Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityILEANA + les retrouvailles. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ILEANA + les retrouvailles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit con que tu es, toujours à rendre les gens totalement dingues, à les pousser dans leurs retranchements. Clairement, c’est ce que tu faisais avec la belle demoiselle. Oui, tu n’aurais pas dis non si elle t’avait sauté dessus, impossible même. Comment résister à une femme comme elle, mais au vu de son état, tu allais t’abstenir, mais tu allais jouer avec ses nerfs. Tu haussas doucement les épaules, « Si tu le désires. » soufflais-tu doucement, ce petit air narquois. Tu étais un jeune homme avec beaucoup de ressources, une intelligence très développée, ce n’était pas une nouvelle. Tu as toujours eu des facilités que ça soit pour tes études, pour ton travail, ça n’a jamais rien eu de compliqué. Quand tu claquais des doigts, tu avais ce que tu voulais, mais avec cette jeune femme c’était bien différent. « Je n’ai rien dit. Tu as juste dis que je te plaisais toujours. » tu levais les yeux au ciel, ne faisant que répéter ce qu’elle avait dit à haute voix. Tu ne la quittais pas des yeux, tu voyais sa difficulté à se relever et à se mettre à son aise, en même temps tu savais parfaitement ce que ça faisait d’être alcoolisé. Tu avais fait beaucoup de soirée, beaucoup d’alcool tu avais bu, et nombre de fois tu avais fini la tête à l’envers, comme elle, ce jour. « Très charmante. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Tu te levais, attrapant la carte de la réception, lui donnant « Prends ce que tu veux, c’est moi qui paie. » tu n’avais pas faim, tu avais déjà mangé depuis un bon moment. Tu repris place sur le canapé, laissant un léger soupire s’échapper de tes lèvres. « Au moins je pourrais regarder mon film et dormir aussi. » ça te faisait ni chaud ni froid, d’un côté ça t’arrangerait qu’elle s’endorme et que tu puisses en faire de même. La conversation ne servait à rien, elle n’était pas dans un bon mood et il n’y aura absolument rien de bien concluant.
@Ileana Pernaut
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je suis susceptible mais là, c'est plutôt qu'il me fait perdre patience. C'est sûrement ce qu'il cherche à faire d'ailleurs, et il y arrive particulièrement bien. Il a cet air moqueur sur son visage, qui me donne envie de lui mettre une bonne gifle. Je le ferais pas bien sûr, mais cette envie fulmine en moi. Tu fais jamais rien de mal toi si on t'écoutes je lève les yeux au ciel. J'ai beau avoir trop bu, j'ai plutôt les idées claires. Disons que le fait de me retrouver avec Alessio, dans sa chambre, m'a également remis les idées plus ou moins en place. Je le regarde se lever, attraper la carte de l'hôtel, et la prend quand il me la tend. Je hausse les sourcils. Je comprend qu'il n'a pas l'intention de manger et j'ai vraiment la flemme de manger toute seule. Surtout que si on commande, le room service n'est pas forcément le truc le plus rapide, donc j'ai le temps de m'endormir quinze fois avant que ça arrive. Laisse tomber, j'mangerais mes doigts. Je laisse la carte glisser le long du canapé pour qu'elle se retrouve au sol. Je sens qu'une mauvaise ambiance s'installe entre nous et ça me prend le peu d'énergie qu'il me reste. Si tu veux, j'me barre. J'ai pas besoin d'un baby-sitter tu sais. Ni d'un acte de charité en me laissant dormir ici. De manière décidée à partir, je me lève, tant bien que mal, attrape mes chaussures au sol et je me dirige vers la porte d'entrée. J'te laisse avec ton film.. Je tourne les talons et je tente d'ouvrir la porte qui reste close malgré mes essais répétés. T'as fermé à clés? Tu comptes me séquestrer? J'ai vraiment la flemme de partir à la recherche de ma chambre et de déambuler dans les couloirs de l'hôtel. J'espère au fond de moi qu'il ne me laissera pas repartir.

