Ce qui devait arriver arriva et sa réaction ne m'étonnait pas vraiment. Je n'ajoutais rien à sa froide réponse, il ne valait bien pas. Je me faisais toute petite, le laissant se doucher et s'échapper presque dans la même minute. Je reste à mon tour sous l'eau, les mains sur le visage. Merde. Les minutes passent et je me maudis d'avoir perdu mon sang froid. J'entend taper à la porte: le petit-déjeuner. Double merde. Je ne vais clairement pas rester pour manger avec lui. Je m'échappe de la douche après m'être lavée. Je me sèche vite fais bien fait et encore humide de la vapeur chaude de la pièce, j'enfile ma robe pour fuir au plus vite d'ici. Je sors de la salle de bain et j'attrape mon sac par terre, dans l'entrée. Je fouille dedans, en sors quelques billets et je lui laisse sur le lit. Garde tout pour.. je secoue la main en montrant le plateau du petit déjeuner rempli, posé sur la table. J'ai un temps de latence, quelques secondes où je le regarde, hésitante, avant de me tourner définitivement pour sortir de la chambre.