Invité
est en ligne
Invité
Toujours magnifique même au réveil, il n’y avait bien qu’elle qui te faisait encore cette effet. D’habitude, tu demandes à la demoiselle de partir, tu ne prenais pas de temps pour l’observer se réveiller et encore moins poser des questions. Peut-être le fait qu’elle était ton ex, tu te posais ces questions, sans savoir réellement pourquoi. Tu souris simplement en écoutant ces paroles « Oui plutôt bien aussi. » soufflais-tu doucement. Tu décidas de bouger un peu, t’étirant une bonne fois pour toute. Tu avais les bras engourdis, il était temps que tu bouges et d’un côte tu étais tellement bien dans cet endroit. Tu rigoles un peu, c’est vrai que le destin avait décidé qu’il fallait que tu tombes sur elle et inversement. « Cette fois-ci retient bien le numéro de ma chambre. » tu rigolais un peu à ta bêtise, haussant les épaules. Tu décidas de te lever, un besoin de marcher, même si ta nuit était courte, tu étais bel et bien réveillé. Impossible pour toi de te rendormir, tu allais certainement faire ton sport, prendre une douche enfin le classique. « Besoin d’un médicament ? Je dois bien avoir ça dans ma valise. » lançais-tu calmement en la regardant. Un simple short pour habit, tu regardais un peu autour de toi. Pour finalement la regarder « Disons que tu m’as bien fait comprendre que j’étais un gros connard, que tu n’étais pas contente d’être là et que tu es pire que têtu. » Elle voulait savoir, elle allait savoir « Mais à part ça, ça allait ! » un léger sourire sur tes lèvres, tu attrapais rapidement la carte de réception pour commander un petit déjeuner. « Tu as faim Ile ? » laissais-tu glisser entre tes lèvres.
(Invité)