que tu dois savoir Marnie&Yuri - Page 50 387742012

Pourquoi ? Parce que tu me dis que t'es pas bien, que t'as besoin de te changer les idées, que y'a un mec que tu veux pas voir, et que t'as besoin qu'on t'empêche d'aller le voir. Alors moi, je viens, parce que ça me fait plaisir de te voir et de t'aider, mais si je me retrouve devant une porte fermé, ça me casserait les couilles parce que de un, tu m'auras fait déplacé pour me poser un lapin, et de deux, parce que t'auras été faible, et t'es pas faible, comme fille.

Alors tu restes dans ton lit, je suis là dans même pas cinq minutes je pars du bar, et je compte pas boire ces bières en solo comme un alcoolique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)