Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGINGER ♠ " Je suis plus bonne que toi Bitch ! " - Page 12
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

GINGER ♠ " Je suis plus bonne que toi Bitch ! "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah pourtant quand je la cherche dans membre, je la trouve pas bichette ;( ** bah supzer alors :)

Bah t'manière, j'en recherche quand meme ahahaha :p surtout que tu es une des rares dont l'age se rapproche :p et si elle a du répondant et genre il ferait un duo terrible de biatch-salop qui veulent faire les king d'harvard together :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh ouiii hanwii Des biatch GINGER ♠ " Je suis plus bonne que toi Bitch ! " - Page 12 4205929361 T'inquiètes pas pour le répondant :hum: Avec Emrys ou avec Camelia ? GINGER ♠ " Je suis plus bonne que toi Bitch ! " - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Emrys comme ça s'font pas de concurrence :p ? Camélia je viendrais te voir avec damarys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaah, parfait ! GINGER ♠ " Je suis plus bonne que toi Bitch ! " - Page 12 3850463188
Je t'ajoute dès ma MAJ x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maybe on peut se faire un rp if you want of course :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! GINGER ♠ " Je suis plus bonne que toi Bitch ! " - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite envie particulière dans le contexte ou le lieu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas dans les jardins ou sur la plage GINGER ♠ " Je suis plus bonne que toi Bitch ! " - Page 12 1616978029
Pour le contexte finalement j'ai trouvé, Emrys aurait pu s'apercevoir que Ginger prend de la coke :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est clair donc il disputerait un peu sa biatch à lui, parlant du fait que c'est dangereux et tout et tout ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà !! GINGER ♠ " Je suis plus bonne que toi Bitch ! " - Page 12 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé