Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ rockhart ] see the good - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[ rockhart ] see the good

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

see the good

@Nicola Rockefeller
t'as bien compris qu'elle te taquinait et qu'elle avait bien enregistré que tu bannissais de ta vie, la pêche de toutes ses formes. non, dans ce style, toi t'es plus abricots. sous toutes ses formes aussi. elle te sers le verre puis te balances sa serviette. serviette que t'interceptes un peu trop tard d'un geste rapide pour éviter qu'elle te viennes dans la tronche. fronces les sourcils, tu lui balances juste à côté d'elle sur son transat. elle a décidé de t'enquiquiner ce soir ? ― sache que c'est moche de t'attaquer à une pauvre âme sans défense comme moi. en c'moment surtout. tu te vengeras quand t'auras retrouvé toutes tes capacités. c'est noté dans ta caboche ― dis toi que je note tout ce qu'on me fait subir pour me venger plus tard. c'est quand même tentant de te venger tout de suite quand tu vois la piscine à quelques pas centimètres de son transat. quand elle t'parles de l'ordi, tu lui montres le pool house ― sur le lit dans l'pool house, mais vu que t'as les mains pleines de sucres et de bonbons, ça attendra. on a le temps de toute manière. et pendant que t'as son attention, t'en profites pour venir lui piquer deux trois bonbons au creux de sa main pour les foutre dans ta bouche.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Désireuse de penser à autre chose, tu viens te vider la tête en profitant pleinement de la soirée. D’humeur taquine, tu viens rire à ses dires. Difficile à le croire, même quasiment impossible. Même dans son état, il sait parfaitement se défendre, tu ne doutes aucunement de lui. Non, t’es pas une pauvre âme sans défense et ça même parfois ça disjoncte là-haut. dis-tu en touchant ta tête avec ton index, faisant référence à sa blague. Tu ne risque pas de l’oublier celle-là. Prendre note ? Non, mais qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre de sa part. Sourcils que tu lèves vers le ciel, t’as du mal à le prendre au sérieux. Pourtant tu devrais. Mais oui, bien sûr. T’es trop préoccupée par ces bonbons que tu choisis que d’être soucieuse de ses menaces. Et puis il va te faire quoi ? Te jeter cinq serviettes sur la tête ? Tu peux y survivre, y a pas de doute. Regard en croix, tu le dévisages en train de te piquer les stocks que tu as fait dans ta main. Ça va, je ne te dérange pas ? S’il vient à se venger en te piquant tout ce que tu mets dans ta main, ça ne va pas le faire. Tu viens t’asseoir en tailleur sur le transat et fais face au brun, jetant un bonbon en l’ai pour l’attraper avec ta bouche. Sourire satisfait, tu le dévores. Comment ça va avec Kian ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

see the good

@Nicola Rockefeller
regard qui s'assombri quand elle te fait comprendre que t'as pas toujours la lumière à tous les étages. c'est pas un scoop que tu disjonctes. mais tu te contentes juste d'hausser les épaules, en venant foutre en bouche les bonbons que tu venais de lui piquer, sans la moindre retenue en secouant négativement la tête quand elle demande si elle te dérangeais. bah non, tranquille, tu te sers comme ci tout t'appartenais ici. c'est là qu'on voit que t'es pas si mal que ça. t'as encore cette putain d'habitude de te sentir un peu supérieur quand tu le veux. mais ceux qui te connaissent savent bien que c'est loin d'être méchant. parce que t'es loin d'être méchant au fond du fond. puis tu te mets à sourire haussant les sourcils d'un air provocateur. ce sourire qui s'efface bien rapidement quand elle vient parler de ton frère. tu te fermes un peu, puis hausses les épaules ― j'sais pas. j'essaye d'arranger les choses. ou du moins faire que ça aille mieux, mais j'ai juste l'impression qu'il aime se faire désirer. comme si notre embrouille partait de moi. comme ci j'étais le seul à avoir provoqué ça. enfin voilà. il m'a aidé à ranger. donc j'vais rien dire. surement un moyen de me balancer dans la gueule qu'au moins il se rend dispo pour moi quand j'lui demande. bref.. on s'en fout. faut pas oublier que nico et toi vous êtes peut-être entrain de devenir potes, mais c'est de base la meilleure amie de ton frère. faut que t'évites d'en dire trop.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Tu viens à parler de Kian, sujet qui peut être épineux, mais en même temps, tu te dis que c’est en bonne voie pour s’arranger. Ça demandera du temps, c’est fort probable connaissant les deux jeunes hommes, mais t’y crois à cette réconciliation ou s’est simplement peut-être que tu le souhaites trop fort. Tu n’en parles plus avec Kian, vous avez déjà votre propre relation à arranger alors qu’elle se distend depuis trop longtemps. Et tu sais parfaitement de quoi Iwan parle, puisque la dernière fois que tu as eu une conversation avec son frère, il avait dû mal à reconnaître ses propres torts dans votre éloignement, trouvant toujours des excuses. Tu n’as pas insisté. Ce n’est pas à toi de l’éclairer sur ce qu’il ne va pas. Bonbon que tu manches, t’écoutes le brun plus ou moins d’accord avec lui. Oui, je vois ce que tu veux dire… Je crois qu’il est tellement plongé dans son propre problème qu’il n’arrive pas à se connecter à la réalité. Lèvres que tu pinces, t’es désolée de la tournure de leur relation. Dis-toi que tu as tenté quelque chose. dis-tu en levant les épaules vers le ciel, avant de te pencher pour te servir un verre. Les petits frères sont tous pareils, inconscients de leurs erreurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

