Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGINGER ♠ " Je suis plus bonne que toi Bitch ! " - Page 14
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

GINGER ♠ " Je suis plus bonne que toi Bitch ! "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooohhhh ouiii une Amelie ahah hanwii
Une soeur de coeur quoi ? GINGER ♠ " Je suis plus bonne que toi Bitch ! " - Page 14 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, c'est exactement ça, trop d'explications tue l'explication GINGER ♠ " Je suis plus bonne que toi Bitch ! " - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah ça me va très bien !! Je t'ajoute des ma MAJ GINGER ♠ " Je suis plus bonne que toi Bitch ! " - Page 14 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc, j'en ferai de même ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger M. Teagan a écrit:Pour Torrey, elle pourrait donner des cours d'aide à Ginger et de là elles se sont rapprochés, Ginger lui aurait parlé de ses problèmes du moment, Torrey aurait fait de même etc.. Et depuis sont devenues des amies très proches qui se conseillent, se réconfortent ? GINGER ♠ " Je suis plus bonne que toi Bitch ! " - Page 14 3850463188

Castiel alors lui c'est parfait vu que Ginger commence à se droguer, bon que la coke pour l'instant mais il pourrait être son fournisseur et lui faire goûter toutes sortes de drogues jusqu'à lui faire faire une overdose. Elle pourrait avoir des sentiments secret pour Castiel :y:Après à toi de voir si il aurait parlé à Ginger de son attirance envers Charlie GINGER ♠ " Je suis plus bonne que toi Bitch ! " - Page 14 1616978029

Pour Torrey, ça me semble parfait! Donc prof privé et bonne amie (:
Avec Castiel, ouais, il pourrait l'aider à se procurer de la dope et, pour l'overdose, pourquoi pas la faire ensemble en fait? J'avais prévu en faire faire une à Cas donc... Comme il est réticent à faire confiance aux femmes, il aurait pu accepter de passer du temps avec elle que pour la drogue, sans savoir qu'elle s'intéresse à lui en fait et là, un bon soir, ils en prennent trop et boom, ils tombent tous les deux (tragédie, quand tu nous tiens XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeaah au moins on sera deux dans la merde ahah x)
Oui c'est parfait ça, et deux overdose pour le prix d'une, deux hop ! :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux GINGER ♠ " Je suis plus bonne que toi Bitch ! " - Page 14 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te répond avec mon TC x), owiiii avec la sublime Adriana GINGER ♠ " Je suis plus bonne que toi Bitch ! " - Page 14 4205929361, avec plaisir ! Une idée ? Une envie ? Positif ? Negatif ? GINGER ♠ " Je suis plus bonne que toi Bitch ! " - Page 14 3850463188 GINGER ♠ " Je suis plus bonne que toi Bitch ! " - Page 14 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux meufs au corps de rêve, je ne veux que du positif GINGER ♠ " Je suis plus bonne que toi Bitch ! " - Page 14 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)