Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarnie&Yuri - Page 63

Marnie&Yuri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc tu veux "un truc de ma part" mais du coup tu vas baiser ailleurs? C'est quoi la logique ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La logique c'est que quand je comprends plus ce qui se passe et que je ne contrôle plus je part en couille si y'a personne pour m'arrêter. Mais de toute façon, ça t'avance à quoi de le savoir ? T'en as rien à foutre, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te trouves toujours des excuses. Tu lui parles encore? Tu vas la revoir? Donc pourquoi tu me demandes ça, ça t'avancerais à quoi de savoir si j'en ai quelque chose à foutre ou pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est certes, des excuses, mais elles sont réelles.
Tu penses vraiment que là je suis en train de me demander si je compte la revoir ou pas ? Mais oui, je lui parle là, parce que contrairement à ce que tu peux penser, j'ai pas cherché à blesser qui que ça soit, alors je suis juste en train de m'excuser, si tu veux tout savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bah baise là bien. Au moins, elle pensera qu'à toi elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh t'es soulante je te jure.
J'AI PAS ENVIE DE LA BAISER LA TU VOIS ! J'ai besoin de l'écrire en gros pour que s'imprime dans ton gros crâne là ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête de me faire passer pour la fautive de l'histoire bordel ! C'est pas moi qui me suit taper ton meilleur pote ! Tu veux pas la baiser? Et tu voulais quoi y'a quelques heures? Elle ou moi ? C'était elle. Donc arrête de me dires des conneries
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolé mais après ce que tu m'as dit, je pense qu'on est tous les deux fautifs.
Ouais, y'a quelques heures j'avais envie de coucher avec elle, mais j'pense pas qu'on est besoin d'en parler. J'pense que y'a plus important que ça là en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis fautive de rien. Je t'ai dis que je pensais à quelqu'un d'autre. Tu le savais. Ca voulait pas dire que j'voulais que tu te tapes des meufs pour autant.
Ah bon, on a pas besoin d'en parler? J'estime que si on en a besoin, j'vois pas ce qu'il y a de plus important
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A aucun moment tu m'as dit que tu pensais à quelqu'un d'autre pendant qu'on couchait ensemble.

Dit moi alors, dit moi ce que tu veux savoir, je t'écoute.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)