Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarnie&Yuri - Page 51
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Marnie&Yuri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont partout les services secrets russes. Ils ont même dû bander sur nous sur le toit Marnie&Yuri - Page 51 166564858 .

Ouais t’as raison… enfin pas sur tout mais bon 🙄
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur le toit y'avait pas que les Russes je pense, on doit tourner en boucle à la station spatial Marnie&Yuri - Page 51 1779901633

Non, tu n'es pas faible. Et si je dois passer la nuit à t'exposer le pourquoi du comment t'es pas faible bah je le ferais. Bref, je suis dans l'ascenseur, le temps que tu te lèves pour m'ouvrir je serais derrière la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’arrive
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marnie&Yuri - Page 51 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as dormi? t'es parti à quelle heure??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis parti vers les 6-7h du mat, histoire de m'assurer que tu étais bien endormi. Au final, j'ai pas encore dormi, j'ai eu envie d'aller faire un tour sur la plage et profiter du lever de soleil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’aurais pu dormir et rester tu sais 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais l'air tellement apaisé que je me suis dit que je devais te laisser un peu de tranquillité ! Mais je peux te rapporter le petit dej si tu en as envie Marnie&Yuri - Page 51 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as passé ta nuit devant la télé du coup ? 😂 on peut se rejoindre pour prendre le petit dej à la piscine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ? Marnie&Yuri - Page 51 1881463262 J'ai un faible pour les reportages animalier !

Avec plaisir, je t'y attendrais je suis pas loin !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)