Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ rockhart ] see the good - Page 4

[ rockhart ] see the good

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

see the good

@Nicola Rockefeller
c'est ouf comme elle est convaincante, oh lala. elle peut la lire la peur dans ton regard là ? parce qu'elle est méga méga.... pas forte. pourtant, tu sais faire semblant quand tu veux mais là, t'es tellement pas impressionné que t'arrives même pas à faire semblant. nico, ya pas plus inofensive qu'elle. bon si, ta soeur et d'autres, mais c'est pas le genre à vouloir vraiment impressionner les gens. néanmoins, dans le doute, tu préfères te garder pour toi cette réflexion. sait-on jamais si ça lui prend de t'attraper par le bras et d'te trainer jusque dans la piscine. faut se méfier des gentils comme ça. et là, sourcils qui se haussent quand elle te trouves l'excuse de la pollution ― mais oui, on y croit. t'y connais rien. je le sais depuis saturne hein.. fais pas genre. et tu lui redonnes un coup léger pour en ricanant ― quoi ? ça va, j'essaie de créer un contact physique entre nous deux. je m'y prends comme je peux hein. tu préfères que je te fasses des caresses peut-être ? hausses rapidement les sourcils, sourire espiègle aux lèvres histoire de l'enquiquiner un peu.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Série en fond, tu ne regardes que très brièvement, percevant de temps en temps Le protecteur, pire héro qui puisse exister. Le ciel et votre conversation semblent être beaucoup plus importants. A croire que vous n’arriverez jamais à vraiment à vous plonger à cent pour cent dans ce que vous regardez. Au moins c’est le signe que vous arrivez à penser à autre chose et que vous passez une bonne soirée. La technique de la pollution lumineuse, tu ne pouvais pas mieux trouver pour te tenter d’extirper de là.  T’aurais tout aussi bien pu dire que tu ne t’y connais pas trop en astrologie mais à l’évidence il l’avait déjà capté. Bon, tu n’avais pas besoin de ses paroles pour t’en convaincre. Oui bon …  Voilà, faut pas avoir inventé l’eau chaude pour comprendre que tu n’y connais absolument rien. Nouveau coup de pied, à croire que c’est lui qui te cherche désormais. Regard qui se lève vers lui, rire qui s’échappe entre tes lèvres. Avec ton pied, non merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

see the good

@Nicola Rockefeller
comment ça elle veut pas de tes pieds ? toutes les parties de ton corps sont irrésistibles non ? ouais bon, ça te rassures d'un côté qu'elle soit pas fétichistes des pieds. t'aurais pas eu l'air con si elle t'aurait demander des caresses avec tes pieds pour dire vrai. sourire amusé au coin des lèvres, t'hausses quand même les sourcils prenant un faux air étonné ― ah ouais. pas avec mon pied, j'vois. donc tu dis pas non pour que je créer le contact autrement ?? tu te lèves d'un coup. d'ailleurs, un peu trop vite, mais c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. puis tu viens t'poser à ses côtés en grimaçant puis te penches vers elle en mettant ton bras sur ses genoux ― c'est trop de te demander des papouilles ? on te présentes la main, tu prends l'bras direct toi. ça te manques les papouilles. ça fait longtemps que t'en a pas eu. bon, t'as jamais demandé ça à nico, mais elle est trop sympa nico hein ? et vu le petit sourire et le petit regard enfantin que tu lui offres, elle peut pas refuser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Non clairement tu n’as pas envie d’un massage ou d’une prise de contact avec un pied. Qui fait ça ? C’est chelou. Tu n’es pas une fétichiste. T’as même tendance à trouver ça un peu chelou. C’est peut-être parce que les tiens sont grands et que tu trouves que ça ne ressemble à rien. On dirait une main mal foutue. Bah je … Pas le temps de formuler une phrase qu’il se lève d'un bon pour venir se poser à côté de toi. C’est quoi cette grimace, qu’est-ce qu’il va faire ? Tu le regardes avec beaucoup de questions alors qu’il pose son bras sur tes genoux, pour finalement te demander des papouilles. Mine enfantin qu’il pose sur toi comme pour te supplier. Allez Nico, t’as déjà du mal à dire non. Et c’est pas pour les papouilles que tu vas refuser et là bah … tu ne peux pas refuser. Toi on te tends une perche, tu la choppes à peine dans l’eau. Dis tu alors que tu commences à faire courir tes doigts sur sa peau. Tu peux le faire tranquillement, tu sais qu’il n’ira pas s’empresser de le rapporter à Kian. Enlève moi ce sourire et ce regard. dis-tu alors que tu regardes à nouveau le ciel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