see the good

@Nicola Rockefeller
ça te fais chier cette situation. depuis votre grosse embrouille, depuis qu'il a quitté l'appart, que sa mère a fait la fausse couche, votre relation s'est totalement dégradée et tu sais pas si ça s'arrangera un jour. tu comprends rapidement que ça n'étonne même pas nico. fronces les sourcils, assez étonné qu'elle te dises ça ― donc pour lui, c'est les autres qui amènent les problèmes. ça deux fois que je fais le premier pas. j'en ferais pas des tonnes. je suis sympa parce que malgré tout, c'est mon frère, mais j'ai une patience super limitée. et tu préfères t'arrêter là parce que rien que d'en parler, ça te mets un peu les nerfs. t'as pas envie de le forcer. s'il veut faire sa tête de con, soit. tu t'en remettras. tu sais que t'as des tords, mais il en a aussi. d'habitude, c'est toi qui a des soucis à te remettre en question. là pour le coup, t'as fais ta partie du taff ― j'le sens qu'il est encore tendu. je me dis même qu'il s'est senti obligé de venir en australie quand j'ai eu mon accident. il l'a pas fait pour lui, ni pour moi.. c'est sur. il l'a surement fait parce que noura lui a dit de le faire. j'en sais rien. long soupire qui s'échappe, tu viens te racler la gorge, puis bois une gorgée de ton ice tea ― des problèmes avec le tien pour que tu dises ça ? arques un sourcil l'air interrogateur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Tu ne peux pas défendre l’indéfendable. Toi même t’as eu une conversation avec Kian et on ne va pas se mentir, il n’a pas tellement compris ce que tu lui reprochais. Tu n’as pas voulu insister, c’était pas trop le moment vu tout ce qui s’est accumulé, mais le problème ne date pas de récemment. Il ne veut pas entendre, tu ne vas pas en débattre, t’as pas l’énergie pour. T'arrêtes seulement de fournir des efforts qui sont inutiles. Il se posera plus de questions quand il se rendra compte que tu vois plus souvent sa copine ou son frère. T’as raison. Parfois faut laisser le temps passer et apaiser les choses ou les réflexions se faire. Qu’est-ce que tu en sais ? Dis pas ça. Il n’était pas bien quand il a su ce qu’il t’est arrivé. Il ne s’est pas posé une seule fois la question. C’est pas parce que vous avez de gros différents qu’il ne t’aime pas où qu’il se fout de toi. Il ne peut pas le dire, Kian a beaucoup de torts mais l’amour et l’inquiétude qu’il a ou avoir pour Iwan sont sincères. Et tu trouves ça dommage qu’il vienne à penser le contraire. Ça montre à quel point la faille est profonde entre les deux. Il faudra bien plus que du ménage pour tout arranger. Hm, il a juste le don de faire de mauvais choix et de faire des mystères. C’est des doritos à quoi ? Y a pas grand chose à dire, toi même t’as eu droit à trois phrases de la part de ton frère avant qu’il ne raccroche et mette en colère votre aîné. Apparemment cette nuit il y aura une pluie d’étoiles filantes. J’espère qu’on en verra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

