Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarnie&Yuri - Page 49
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Marnie&Yuri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te crois pas Marnie&Yuri - Page 49 4146599836

Non plus non Marnie&Yuri - Page 49 1881463262 . Tu sais pas ce que c'est une phobie toi ça se voit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon peut-être que j'abuse un peu, mais... J'ai bien des traces de griffures, et ça se voit que c'est pas le sol Marnie&Yuri - Page 49 387742012

Honnêtement ? J'ai pas de phobie je crois, genre, y'a pas un truc qui va me faire peur au point de ne plus rien contrôler et de paniquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oops, sorry not sorry Marnie&Yuri - Page 49 3997999705

Sérieux? C'est impossible qu'il y ait pas au moins un truc qui te fasse carrément perdre la face !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais quoi ce soir là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, c'est des peurs banales !

Ce soir ? Rien. Enfin, je suis au bar de l'hôtel là, mais vu que mon cousin et mon frère son fatigué, on allait rentré. Perso, je suis pas fatigué, on va manger un truc en bord de plage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as de la chance alors!

Hm je vois. J'peux être honnête avec toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu ne pourrais pas l'être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais éviter de voir quelqu'un ce soir, j'en crève d'envie mais c'est pas raisonnable. et j'me dis que si je fais autre chose... que j'ai quelqu'un qui m'occupe vraiment toute la soirée et qui veille à ce que je m'échappe pas en pleine nuit... mais j'veux pas que tu penses que t'es mon bouche trou ou j'sais pas quoi tu vois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te pose même pas la question.

Honnêtement ? Dit comme ça ouais, ça fait un peu bouche trou Marnie&Yuri - Page 49 1881463262 Marnie&Yuri - Page 49 1881463262 Mais on s'en fou. Si t'es pas bien, je viens, si tu veux te changer les idées, je suis là. Mais je te remercie pour ta franchise ! Au moins ça va me permettre de me donner au max pour te changer les idées ! Compte pas sortir avant demain matin par contre...

Tu veux que je te rejoigne quelque part ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)