Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGINGER ♠ " Je suis plus bonne que toi Bitch ! " - Page 11
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

GINGER ♠ " Je suis plus bonne que toi Bitch ! "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet on va finir ennemie meuf ! GINGER ♠ " Je suis plus bonne que toi Bitch ! " - Page 11 3997999705
Gee je sekse que toi GINGER ♠ " Je suis plus bonne que toi Bitch ! " - Page 11 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha Gee, tu rêve d'un 3some avec nous deux, pas vrai? GINGER ♠ " Je suis plus bonne que toi Bitch ! " - Page 11 152426858
Fin, faudrait trouver comment s'est arrivé.. J'suppose qu'on peut dire qu'Aza a bien vu comment t'étais proche de Konrad et elle a pas aimé... Pour Ginger, elle aurait pu apprendre qu'Aza est l'ex de Konrad!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais mais trop GINGER ♠ " Je suis plus bonne que toi Bitch ! " - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà de toute façon on se détèsterait par rapport à Konrad GINGER ♠ " Je suis plus bonne que toi Bitch ! " - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément! Parce qu'en fait, Azalee ne déteste pas les gens en général. Juste, quand ça concerne Konrad, elle devient bizarre x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as besoin de quelques choses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de tout GINGER ♠ " Je suis plus bonne que toi Bitch ! " - Page 11 3850463188
Tu peux me parler un peu d'Emrys Please ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour info, je cherche une amie assez proche parce que j'avais ce lien et la personne est partie apparemment (occyllie)

enfin, c'est quelqu'un de difficile à vivre dans la mesure où il a un caractère de gros macho en façade, qui a beaucoup de répondant, et au fond quelqu'un de blessser dans l'enfance qui se protège trop a peur de la vulnérabilité sinon ; Originaire de Athènes en Grèce ● Ne s’entend plus avec son père. ● A perdu sa plus jeune sœur peu de temps avant son entrée à Havard. ● Est l'ainé de 3 frères. ● Étudiant en Histoire. ● Membre de la Winthrop House ● Membre de l'équipe de Football Américain ● 7ème année ● Écrit énormément en secret. Il n'aime pas en parler. Il a déjà publié sous un pseudonyme. ● Bosse chez le Garagiste de la ville depuis maintenant un bon bout de temps. ● Fume ● Ambidextre ● Il est trilingue et très sportif. ● (...)

si ça peut t'aider hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah si tu recherches ce lien, alors je suis partante hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu