Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityILEANA + les retrouvailles. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ILEANA + les retrouvailles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours magnifique même au réveil, il n’y avait bien qu’elle qui te faisait encore cette effet. D’habitude, tu demandes à la demoiselle de partir, tu ne prenais pas de temps pour l’observer se réveiller et encore moins poser des questions. Peut-être le fait qu’elle était ton ex, tu te posais ces questions, sans savoir réellement pourquoi. Tu souris simplement en écoutant ces paroles « Oui plutôt bien aussi. » soufflais-tu doucement. Tu décidas de bouger un peu, t’étirant une bonne fois pour toute. Tu avais les bras engourdis, il était temps que tu bouges et d’un côte tu étais tellement bien dans cet endroit. Tu rigoles un peu, c’est vrai que le destin avait décidé qu’il fallait que tu tombes sur elle et inversement. « Cette fois-ci retient bien le numéro de ma chambre. » tu rigolais un peu à ta bêtise, haussant les épaules. Tu décidas de te lever, un besoin de marcher, même si ta nuit était courte, tu étais bel et bien réveillé. Impossible pour toi de te rendormir, tu allais certainement faire ton sport, prendre une douche enfin le classique. « Besoin d’un médicament ? Je dois bien avoir ça dans ma valise. » lançais-tu calmement en la regardant. Un simple short pour habit, tu regardais un peu autour de toi. Pour finalement la regarder « Disons que tu m’as bien fait comprendre que j’étais un gros connard, que tu n’étais pas contente d’être là et que tu es pire que têtu. » Elle voulait savoir, elle allait savoir « Mais à part ça, ça allait ! » un léger sourire sur tes lèvres, tu attrapais rapidement la carte de réception pour commander un petit déjeuner. « Tu as faim Ile ? » laissais-tu glisser entre tes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'il se décide à bouger, je fais de même, m'étirant dans le lit sans pour autant en sortir alors que lui s'extirpe des draps. J'aurais bien profité plus longtemps de rester aussi près de lui, de plus que le fait d'avoir dormi une partie de la nuit ensemble était la seule justification à ce qu'on soit aussi proche. Je me voyais mal être tactile avec lui maintenant que le contexte n'était plus présent. Je promet rien mais j'essayerais de pas me tromper de chambre la prochaine fois.. Je m'étais radoucie avec lui, j'étais même à la limite de le draguer un peu. En fait, l'alcool me rendait légèrement agressive et comme il me rendait bien la pareille la situation n'était pas facilité. Mais là, ayant retrouvé une totale sobriété, je ne l'attaquais pas au contraire. Ca va passer sans, merci. Je le regarde s'agiter à droite à gauche dans la pièce avant de me dire à quel point hier j'ai fais des dégâts. Oh mais même sobre j'peux dire que t'es un connard tu sais! lui lançais-je en souriant. Je rigole a moitié parce que oui c'est de l'humour mais au fond, je pense un peu ce que je dis. Il n'a pas été tendre avec moi, et j'éprouve encore un peu de rancoeur que j'ai du mal à cacher ceci-dit. Ouais, un maxi petit déj, c'est une très bonne idée! Je me redresse pour m'assoir dans le lit et y rester quelques minutes pour finir de m'étirer. Je frotte mes yeux et hop je finit par sauter du lit. Je vais vers lui pour regarder la carte du room service. Un moyen aussi d'être proche de lui sans devoir trouver une excuse sortie de nulle part. Je pose ma main sur son bras, réflexe incontrôlé, je la retire dans la seconde d'après et faisant un pas en arrière. Mauvaise idée d'être si proche. Pancakes et café, ça fera l'affaire pour moi dis-je comme si de rien était

@Alessio M. Giodano
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais pas tenir en place, d’ailleurs tu n’as pas perdu tes habitudes. Te lever tôt, te préparer et aller sur internet pour voir ce qu’avait donné le dark web en ton absence. Généralement tu restais connecté jusqu’à minuit, puis tu vas dormir. Mais là, tu avais du donner l’accès à une autre personne de ta famille, tu devais décompresser, c’était une obligation. Entre tes études, le boulot pour ta famille et tes stages, tu allais finir par pêter un plombs. Ce qui était bien normal, avec toutes cette pression, ton regard se promenait sur la jeune femme. « Après, même si tu te trompes, je t’accueillerais toujours. » tu haussas les épaules avec un léger sourire. Après tout, tu ne regrettais pas sa visite, enfin sur de ce moment, ce matin. Elle était agréable, bien différente de la veille. « Pas de soucis. » soufflais-tu doucement. Tu regardais la jeune femme de temps à autre « J’aurai été choqué si tu me disais le contraire. » rigolais tu légèrement. Elle n’avait pas tord, une nuit ne changerais pas ce qu’elle pensait de toi, ce n’était pas suffisant. Pourtant, ça te faisait plaisir de la voir différente, et qu’elle n’avait pas fui en se retrouvant face à toi. Elle déposa sa main sur ton bras, un frisson parcouru entièrement ton corps, ta tête pivota pour poser un instant ton regard sur elle. Tu ne disais absolument rien, attrapant le téléphone pour passer ta commande en indiquant ce que la demoiselle désirait ainsi que toi. « Il y en a pour une quinzaine de minutes. » tu déposais la carte sur la petite table. Te retournant face à la demoiselle « Je vais aller prendre une douche. Sauf si tu veux y aller avant ? » tu pouvais très bien lui prêter quelques vêtements.
@Ileana Pernaut
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Droite comme un piquet, je me tiens à côté du brun en le regardant fixement dans les yeux. Sa remarque m'étonne, pourquoi il est d'accord pour accueillir une personne qui le traite de connard. Ce mec a une logique particulière, et au fond je pense que ça me plait bien. J'espère que c'est la dernière fois que j'me perds parce que j'suis trop bourrée mais... merci? Et puis il y a ce geste incontrôlé de ma part qui, je le vois bien, le questionne, tout autant que moi. Il réagit sans vraiment réagir finalement, juste en me regardant, un peu intrigué de ce que je venais de faire. Il s'éloigne de quelques pas pour passer la commande et une fois fait, m'indique qu'il y a quinze minutes à patienter et enchaine sur la question de la douche. Je me racle la gorge pour m'éclaircir la voix. Non vas y, j'irais.. après. dis-je en faisant un signe avec la main en direction de la salle de bain. Je le regarde acquiescer et s'éclipser vers la douche. Je me laisse tomber sur le lit, a moitié allongée dessus et les jambes à l'extérieur. Les mains dans les cheveux, pensive. J'ai mille choses qui se bousculent dans la tête et je me rend compte que je déteste ce mec autant que je suis attirée par lui. Il me sors par les yeux, j'ai continuellement envie de lui dire que c'est un connard et pourtant.. Je me lève et j'arrête de réfléchir à ce qui est bien ou pas. Je rentre dans la salle de bain discrètement, laisse glisser le peu de vêtements qui me couvre à mes pieds et grimpe dans la douche. Il se tiens dos à moi et ne me vois pas me faufiler derrière lui alors je lui murmure Quinze minutes, c'est trop court pour deux douches.. et passe mes mains le long de son torse.

