Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ rockhart ] see the good - Page 3
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


[ rockhart ] see the good

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

see the good

@Nicola Rockefeller
t'aimes pas mal sa manière de te taquiner; t'as besoin de ça. pas de quelqu'un à tes côtés qui tires toujours la gueule ou qui est coincé du cul. bon par contre, c'que t'as du mal à supporter c'est sa manière de mâcher et tu te retiens pas de lui dire en grimaçant ― moi ? que tu répètes l'air offusqué quand elle semble t'accuser de faire la même qu'elle. bon tu le sais, tu bouffes aussi comme une vache. puis t'hausses les épaules l'air je m'en foutiste en souriant fièrement ― ça m'intéresse pas non. [...] attend.. t'as pas regardé encore la dernière saison de stranger things ? et t'as réussi à pas être spoil ? que tu dis en venant prendre une poignée de doritos.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Même en essayant d’être discrète tu te fais entendre. Bon on ne va pas se mentir, la discrétion ce n’est pas ton fort de toute façon. C’était prévisible mais en même temps tu n’essayais pas de cacher sciemment ce que tu disais. T’en fais un mystère de ce que tu penses. Oui, toi. Ne fais pas l’innocent jeune homme. que tu dis avec ton petit air de prise sur le fait et fière de ton coup. Il ne t’en tiendra pas rigueur et avec ce qu’il vient de prendre dans sa main, tu es persuadée qu’il va te donner raison. Y a juste à être patiente et tu auras l’impression qu’il vient manger à deux millimètres de ton visage. Non toujours pas. J’arrive pas à me mettre en condition. On m’a seulement dit que ça faisait peur, que c’était limite horreur. Je flippe avant de regarder. C’est vrai que tu fuis toute conversation sur le sujet. Et après tout ce temps tu as échappé aux informations balancées. T’as pas intérêt à gâcher tous mes efforts pour rester dans l'ignorance. C’était très dur de fuir des conversations et de s’isoler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

see the good

@Nicola Rockefeller
évidemment, t'aurais du prévoir qu'elle allait t'attendre au tournant, mais le naturel prend vite le dessus et te voilà à mâcher aussi bruyamment qu'elle. un mélange de vache et de petit porc, puisse qu'en plus de ça, t'en mets partout par terre. miettes que t'essayes de masquer en les poussant avec le pied dès que tu t'en rends compte. sauf que tu captes qu'elle a capté et là, tu viens te racler la gorge. merde, prit sur le fait ― stranger things ? peur ? nope. ya pire. ― c'ta faute ça. c'est pas une série qui faut regarder quasi deux mois plus tard. alors si j'te spoil c'est tant pis pour toi. hausses les épaules, puis viens prendre ton verre d'ice tea.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Tu l’as à l’oeil le Lockhart, lui qui te fait remarquer que tu manges trop bruyamment. Alors oui t’es pas la plus délicate mais il peut parler. On dirait un troupeau de vaches qui est en train de se faire un festin. Le pire dans tout ça c’est qu’il en met partout. T’as jamais vu quelqu’un autant s’en foutre. Mais il n’a pas envie de donner raison, son pied balayant les preuves. T’avais déjà toutes les preuves nécessaires la dernière fois que vous vous êtes vous, c’est pas comme si tu avais besoin qu’il se tire une balle dans le pied. Ah d’accord. Bah écoute je verrai bien. Tu regardes ses pieds indiscrets et les cadavres de Doritos qui jonchent le sol. Sourcils qui se lèvent vers le ciel, tu te demandes s’il se moque de toi.   Tu fais ça, je te noie. Y a pas de blessé qui tienne. dis-tu avec un grand sourire avant de prendre du popcorn. Tu risques de moins faire la maligne s’il venait à te spoiler la saison. Peut-être même que t’en deviendrais mauvaise. On ne joue pas avec ça. Au fait t’as oublié ce morceau là. Du doigt tu lui indiques le doritos qu’il n’a pas balayé avec son pied.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