@Alessio M. Giodano
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que tu n’étais pas forcément toujours très agréable, pourtant tu essayais de faire le nécéssaire pour changer tout ça. Malheureusement, quand tu commençais à te lasser et en avoir marre, tu le faisais vite comprendre. La jeune femme n’avait aucune envie d’être avec toi, dans la même pièce et tu l’avais bien compris. Elle avait simplement accepté pour ne pas finir allongé dans le couloir le temps que l’alcool descende. « Je n’ai pas dis ça, je sais que je suis un réel connard, je l’assume simplement. » lâchais-tu froidement. Tu détournais le regard pour finalement, chercher cette fichue carte que tu avais vu à ton arrivé. Elle avait faim, tu pouvais simplement lui proposer ça comme plat. Mais elle déchanta rapidement, c’est vrai que le service n’était pas le plus rapide, surtout à cette heure-ci. Levant les yeux au ciel, finalement, elle arrivait à t’agacer plus que tu ne l’avais imaginé. Etais-tu aussi chiant quand tu étais bourré ? Ou peut-être avec le temps, c’était devenu dans sa nature d’être ainsi. « Tu fais chier Pernaut. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Ton regard se posa de nouveau sur elle, qui prenait ses affaires en main, se relevant difficilement et prenant la direction de la porte. Tu l’avais fermé à clé, un reflex que tu as toujours eu. Tu lâchas un simple soupire à sa réplique « Non, c’est pour éviter d’avoir des autres personnes bourrées, débouler dans la chambre. » Tu lui attrapas le bras pour la tirer près de toi. « C’est bon, restes ici, va te mettre dans le lit et je dois bien avoir des trucs à grignoter. » Pour une fois tu avais opté pour un ton sérieux, pas trop froid, mais pas moqueur non plus. « Même si ça se voit pas, pour ma part ça me fait plaisir de te voir. » soufflais-tu doucement, comme si tu aurais préféré qu’elle ne l’entende pas.
@Ileana Pernaut
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remarque qu'il est au moins objectif sur son comportement. C'est déjà ça de gagné, même si je ne cherches pas à avoir raison avec lui, je sais comment il est, lui aussi, et pas besoin d'en débattre très longtemps. A sa remarque, je hausse les épaules sans rien ajouter. J'ai jamais compris pourquoi se revendiquer et être un connard était chose normale pour lui. Puis, je me suis levée pour partir et je me suis retrouvée derrière une porte fermée. Tu dis ça comme si j'étais rentrée par effraction. C'est toi qui m'a ouvert.. Quelques fractions de secondes après avoir dit ça, sa main se pose sur mon bras et il me tire près de lui. Je me laisse faire, regardant sa main posé sur mon bras. Mon corps frissonne. Rentrer en contact physique avec lui n'était pas anodin et je restais un instant sans bouger, le temps d'assimiler cet espèce de décharge électrique intérieure qui me parcourait. Je fini par retirer mon bras de sa poigne de manière délicate. T'emmerdes pas, je mangerais demain répondais-je d'une voix plus douce. Lorsqu'il s'apaisait, je m'apaisais aussi. Entre nous, c'était une guerre ouverte. Si l'un tire, l'autre tire aussi. Stupide, mais c'était ça notre relation. Pour moi une manière de me protéger, pour lui.. je n'en avais aucune idée. Je lâche ma paire de talon au sol et je retourne vers le canapé lorsqu'il me dit ces mots qui me font frissonner de la même manière que son contact physique. Je ne peux pas me résoudre à penser qu'il ait vraiment pu dire ça. Et je suis incapable de lui répondre, partagée entre le plaisir partagé et l'agacement de le revoir. Alors je ne dis rien à ça, je reste silencieuse et je m'allonge sur le canapé. On dort maintenant? J'te laisse le lit, le canapé m'ira très bien. J'ai un ton serein, calme. Ce qui parait plutôt étonnant mais qui est bien réel. Eteins la lumière et dans deux secondes je ronfle une petite touche d'humour pour détendre l'atmosphère, parce que je venais de snobber sa gentillesse et que je me doutais qu'il ne le prendrais pas forcément très bien.

