Invité
est en ligne
Invité
see the good | @Nicola Rockefeller |
c'est ouf comme elle est convaincante, oh lala. elle peut la lire la peur dans ton regard là ? parce qu'elle est méga méga.... pas forte. pourtant, tu sais faire semblant quand tu veux mais là, t'es tellement pas impressionné que t'arrives même pas à faire semblant. nico, ya pas plus inofensive qu'elle. bon si, ta soeur et d'autres, mais c'est pas le genre à vouloir vraiment impressionner les gens. néanmoins, dans le doute, tu préfères te garder pour toi cette réflexion. sait-on jamais si ça lui prend de t'attraper par le bras et d'te trainer jusque dans la piscine. faut se méfier des gentils comme ça. et là, sourcils qui se haussent quand elle te trouves l'excuse de la pollution ― mais oui, on y croit. t'y connais rien. je le sais depuis saturne hein.. fais pas genre. et tu lui redonnes un coup léger pour en ricanant ― quoi ? ça va, j'essaie de créer un contact physique entre nous deux. je m'y prends comme je peux hein. tu préfères que je te fasses des caresses peut-être ? hausses rapidement les sourcils, sourire espiègle aux lèvres histoire de l'enquiquiner un peu.
formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)