Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarnie&Yuri - Page 48
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Marnie&Yuri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais c'était quand même une sacré expérience
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était ta première fois sur un toit aussi haut ahah ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Marnie&Yuri - Page 48 550846730 . Pas toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi, j'ai quelques griffures sur le dos, genre les traces de frottement du béton, mais autrement, c'est plutôt sympa on va pas mentir Marnie&Yuri - Page 48 636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas que les traces de béton je crois Marnie&Yuri - Page 48 166564858
c'était sympa. la prochaine fois, on évite le côté hauteur et ça le sera encore plus Marnie&Yuri - Page 48 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'ai regardé dans le miroir ce matin justement c'est limite si j'avais pas un bout d'ongle dans la peau Marnie&Yuri - Page 48 1616978029

On a fait dans les airs, du coup, sur la terre ferme c'est déjà fait, la prochaine étape, ça devra être dans l'eau Marnie&Yuri - Page 48 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais carrément, t'abuses Marnie&Yuri - Page 48 1881463262 . Puis au moins, ça montrera à la concurrence qu'il y a déjà quelqu'un par ici Marnie&Yuri - Page 48 3115681476

On l'a pas déjà fait dans l'eau ensemble? Marnie&Yuri - Page 48 1616978029 Bon en tout cas, c'est pas ouf ouf en général.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah clairement oui, je dois aller à la plage aujourd'hui, autant te dire que les gens vont bien voir que c'est pas des tatouages sur mon dos ...

Je sais pas si la baignoire ça compte, car je sais que baignoire et douche, ouais, ça on a déjà fait, mais genre piscine tout ça... J'ai un doute ! Je t'aurais bien dit en faisant un saut en parachute, mais vas'y déjà de base ça doit être compliqué mais vu que t'as le vertige, tu vas tomber cash dans les pommes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On dirait que j't'ai arraché la peau à t'écouter Marnie&Yuri - Page 48 1881463262 !

Le parachute? Mais ? Même si on me paye je fais pas ça, t'es barge !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m’as arraché la peau par contre Marnie&Yuri - Page 48 1881463262

Tu sais quoi ? On va tester mais en réalité virtuelle !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)