Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarnie&Yuri - Page 26
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Marnie&Yuri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez plus d’expériences les dilf Marnie&Yuri - Page 26 3997999705 .
Je dirais qu’une bite c’est drôle. C’est un truc… inattendu! Tu sais jamais sur quoi tu vas tomber! Alors que le visage, ben tu le vois quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors étant donné que dans ma vie j'ai pas vu d'autres bites que la mienne, autant te dire que je vais juste me contenter de te croire sur la drolité qu'elles peuvent avoir Marnie&Yuri - Page 26 1881463262 Marnie&Yuri - Page 26 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre t’en a jamais vu d’autres ? J’te crois pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu celles de mon frère quand ont étaient petit mais vu qu'on est jumeau ça compte pas Marnie&Yuri - Page 26 1881463262 Marnie&Yuri - Page 26 1881463262
Et après ouais, c'est pas vraiment mon délire de voir des teub s'agiter devant mon nez Marnie&Yuri - Page 26 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah c’est pas parce que vous êtes jumeaux qu’elles sont pareilles voyons ! Sans en avoir sous le nez, dans les vestiaires au sport, t’aurais pu en croiser Marnie&Yuri - Page 26 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah depuis je vais pas te mentir j'ai pas regardé Marnie&Yuri - Page 26 1881463262 Mais dans ma tête vu qu'on est jumeau, elles doivent l'être aussi ahah

Heu... Surement mais je me suis pas attardé dessus pour le coup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu vas dans un vestiaire de filles, ça se mate grave. Mais c’est pour se comparer et se descendre les unes les autres 🙄
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais vous aussi vous êtes vicieuses ! Après j'espère qu'elles sont bien jalouse de toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
certaines n’ont rien à m’envier tu sais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être, mais mon point de vue est que t'as rien à envier à qui que ça soit !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)