@Alessio M. Giodano
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une situation bien délicate, tu ne savais pas vraiment comment réagir avec cette femme. D’un côté, tu voudrais qu’elle parte, au moins tu aurais la paix et tu pouvais reprendre ton train de vie. Mais d’un côté, tu ne voulais pas la laisser partir, tu aurais aimé avoir de l’aide quand tu étais au plus mal. Alors, même si elle pouvait te taper sur les nerfs, tu avais décidé de l’empêcher de partir et de la laisser finir sa nuit ici. Tu étais même au point de la laisser dormir sur ton lit et toi tu prendrais place sur le canapé, il était confortable. Encore une réflexion, encore une fois tu prenais sur toi « Je dis simplement, que tu n’es pas la première, ni la dernière. » lâchais-tu sur un ton légèrement agressif. Tu étais prêt à fouiller dans tes bagages, tu ne partais jamais sans rien. Finalement, elle refusait encore une fois ton aide, mais tu n’allais rien dire, ça ne servait à rien. Elle était bornée, tout comme toi, ce qui à certainement fait que tu avais pris du temps pour elle, qu’elle était ton unique relation. Elle reprit place sur le canapé, si elle avait décidé de faire ça, tu n’allais pas la contrarier et la laisser faire ce qu’elle désirait. « Comme tu veux, si tu veux regarder la télé ou pas? » ton regard se posa de nouveau sur elle, regardant à la suite ton téléphone. Quelques messages, un appel, tu regarderas ça plus tard. Tu le laissas tomber sur le lit, passant sa main dans ses cheveux, pris place dans ton lit. Elle n’avait pas répondu à pour une fois, ta phrase délicate et agréable. Tu ne disais rien, tu haussas les épaules, prenant place sous ta couette, lui lançant au passage un oreiller et un plaid que tu avais de côté. « Bonne nuit alors. » soufflais-tu.
@Ileana Pernaut
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que l'alcool redescend petit à petit et que je me rend compte de la merde dans laquelle je me suis fourrée. Je suis allongée sur le canapé et je fixe le plafond pour me concentrer sur quelque chose. J'ai l'impression que la pièce tourne légèrement autour de moi, mais la situation est sous contrôle, ce n'est pas la première fois que je prend une cuite. Regarde toi si tu veux, je vais essayer de dormir moi.. je pense que c'est mieux là. Beaucoup mieux même, parce que si j'ai le malheur de regarder un écran, il y a des grandes chances que ça retourne vraiment mon estomac. Je le vois regarder son téléphone, le jeter sur le lit puis s'y coucher. D'ailleurs, je ne sais même pas où est mon téléphone, certainement dans mon sac, quelque part dans la chambre. Ce n'est pas ma préoccupation première, je verrais ce genre de détail demain, en meilleur état. J'entend son bonne nuit alors, mais je sombre déjà dans les bras de Morphée. Mes paupières étaient déjà lourdes à partir du moment où je m'étais allongée.

Je me réveille, la soif plus importante que le sommeil, incapable de déterminée si j'ai dormi longtemps ou non. Je me redresse discrètement à la recherche de la bouteille d'eau dont je fini par mettre la main dessus. Je termine les quelques centilitres qu'il reste. Alessio dort encore ce qui veut dire que je peux également me rendormir, sauf que je commence à avoir froid, parce que je n'ai pas de drap et que je suis simplement vêtue d'une robe. Alors, sans trop me forcer, il faut le préciser, je vais me glisser à ses côtés. Jeu dangereux mais rien à faire. Son corps est chaud, le lit est chaud et c'est agréable de dormir avec quelqu'un. Il ne me faut pas longtemps pour me rendormir.

@Alessio M. Giodano
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu finis par t’installer dans ton lit, un grand lit double qui pouvait accueillir deux personnes. Elle avait refusé, préférant prendre le canapé, tu n’avais pas voulu te battre avec elle. Acceptant seulement sa décision, tu gardais ton short, ne voulant pas abuser de la situation. Tu lui souhaitais une bonne nuit, la lumière éteinte, seulement la télévision qui tournait. Tu regardais ton film pendant un long moment, ton regard se glissa un instant sur le petit bout de femme. Elle s’était vite endormie, l’alcool aidait dans ces moments-là. Une fois ton film terminé, tu éteignis rapidement la télévision pour te plonger dans ton oreiller. Tu laissas ton téléphone de côté, il était temps pour toi de dormir, car finalement tu n’allais en aucun cas récupérer ta force pour les journées et soirées à venir. Tu ne mis pas très longtemps pour t’endormir, partant rapidement dans les bras de Morphée. Un rêve plutôt agréable, une nuit plutôt agréable, le rayon de soleil touchait doucement ton visage. Tu n’avais pas totalement fermé les volets, le soleil montait doucement dans le ciel, faisant apparaitre quelques rayons qui venaient éclairer cette chambre. Tu ouvrais doucement les yeux, pour finalement apercevoir quelqu’un face à toi. Elle était contre toi, ton bras autour de sa taille, n’osant pas réellement bouger. Tu étais plutôt bien ici, finalement elle avait profité de ton sommeil et de la nuit pour venir se glisser auprès de toi. Tu regardais cette jeune femme, dormir profondément dans ton lit et surtout dans tes bras, tu glissas une de ses mèches rebelles derrière son oreille. Restant ainsi, la tête sur l’oreiller, jusqu’à ce qu’elle décide de se réveiller, ça ne devrait pas trop tarder.