@Alessio M. Giodano
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette jeune femme te fait beaucoup trop tourner la tête, elle te fait perdre tes moyens, tu ne sais plus où tu en es avec elle. Tu avances d’un pas, tu recules de deux, tu es cet homme qui ne veut rien, pas de relation. Tu lui avais déjà brisé le coeur, tu ne voulais pas lui faire de nouveau du mal. Non, tu ne voulais pas envisager ça, autant une autre femme, tu t’en foutais, mais elle… C’était bien différent, ce n’est pas pour rien que tu marchais sur des oeufs. « Oui j’espère pour toi, que tu ne finiras pas une autre fois comme ça. » tu haussais doucement les épaules, le regard posé dans le sien. Clairement, oui, heureusement qu’elle était tombée sur toi, et pas sur un autre homme. Il se passait beaucoup trop de choses en ce moment dans le monde, bien trop glauque pour les femmes. Tu passas rapidement la commande, histoire qu’elle arrive sans trop tarder pour pouvoir enchainer la journée. Elle pourrait t’accompagner, tu avais prévu de visiter la ville, mais tu te douterais qu’elle n’accepterait pas. Déjà une nuit et une matinée, une journée, il ne faudrait pas abuser. Elle te laissa y aller, tu avais bien besoin d’une bonne douche bien chaude. Tu avais attrapé les vêtements que tu allais porter, et tu allumas l’eau pour t’y glisser dessous. Dos à l’entrée, l’eau qui glissait le long de ta peau, détendant tes muscles les uns après les autres. Un léger soupire, tu fermais les yeux, cherchant à comprendre ce qui se passait. Tu sursautas en entendant les paroles de la jeune femme, ouvrant rapidement les yeux, sentant ses mains glisser le long de ton torse. Des frissons parcouraient tout ton corps « Tu es certaine de ce que tu fais ? » soufflais-tu doucement. Tu fis volte face pour lui faire face, regardant cette beauté face à toi. Tu déposas un simple baiser sur son front, laissant glisser tes mains dans le creux de son dos. « Je t’ai blessé une fois, je ne veux pas le refaire. » ton regard plongé dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne me ressemble pas vraiment de prendre des décisions sur un coup de tête.  J'ai plutôt l'habitude de réfléchir aux différentes options, possibilités et conséquences de ce que je fais. Je suis une personne réfléchie, qui aime avoir le contrôle sur ce qu'il se passe dans sa vie. Néanmoins, cette nuit était déjà une perte de contrôle complète et si j'avais su, je serais rentrée avec l'un de mes frères ou ma cousine, ça m'aurait évité d'être là, sous la douche avec Alessio. Le premier et le seul homme qui m'a brisé le cœur. Je sais pas quelle mouche m'avait piqué pour que j'éteigne mon cerveau qui fulminait de pensées deux minutes avant, mais j'avais franchi le cap. Ce cap qui pouvait être très dangereux. Mais je considérait que j'avais grandi, que de l'eau avait coulé sous les ponts et qu'il pouvait être juste un plan d'une fois et c'est tout. Je ne ressentais plus les sentiments que j'avais eu pour lui avant, juste de la colère envers son attitude. J'avais jamais regretté ce qu'il s'était passé entre nous. Il s'est tourné vers moi, j'ai les mains posées à plat dans son dos, mon corps collé contre le sien et il réussit encore à me faire douter en me posant une simple question. Un baiser sur mon front, mes yeux qui se ferment quelques secondes et ça réactive mes pensées que je chasse immédiatement. Pose pas de questions.. Il n'est pas bien plus grand que moi, peut être une tête de plus, alors j'ai juste à me hisser légèrement sur la pointe des pieds pour atteindre ses lèvres. Son regard plongé dans le mien me laisse encore hésitante, ses mots aussi. Ça nous engage à quelque chose ça? dis-je en parlant évidement de notre proximité et de ce que pouvais entrainer.

@Alessio M. Giodano
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas