Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ rockhart ] see the good
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[ rockhart ] see the good

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

see the good

@Nicola Rockefeller
malgré la grande aide dont ton frère avait fait preuve aujourd'hui, t'espérais juste qu'il n'allait durer chez toi trop longtemps. ou pire, te demander avec qui tu passais la soirée. faut dire qu'il s'attend surement pas à ce que tu passes la deuxième soirée dans une semaine avec sa meilleure amie. déjà que vos rapports sont pas au beau fixe, malgré le fait que vous vous reparliez, faudrait pas qu'il prenne la mouche parce que tu passes du temps avec nico. ou qu'il pense qu'il se passe des trucs chelous entre vous parce que pour le coup, c'est pas du tout le cas. rien de plus innocent que vos soirées. votre seul péché n'est que celui de la gourmandise. d'ailleurs, t'as hâte qu'elle ramène tout ce qu'elle a acheté. bouffer c'est ton seul plaisir ces derniers temps alors. vous avez donc passé avec ta mèr eet ton frère l'aprem à tout ranger, nettoyer. puis une l'heure venue, porte du penthouse ouverte sur la piscine, ta mère t'annonces que nico est là. tu te lèves, puis quand tu l'aperçois, tu lui fais signe de venir. vu sa tronche, ça se voit qu'elle n'avait jamais vraiment vu l'extérieur ― stylé hein ? même à ton summer camp ce sera pas aussi classe. hausses les sourcils à répétitions, histoire de la narguer un peu, sourire narquois aux lèvres.  

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Dévalant les rues sur ton skate, écouteurs sur les oreilles, tu penses à de multiples choses à la fois. Voilà qu’un souci s’arrange, pour qu’un autre prenne le dessus. Pour autant, t’essaie de ne pas trop y penser avant d’avoir eu cette véritable conversation avec tes deux frères. Et tu laisses tes émotions derrière toi, voilant tes tracas. Tu préfères profiter de l’instant présent, d’une deuxième soirée film en la compagnie d’Iwan, alors que la veille tu étais avec son frère. Ça restera entre vous, comme celle précédente et le fait que vous vous parlez régulièrement. Sac sur le dos, skate sous le bras, t’entres chez les Lockhart et suit la maîtresses des lieux jusqu’à une terrasse avec une grande piscine à débordement. T’en perds les mots et ne sait trop où regarder. La piscine fait la taille de ton salon et de ta cuisine associés. J’y vais pas. lâches-tu toujours le regard ébahit parce que tu vois, t’accroupissant pour y mettre une main dedans et sentir la chaleur de l’eau. Et la vue … je resterai ici si j’étais toi. Te redressant, tu contemples le paysage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

see the good

@Nicola Rockefeller
ta mère t'as fais la réflexion tout à l'heure, quand kian est parti. pourquoi deux fois dans la même semaine la meilleure amie de ce dernier vient passer la soirée avec toi ? t'avais même pas prit la peine de répondre. t'as du mal à ne être désagréable avec elle c'moment. et pourquoi pas en fait ? tu t'entends bien avec elle et c'est rare en ce moment que tu supportes les gens qui t'entourent. bref. elle t'as dit qu'elle en parlerait pas à kian après que tu lui ai demandé. elle a l'air de kiffer l'endroit. en même temps, qui n'aimerait pas ? ― ouais, j'ai d'la chance. surtout que mon père est pas censé débarquer, au moins, j'suis tranquille ici. mais bon, une fois remit, tu seras de retour à l'appartement. même si en soit, vous pourriez tout à fait revenir vivre ici maintenant qu'il n'est plus là ― si t'as envie de te baigner, j'crois que ya des maillots à river encore ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Disons que la résidence Lockhart change beaucoup de ce que tu as pu connaître ou connais actuellement. C’est totalement différent, c’est très agréable, difficile de ne pas le reconnaître. Profites en. Et tout est clean dans ta nouvelle demeure ? Ils ont réussi à faire le ménage ? T’es sûre qu’il a fait les inspecteurs des travaux finis. Bon pas à ce point mais qu’il a beaucoup apprécié observer les avancées et leur dire ce qu’il reste à faire. En revanche c’est moins sûr que Kian ait apprécié la chose. Mais t’as l’impression qu’il souhaite faire des efforts pour arranger leur relation. Lueur d'une enfant dans les yeux lorsqu’il te parle de piscine et de maillots de bain. Tu ne t’es pas baignée depuis… trop longtemps et te contentes de prendre des bains dans ta baignoire. Disons que c’est pas la folie pour nager. En vrai ? J’ai userai pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