@Ileana Pernaut
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai passé une bonne nuit mais plutôt courte. En général les nuits ou j'ai bu sont plutôt agitées mais là, pas vraiment. J'ai migré dans le lit à côté d'Alessio parce que j'avais froid pendant la nuit. Je suis réveillée par la lumière qui inonde la pièce. Je n'ose pas ouvrir les yeux parce que je sens très bien que nos corps se sont rapprochés. Ses bras m'entourent, j'ai une jambe sur les siennes. Je me sens gênée avant même d'avoir ouvert un oeil. Je sais que nos regards vont se croiser et que tout ce qu'il s'est passé hier et là, sont des moments plus qu'étrange. Je sens qu'il remet une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, ce qui découvre mon visage. Un petit sourire que je n'arrive à dissimuler se fige sur mes lèvres. Instantanément, je mets mes mains devant mon visage pour me cacher de lui. J'avais froid cette nuit dis-je pour justifier ma présence. Et malgré ma justification, je ne bouge pas parce que je suis bien là, blotti contre lui.

@Alessio M. Giodano
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une sacrée soirée et une nuit qui avait été pourtant très courte, tu savais d’avance que tu allais devoir dormir dans l’après-midi pour pouvoir tenir durant toute la soirée. Alors que le soleil commençait à rentrer petit à petit dans la chambre, toi tu regardais cette jeune femme, dans ton lit et dans tes bras. Tu n’avais rien fait, rien demandé et pour une fois, tu avais respecté absolument tout. Elle était ton ex, et même si elle te plaisait toujours autant, tu ne pouvais rien faire. Tu l’avais seulement aidé lors d’un moment difficile, et elle avait décidé de te rejoindre. Tu remettais une mèche derrière son oreille, tu ne bougeais pas, restant ainsi pour l’observer. Pour une fois, tu pouvais profiter de cette vue sans qu’elle ne t’envoie sur les roses. Finalement, un fin sourire s’afficha sur les lèvres de la demoiselle, puis son regard apparu face à toi, qu’elle s’empressa de cacher. Tu rigoles légèrement « Tu as bien fait, si tu avais froid. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Ton regard se posa sur l’horloge à côté de le télévision, il était encore tôt, tu avais encore quelques heures avant de devoir rejoindre des personnes. « Bien dormi ? » simple petite question, histoire de faire la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je découvre mon visage, sans savoir où mettre mes mains parce que les mettre le long de mon corps reviendrait probablement à effleurer le sien. Alors mes mains entourent mon cou. Je plisse les yeux, le soleil est agressif dés le matin ici. Comme un bébé ouais. Et toi?. Je pose une de mes mains sur mon front, je sens le sang frapper dans mes tempes. Je me rend compte que j'ai vraiment trop bu, la faute à mes frères et ma cousine, je me suis laissée entrainer dans leurs idées de tequila pong etc. Y'a je ne sais combien de personne dans cet hôtel, et il fallait que je tombe sur toi, j'crois que le destin veut qu'on soit réuni. Je crois pas trop à ce genre de truc, le destin, le karma, j'suis pas croyante ni religieuse, je dis juste ça comme ça. Parce que la réalité c'est ça, je me retrouve dans la chambre de la seule personne que j'esquive à l'année. C'est plus simple de le détester, ça me donne une bonne raison de n'éprouver quoi que ce soit d'autres avec lui. J'ai le crâne en compote je souris timidement. J'ai été insupportable hier? dis-je sur un ton adouci, sans vraiment la force de me battre avec lui ce matin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)