see the good

@Nicola Rockefeller
acquieces rapidement d'un signe de tête lorsqu'elle te parles de perche. c'est tout à fait toi. tu viens donc t'allonger à côté d'elle, la poussant un peu en lui donnant un léger coup contre sa hanche. et dès que tu sens ses doigts effleurer la peau de ton bras, c'est les frissons instantanés. t'en faut pas beaucoup. toi, c'est simple, on t'achète en bouffe ou en papouilles. tu la lâches du regard en ricanant. série que tu suis plus du tout, tu te contentes juste de fermer les yeux et apprécier tout en lâchant doucement ― meilleures papouilles au monde. sourire léger et apaisé sur les lèvres. en plus de ça, avec le léger vent, son parfum vient te chatouiller les narines. ah ça te rappelles quelque chose ce parfum. ya quelques mois, il t'avait envouté le soir de son anniversaire à la brune.et t'es tellement bien que sans t'en rendre compte ta tête vient se reposer sur son épaule. les doigts de ta main libre viennent caresser sa main qui est entrain de te faire des papouilles. on est entrain de te perdre iwan. allo, ici la terre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Petit rire, lorsqu’il acquiesce à tes paroles. Coup à la hanche que tu reçois, tu te décalles pour faire un peu plus de place au brun. Tu te mets à la limite du bord du transat prévu pour une personne. Il n’est pas supposé accueillir deux personnes. Vous retrouver une proximité que vous avez déjà connue il y a quelques mois déjà. En silence, en inspectant le ciel sombre, tu te laisses aller, caressant son bras et le creux de sa paume. T’aimes trop ça les câlins, véritable tactile tu ne peux aller contre ce courant. Au contraire, tu plonges en plein dedans. La tête la première. Ah oui ? dis-tu tout doucement, trop prise dans les papouilles que tu lui procures et ta contemplation. Plongée en plein dans les caresses, tu ne remarques même pas qu’il vient poser sa tête sur ton épaule. Tu laisses les choses se faire, t’es dans une bulle, trop bien pour en sortir. Et refuser qu’il vienne lui aussi te procurer ce bien en caressant ta main. On croirait que t'es malade. Et là, il suffit de voir ton visage t’es clairement pas malade, tu prends carrément ton pied. Oui il t’en faut peu. Si peu, t'aimes trop ça. Ne t'endors pas. que tu chuchotes presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

see the good

@Nicola Rockefeller
elle est beaucoup trop douée en papouilles. faudrait pas que tu fasses souvent appel à elle pour ça. t'es pas du genre à abuser toi, non pas du tout. elle a qu'à pas être aussi douce. t'as besoin de tendresse, c'est pas nouveau. encore plus en ce moment et elle est une des seules à vouloir t'en donner. si c'est de la pitié ou pas, t'en sais rien et pour le coup tu te poses pas trop la question et apprécies le moment ― j'te jures ouais. que tu parviens à dire, à moitié shooté. ta main vient caresser la sienne, comme pour lui rendre la pareille. alors que d'habitude t'es plutôt du genre à apprécier sans forcement vouloir faire la même chose ― c'est pas en m'faisant ça que j'vais rester éveillé. que tu lui glisses doucement, sourire léger aux lèvres. ah ouais, on dirait vraiment que t'as fumé un bon gros joint. tête qui se redresse quand tu captes que t'étais quasi sur elle, tu bailles un bon coup, t'étires en retirant ton bras et ta main, puis viens pincer doucement sa cuisse entre ton pouce et ton index. c'est pas le moment que ton frère débarque parce que même si ya rien de bizarre sur l'instant, bah, ça peut porter à confusion et c'est vraiment pas le moment, vu vos rapports qu'il tombe sur vous et se pose des questions ― merci pour c'moment mais je préfère y mettre fin, avant que je m'endorme. et aussi parce que t'avais un peu trop envie de prolonger les caresses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Petit souffle amusé de sa réponse, tu restes là à continuer tes caresses, faisant la pianoter le bout de tes doigts sur ta peau. Doux moment où vous vous laissez aller, oubliez le temps et ce que vous faisiez initialement. Cette soirée film prend une autre tournure. Mais dans le fond c’est pas le film qui vous intéresse, c’est la présence de quelqu’un. De quoi passer une bonne soirée, sortir de votre routine un poil chiante actuellement. C’est toi qui les a demandé. Je suis innocente. que tu dis avec beaucoup de légèreté, trop plongée dans vos échanges. Toi même tu serais prête à te laisser bercer dans les bras de Morphée, tes yeux se fermant pour mieux en profiter. T’es faible Nico. Trop faible. Et tu reviens presque à la réalité lorsqu’il dégage son bras pour s’étirer avant de venir légèrement pincer la peau de ta cuisse. Hé … dis tu en gageant ses doigts et rouvrant les yeux, avant de doucement te redresser. Pourquoi il faut qu’il gâche un moment de tendresse en te pinçant ? Oui, oui, je me rhabille et je vais rentrer. Oui ça vaut mieux comme ça. Légèrement tu le pousses, te lèves pour retourner à l’intérieur de la pool house et remettre tes vêtements laissant le maillot dans la salle de bain. Je t'aide à ranger et je pars. Ou va te coucher et je m’occupe du reste. T'as l’air éclaté.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)