see the good

@Nicola Rockefeller
― ouais. entre aylan qui a pas mal fait hier et ma mère et kian aujourd'hui, on peut dire que ça brille. 'fin, tu verras par toi même. tu t'avances doucement vers l'entrée du pool house, porte ouverte, tu lui montres l'intérieur d'un signe de tête, sourire satisfait aux lèvres ― t'imagines, le lit qui donne vue sur la piscine ? c'est trop la classe. avant, c'était mon père qui stockait tout son bordel. maintena,t c'est un peu ma résidence secondaire. on peut pas faire mieux. enfin si, mais toi ça te conviens très bien  ― les maillots de river sont dans sa chambre. j'vais aller t'en chercher deux ou trois et tu feras ton choix. je reviens. si ta mère te trouves à marcher autant elle t'noies dans la piscine ça c'est sur. mais à cette heure ci elle doit déjà être entrain de dormir puisse qu'elle commence tôt cette nuit. quelques secondes plus tard, tu reviens avec les maillots et lui balance ― tiens, tu peux te changer dans le pool house maintenant si tu veux, je me fous dans un transat en attendant. d'abord, j'nous prépare les trucs à bouffer. toujours avoir de quoi manger près de vous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Ah oui tu avais une vraie team pour aider à aménager. Tu suis le brun pour découvrir ce qui a été fait. Enfin tu ne remarqueras rien puisque tu ne sais pas à quoi ça ressemblait avant. Forcément, tu découvres quelque chose de beau et de spatieux. Ça va lui changer de sa chambre qui faisait clinique. Tu te mets devant le lit et te tournes pour constater ce qu’il dit. J’avoue, la vue est pas dégueu. Et ta mère sait que tu vas vivre la moitié du temps ici ? dis-tu en rigolant alors que tu as l'irrésistible envie d’aller de te baigner suite à cette proposition bien alléchante. Je peux y aller sinon, tu me dis où je dois aller histoire que je ne me perde pas. J’ai eu du mal à trouver la sortie l’autre fois… Disons que tu as du mal à te repérer. C’est pas facile au quotidien. Mais le jeune homme semble préférer s’en occuper lui même, alors en attendant tu sors tout de ton sac pose tout sur une table, avant de prendre une photo de la magnifique vue sur la ville avec la soleil qui se couche. Ça te donne envie de faire une toile. Des idées commencent à germer dans ta tête et Iwan revient te balançant les maillots qu’il a récupéré. Merci. Ok je vais essayer ça alors. Tiens regarde j’ai remmené plein de trucs. De la tête tu lui montres les courses que tu as faite et files dans la salle de bain pour essayer tout ça, puis ressort avec ce qui te convient le mien. Le but c’est pas d’avoir un sein ou deux qui sortent. Il est passé où le lit médical ? Il ne va pas trop te manquer ? dis tu avec un clin d’oeil alors que tu attaches tes cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

