Invité
est en ligne
Invité
Petit con que tu es, toujours à rendre les gens totalement dingues, à les pousser dans leurs retranchements. Clairement, c’est ce que tu faisais avec la belle demoiselle. Oui, tu n’aurais pas dis non si elle t’avait sauté dessus, impossible même. Comment résister à une femme comme elle, mais au vu de son état, tu allais t’abstenir, mais tu allais jouer avec ses nerfs. Tu haussas doucement les épaules, « Si tu le désires. » soufflais-tu doucement, ce petit air narquois. Tu étais un jeune homme avec beaucoup de ressources, une intelligence très développée, ce n’était pas une nouvelle. Tu as toujours eu des facilités que ça soit pour tes études, pour ton travail, ça n’a jamais rien eu de compliqué. Quand tu claquais des doigts, tu avais ce que tu voulais, mais avec cette jeune femme c’était bien différent. « Je n’ai rien dit. Tu as juste dis que je te plaisais toujours. » tu levais les yeux au ciel, ne faisant que répéter ce qu’elle avait dit à haute voix. Tu ne la quittais pas des yeux, tu voyais sa difficulté à se relever et à se mettre à son aise, en même temps tu savais parfaitement ce que ça faisait d’être alcoolisé. Tu avais fait beaucoup de soirée, beaucoup d’alcool tu avais bu, et nombre de fois tu avais fini la tête à l’envers, comme elle, ce jour. « Très charmante. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Tu te levais, attrapant la carte de la réception, lui donnant « Prends ce que tu veux, c’est moi qui paie. » tu n’avais pas faim, tu avais déjà mangé depuis un bon moment. Tu repris place sur le canapé, laissant un léger soupire s’échapper de tes lèvres. « Au moins je pourrais regarder mon film et dormir aussi. » ça te faisait ni chaud ni froid, d’un côté ça t’arrangerait qu’elle s’endorme et que tu puisses en faire de même. La conversation ne servait à rien, elle n’était pas dans un bon mood et il n’y aura absolument rien de bien concluant.
(Invité)