see the good

@Nicola Rockefeller
tu la laisses avoir son avis sur la situation. tu gardes la tienne. peut-être qu'elle a raison, mais pour l'instant, même si t'as réussis à le revoir depuis ton accident, pour toi rien n'est plus comme avant. c'est comme ça. tu vas finir par t'y faire. au moins, t'as toujours river et tu sais qu'elle est la seule personne au monde sur qui tu pourras toujours compter et inversement. un lien spécial et unique vous lie depuis toujours. pas des jumeaux, mais tout comme. tu viens te mettre en position assise pour te reservir un verre d'ice tea, puis repioches dans le bol. l'heure est aux confessions apparemment. elle t'explique pour son frère en te demandant à même temps à quoi sont les doritos ― paprika j'crois. j'ai foutu la poche à la poubelle. marques une pause en avalant une gorgée de ton thé froid ― les mystères familiaux, la pire des choses. tu détestes ça. surtout quand ça concerne ta famille. toi t'essayes de tout leur dire, alors évidemment, dès qu'un d'eux parle pas, ça t'saoules tellement. arques un sourcil en regrdant vers le ciel encore ensoleilé. askip ce soir pluie d'étoiles filantes. bon.. ― faut pas que j'oublie de faire des voeux à la toque alors. j'en ai toute une liste à faire. vu la vie de merde que t'as en ce moment, tu rêves de changement ― j'vais chercher mon ordi. j'reviens. pas la peine de demander à chaque fois aux autres de faire les trucs pour lui. tu te démerdes dès que tu sens que physiquement ça va. ordi en mains, tu reviens t'asseoir sur ton transat puis le met sur une petite table entre vous ― je te laisses choisir le film si tu veux le regarder maintenant. toi tu t'en fous. même juste discuter avec elle en bouffant des conneries, ça te vas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Nickel le paprika. Tu prends une pleine main et viens en manger un à un, les savourant mais ne t’encombrant pas forcément de parler la boude vidée. M’en parle pas. dis-tu en haussant les sourcils en observant le vide. C’est un peu l’histoire de ta vie, ton existence même avec un géniteur inconnu et une histoire passée sous silence. Avec le temps, tu t’es faite à cette idée de ne jamais connaître son identité. Ça a mis beaucoup de temps, mais tu avais au moins ton père, celui qui t’a adopté et éduqué comme tes frères avant de quitter le navire sans donner une explication et vous sortir de cette misère. Profites en, on sait jamais. T’as intérêt d’être vif. Par contre, tu vois ce qui clignote là bas, c’est un avion. Confonds. que tu lui dis avec un clin d’œil, non pas que tu le prennes pour un demeuré mais essayer de dédramatiser toutes vos confidences. Enfin ce n’est pas toi qui vas vraiment parler de ta vie privée. Ça fait des années que tu gardes ton enfance pour toi, préférant laisser penser qu’elle était heureuse. Ok. Tu la le laisse aller chercher un ordi alors que tu files enfiler un pull léger par dessus le maillot et prendre tes lunettes au passage avant qu’Iwan revienne et installe l’ordinateur entre vos transats. Rapidement tu réponds à tes messages et remets ton téléphone dans ton sac. Tu n’as pas peur, je suis vraiment nulle pour les films. C’est soit gênant, soit très nul. Après on peut se mettre une série si tu veux. Je ne suis pas pressée non plus. Tu reviens sur ton transat, t’assoies dessus et prends un pop corn que tu jette en l’air et le rattrape avec ta bouche, avant de le manger bruyamment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

see the good

@Nicola Rockefeller
t'évites de lui poser trente milles questions. tu sais pas si elle a forcement envie d'en parler avec toi plus que ça. si elle a vraiment envie d'en parler, elle te feras signe. ou pas. elle fera selon son envie. et c'est le regard fusillant que tu braques sur elle ― ah ouais ? putain, mais heureusement que t'es là. j'aurais fais des vœux pour rien. entre les vraies étoiles filantes, les avions, les satellites.... pour le coup, t'aurais eu l'air bien con. sauf que comme elle le sait, enfin t'espères, tu sais faire la différence. t'as déjà observé les étoiles. complètement déchiré certes, mais quand même. tu te lèves, reviens avec l'ordi, puis t'installes en lui disant de choisir le film. ricanes légèrement à sa remarque ― ah ouais, on est pas dans la merde... j'suis chaud pour une sér... putain mais tu veux pas fermer la bouche ? on dirait une vache qui bouffe. on dirait aussi toi qui bouffe iwan.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Y a pas de quoi, c’est avec plaisir. que tu lui dis avec un petit rire, alors qu’il rentre parfaitement dans ton petit jeu alors qu’il t'a lancé peu de temps avant un regard noir. Il risque de regretter de t’avoir invité ce soir. L’autre jour tu te tenais à peu près là t’es plus dans la taquinerie. Si ça m’embête, il sera rapidement te le dire. Tu n’en doutes pas. Et alors que tu manges, un, puis six popcorns sans retenue, de distinction, le brun te demande faite moins de bruit. Comme prise sur le fait, tu t'arrêtes et le regardes dans bouger, essayant d’être discrète. Tu peux parler toi. que tu dis entre tes dents doucement alors que tu réfléchis à ce qui pourrait vous intéresser, terminant ton verre d’ice tea. Hm j’ai pas encore regardé la dernière saison de The boys, je ne sais pas si ça t’intéresse ? Pareil pour tranger things. Ou il doit y avoir une nouvelle série qui est sortie et qui doit être intéressante à regarder.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)