see the good

@Nicola Rockefeller
 ― yep. puis, vu qu'on commence à se reparler quand même un peu avec mon frère, j'ai envie de le faire participer. en lui faisant nettoyer ta terrasse et ton pool house, bah voyons. en plus, il fait une chaleur à crever, alors autant profiter de la piscine. toi tu vas essayer de pas faire trop le fou hein. va savoir ce qu'il pourrait t'arriver si tu fais trop d'efforts. pour l'instant, c'est trop tôt pour faire des gros plongeons, c'est môman qui l'a dit. et tu essayes de suivre à la règle ce qu'elle te dit, ou presque, parce qu'elle s'y connait quand même un minimum on va dire héhé. tu t'éclipses quelques instants pour prendre les maillots puis lui balance une fois de retour. en attendant que madame se change, toi tu fais l'inventaire de ce qu'elle a ramenée. le rêve cette soirée. elle revient quelques minutes plus tard, et faut dire que t'avais jamais vu ce maillot sous cet angle. il parait beaucoup plus sexy sur elle. normal en même temps, puisse que c'est ta sœur qui le porte de base. non pas que ta sista soit degueu, au contraire, mais voilà hein. vous avez comprit. ça te fais légèrement bug quand tu la vois arriver, puis tu te racles la gorge en haussant les épaules ―le lit ? ah ouais.. bah non pas du tout comme tu peux imaginer. ça faisait too much. c'était déprimant. puis c'est bon, j'vais quand même un peu mieux. elle a quand même tenté hein. on s'est engueulés mais heureusement pour moi, yavait aylan. il l'a dissuadée de le faire. j'crois que j'aurais été seul, j'aurais perdu la bataille. elle est chiante quand elle s'y met. à tout l'temps vouloir avoir raison. c'est la mère de qui déjà ? puis, tu lui montres la table basse à côté des transats ― j'crois qu'on va rester dehors, couchés sur les transats et on se matte le film sur mon ordi portable, si ça t'vas. j'en ai marre de rester dans le lit. un coup à choper des escarres ça. que tu grognes en venant piocher dans les bols que t'as rempli de tout ce qu'elle avait ramené et des chips que t'avais acheté avec riv ya deux jours ― tu peux me servir un verre d'ice tea ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Rire que tu souffles, tu vois qu’Iwan ne perd pas le nord et profite du fait que Kian souhaite recoller les morceaux dans leur relation. Oui je vois ça. C’est dans l’unique but d'arranger les choses entre vous ? dis-tu avec petit sourire amusé avant de disparaitre pour aller enfiler un maillot de bain pour profiter de l'eau fraîche de la piscine. Oui, tu ne refuses pas une aussi alléchante proposition. Fille peut-être un peu trop à son aise, tu as piqué une serviette au passage. Sans attendre une invitation, tu entres dans la piscine histoire de te rafraîchir et ne prends pas la peine de suivre les recommandations en plongeant jusqu’au cou. Pas le temps de niaiser. Tu vas devoir lui être reconnaissant entre ça et le ménage. Mais il était bien ton lit, bon un peu glauque, mais tu pouvais le redresser comme tu voulais. Ça c’est pratique. Tu fais quelques brasses avant te venir poser tes bras sur le rebord de la piscine avant d’en sortir et de prendre la serviette pour l'enrouler autour de toi. Tu regardes la table à côté des transats et admires avec les yeux et le ventre. Carrément ! T’as fait ça bien. Y a de tout. dis-tu alors que tu t’approches pour regarder de plus près et prendre une chips. Oui, à la pêche c’est ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

see the good

@Nicola Rockefeller
plisses le regard, puis fronces les sourcils. elle insinue quoi au juste ? que tu veuilles te servir de ton frère pour faire ton ménage ? pas le temps de répondre qu'elle s'éclipse. bon ya aussi le fait qu'il est efficace pour ranger. et puis, t'as envie de lui montrer que t'as besoin de lui. même pour ranger des trucs et t'faire plaisir à toi. au moins, il se rend utile. tu ferais la même pour lui. alors au lieu de lui dire directment que t'as besoin de lui, tu lui demandes de venir aider ta mère parce  que toi t'es pas  trop utile à grand chose en ce moment. il a surement comprit non ? un peu plus tard, elle revient et commence à se baigner. qu'elle en profite, elle va pas y gouter souvent ― m'en fout de pas me redresser, c'est pour les vieux ça. hausses les épaules en grimaçant. puis ave les barrières de sécu que t'abaisses pour sortir du lit c'était... méga chelou. ça va t'as pas besoin d'autant de conneries de ce genre. elle sort enfin de la piscine quand tu lui demandes de te servir un verre. ouais non parce que t'es quand même censé être alité là. donc si elle pouvait te faire le service, ce serait pas de trop. beaucoup trop gentille nico; elle s'exécute, mais tu déchantes bien vite quand elle parle d'ice tea à la pèche. sourire narquois aux lèvres tu viens buter dans sa jambe avec ton tibia, argh ― tu sais que t'es super drôle quand tu t'y mets ? sarcasme perceptible dans l'intonation de ta voix et sur ton visage. tu viens piquer une grosse poignée de chips puis te mets semi allongé pour les manger.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Je te l’avais dit, t’as pas voulu le reconnaître. dis-tu alors que tu sais parfaitement que c’est ironique de sa part. Ça va, tu plaisantais. Tu sais que la pêche est banie de son alimentation, et tu as acheté celui au citron pour lui. Chacun sa boisson. Pas de partage. C’est dans vos intérêt et il est totalement en accord avec ce dicton qui est le sien. Je plaisante, tiens, boudes pas. Verre que tu lui serres, tu viens le lui poser à côté et lui jettes la serviette sur lui histoire de l’embêter un peu plus encore. T’es du genre à être une petite emmerdeuse quand tu t’y mets. Rien de méchant juste enquiquinante. Bon tant que je suis debout, dis moi où est ton ordi et si tu veux autre chose. Après je me pose et je ne bouge plus après, mes fesses vont s'incruster dans le transat. Mains que tu te frottés, tu viens dévorer des yeux les saladiers de bonbons et réfléchis à ce que tu vas prendre : un comme ça, celui-là, lui aussi, ah lui il est pas mal, lui pourquoi pas et puis on reprendre celui-là aussi. T’as plus de place dans ta main.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)