see the good

@Nicola Rockefeller
arques un sourcils tout en grimaçant. elle est vraiment entrain de te menacer là ?tu te retiens de rire, parce que t'as la bouche pleine. mais t'es à deux doigts de lui rire au nez et de l'asperger de miettes de doritos au paprika. rien ne sert de relever. puis elle te montres un doritos à terre, tu baisses le regard dans la direction du doritos puis hausses les épaules ― c'pas moi, c'est toi ça. mais tu le ramasses quand même pour le foutre dans la poche vide qui sert de poubelle ― bon.. j'sais pas quoi regarder. on met la série dont tu me parles du coup. pas envie de réfléchir dix ans à un truc à regarder. le temps qu'on se décide j'vais dormir moi. tu fatigues vite en c'moment. surement le traitement. cliques sur la série dont elle parle puis viens te rallonger sur ton transat, regard qui se porte vers le ciel ― j'crois qu'on va bien les voir les étoiles. ya pas beaucoup de nuages. et là ça commence à arriver. tu viens baisser un peu l'écran pour que vous voyez bien les images.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Bouche qui s’entre ouvre, comme choquée par cette fausse accusation. Qu’est-ce qu’il ne dirait pas pour se dédouaner de ce doritos qu’il a oublié de cacher sous son transat. Comme si tu ne voyais pas les autres poussés un peu plus loin. Mais oui bien-sûr, j’allais te le dire. Je n’ai pas souvenir d’avoir mangé à tes pieds. que tu dis tout en faisant mine de réfléchir, avant de plier la serviette pour la mettre sous ta tête et de t’allonger sur le transat. Epaules que tu lèves vers le ciel, tu laisses le brun lancer la série. D’accord, comme tu veux. Mains que tu viens cacher dans tes manches, tu t’étires en silence avant de te mettre sur le côté pour regarder la série qui commence juste. Attention Nico, ne pas trop bouger. De toute façon, tu serais capable de tomber de ton transat si tu gigottes dans tous les sens. Et un traumatisme crânien en plus. On va éviter ça. Regard qui se lève vers le ciel, t’observes la nuit qui est tombée, ce ciel complètement dégagé. Oui, on peut voir Saturne, là. Ton doigt indique un point plus brillant que les autres. C’est dommage qu’il y ait trop de lumières. Je pourrai passer mes nuits à contempler le ciel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

see the good

@Nicola Rockefeller
ricanes dans ta barbe naissante quand elle fait son air offusquée. ah la la, elle sait vraiment pas manger cette nico. mit en places, tu viens baisser la luminosité de l'écran pour voir un peu mieux les étoiles une fois la nuit tombée. puis sa série, t'arrives pas à rentrer dedans. regard focus vers le ciel, tu fronces les sourcils lorsqu'elle te parles de saturne. l'étoile la plus brillante. et là, tu te mets direct en position assise puis la regarde ― qu'est c'tu racontes ! l'étoile la plus brillante c'est venus, pas saturne. ah ouais madame l'astrologiste là. bon d'accord, t'étais toujours défoncé à chaque fois que tu regardais les étoiles mais quand même. et tu te mets à pouffer l'air moqueur.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Qu’est-ce tu t’y connais en astrologie ? Pas grand-chose en dehors de ce que ton père te disait lorsque tu étais toute petite. T’as déjà du mal à trouver la grand et la petite ours, alors faire celle qui s’y connait, ça risque d’être particulièrement difficile. Tu devrais aller faire quelques tours au planétarium. Ce ne serait pas négligeable. Ah ouais… Tu viens mettre plusieurs popcorns dans ta bouche pour faire comme si rien n’était. Garde ta science Nico. Petits yeux, tu viens faussement le tuer du regard, lui qui se met à pouffer. Tu lui jettes un popcorn sur le front, histoire de le faire taire. C’est pas bien de se moquer. En réalité, tu t’en moques, y a de quoi plaisanter. T’aurais été la première à le faire et ça sans pouvoir te contrôler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

see the good

@Nicola Rockefeller
trop fier de toi, t'attrapes un doritos pour le fout en bouche, petit sourire narquois au coin des lèvres. surtout quand tu vois son regard de tueuse pointé sur toi ― arrête, tu m'fais peur. ouvres grands les yeux, lui faisant croire que t'es vachement impressionné ― du coup ? c'est quoi le nom des autres étoiles mademoiselle l'astrologiste ? que tu demandes en lui donnant un léger coup dans sa cheville. pas fort du tout. astrogliste, iwan mais biensur ? pas comme ci ce mot existait. c'est plutôt astrologue, mais peu importe. pour le coup, vous vous complétez bien.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Pourquoi t’es pas convaincante lorsque tu lances ce regard ? Celui qui veut dire méfie toi ou je mords. Peut-être parce qu’on fond, on sait que tu n’es pas le genre de personne à te venger, que tu as trop le cœur sur la main pour le faire. J’espère bien que t’as peur, oui. Petit air satisfaite, alors que tu sais pertinemment qu’il se joue de toi en exagérant cette peur irréelle. Au moins, vous entrez dans le jeu de l’un et de l’autre. Peut-être un peu trop. Là t’es faite comme un rat. Coup de pied reçu dans le cheville, comme pour te presser à répondre. Euuuh … Petite panique, réflexion sur les étoiles qui entourent votre univers, tu ne fais pas cas de sa propre erreur. Arf c’est dommage, on ne les voit pas tellement bien avec la pollution lumineuse de la ville. Le cours sera pour une prochaine fois. que tu dis avec un raclement de gorge comme soulagée de te sortir d’une mauvaise passe. Oooh re… j’ai rien dit. Dans un élan tu pensais pouvoir lui montrer une étoile filante. Un satellite, rien de plus. Déçue, tu fourres deux bonbons dans ta bouche. T’as fini de me donner des coups de pied ? Ca va devenir une habitude, mauvaise habitude.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)