Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGINGER ♠ " Je suis plus bonne que toi Bitch ! " - Page 13
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
anipassion.com

GINGER ♠ " Je suis plus bonne que toi Bitch ! "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki j'allais te dire je commence ça demain mais c'est la maintenance o: (je vais au boulot donc là je peux pas XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faudra un rp alors ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AZALEEE hanwii Il nous faut un lien Dam/Torrey , Azalee/Ginger et on a déjà Marshall/Ginger :loukas: ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha tu en veux un avec Castiel tant qu'on y est? Tu as des idées?
& on a Azalee/Ginger & Marshall/Damaris :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ouais avec Castiel aussi :loukas:
Alors tu peux me parler un peu de Torrey & Castiel ? Juste les points importants GINGER ♠ " Je suis plus bonne que toi Bitch ! " - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay!
Torrey: C'est l'ancienne présidente & ensuite vice-présidente des Dunsters. Elle a d'ailleurs été nommé la meilleure Dunster & l'élève modèle (tu vois le genre). Elle a été Cheerleader, membre du club de tutorat et elle étudie en Droit. Tout ça avant de tomber enceinte et de partir un moment en Irlande avec son mec. Elle est finalement revenu, a repris les études, son mec est mort durant l'attentat à la bombe et elle a accouché durant le Spring Break en Thaïlande. (Sa fille a maintenant 4 mois) Disons qu'avant ça, elle n'a pas eu un passé facile. Son premier mec -avec qui elle s'était marié jeune- est mort au combat et elle a fait une tentative de suicide. C'est après ça qu'elle est venu à Harvard. Et là, récemment, un mec est arrivé à Harvard et elle a cru que c'était le père de sa fille. Lorsqu'elle est allé le voir, il a décidé d'se faire passer pour lui et depuis ils sont ensemble et elle vit dans le mensonge.

Castiel: anciennement de la Lowell jusqu'à son renvoie cet automne ✗ récemment devenu Mather ✗ déteste profondément les Eliots ✗ 8ieme année d'astrophysique et de musique ✗ chante et joue de la guitare ✗ originaire de Brighton, UK ✗ a l'accent british ✗ prend des drogues dures ✗ ne fait plus confiance aux femmes depuis l'incident en début d'année

Ce qui est arrivé: Ya une nouvelle qu'est arrivé à l'école, une Eliot, et elle s'est mit en tête d'avoir Castiel. Seulement lui il était avec Milena à l'époque. Et du coup, bah lorsqu'elle a vu qu'elle pouvait pas l'avoir, elle s'est dit que personne l'aurait... Elle a fait croire qu'il l'avait violé et tout ça. L'histoire s'est rendu jusqu'en cours de justice où il a finalement été libéré parce qu'il avait un témoin de la supposé scène (où rien de tout ça ne s'était passé). Malheuresement, ça a suffit à Milena pour partir avec Dexter, à ses potes de lui tourner le dos et à lui d'sombrer dans la drogue et tout ça. Il a rejoint la Mather et a dépéri durant toute l'année. Vers la fin, il a renoué avec son pote Charlie et s'est rendu compte -avec horreur pour lui- qu'il était attiré par ce dernier (Charlie est gay, mais Castiel était hétéro quoi) fin bref, là c'est compliqué leur histoire haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Torrey, elle pourrait donner des cours d'aide à Ginger et de là elles se sont rapprochés, Ginger lui aurait parlé de ses problèmes du moment, Torrey aurait fait de même etc.. Et depuis sont devenues des amies très proches qui se conseillent, se réconfortent ? GINGER ♠ " Je suis plus bonne que toi Bitch ! " - Page 13 3850463188

Castiel alors lui c'est parfait vu que Ginger commence à se droguer, bon que la coke pour l'instant mais il pourrait être son fournisseur et lui faire goûter toutes sortes de drogues jusqu'à lui faire faire une overdose. Elle pourrait avoir des sentiments secret pour Castiel GINGER ♠ " Je suis plus bonne que toi Bitch ! " - Page 13 3997999705 Après à toi de voir si il aurait parlé à Ginger de son attirance envers Charlie GINGER ♠ " Je suis plus bonne que toi Bitch ! " - Page 13 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nabila, très intéressant comme choix d'avatar ♥ Du coup, je viens te demander un lien lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eva Longoria ! GINGER ♠ " Je suis plus bonne que toi Bitch ! " - Page 13 4205929361 Aooon merci c'est gentil GINGER ♠ " Je suis plus bonne que toi Bitch ! " - Page 13 3850463188 . Aurais-tu une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu un peu tes liens dans ton profil et Ginger a l'air d'être une sorte de peste lol ♥️ Je voyais bien Cait' être une sorte d'Amélie. Genre confidente avec qui elle ferait tout et n'importe quoi, toujours là pour elle, en gros Ginger serait sa petite protégée, tu vois ? GINGER ♠ " Je suis plus bonne que toi Bitch ! " - Page 13 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)