Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe & Wyatt - On est enfermé ! - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Olympe & Wyatt - On est enfermé !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Wyatt
codage par palypsyla sur apple-spring

Olympe disait que je n’étais pas assez gros pour la cacher. Je savais qu’elle me cherchait. « Oui, mais si je serais plus gros, je t’écraserais !» Rire avec elle aussi facilement était perturbant, mais en même temps agréable. J’étais heureux de retrouver une partie d’elle, parce que mine de rien, elle m’avait manquée. J’écoutais son discours de féministe et riait. « C’est la futur avocate qui parle là ! » Je marquais une pause et la regardait avec amusement. « Il n’empêche que vous pouvez attendrir de vieux croutons alors que nous les hommes on ne peut pas. » Je lui avais dis qu’elle était jolie et elle fit mine de prendre la pause, ce qui me faisait rire. Peu après, elle mettait un doigt sur mes lèvres et se blottissait à nouveau contre moi. Elle disait qu’elle était serviable, mais la suite de sa phrase me laissait perplexe. Je ne savais pas comment le prendre. Sous entendait-elle, qu’en étant jolie, les femmes se faisaient plus facilement manipulé. On glissait sur un terrain dangereux et je sentais une pointe de reproche. « Peut être que tu as raison. » Quoi ?! C’était débile ! J’étais en train de m’enfoncer encore plus. « Est-ce que tu me pardonneras un jour ? » Merde ! C’était encore pire. .J’avais dis cela en me décalant légèrement pour pouvoir la regarder dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Wyatt

Lorsqu'il me dit qui si il était plus gros, il m'écraserait, je fis une drôle de tête. C'était dégueulasse quand même, mourir écrasé sous de la graisse .. Je fis un petit sourire, hochant la tête. « Mouais, je te préfère comme ça alors. Je pourrais pas me cacher, tant pis.. » Après voir déballé mon petit discours inutile, j'étais soulagée de voir qu'il ne le prenait pas mal, et je sentant un poids s'envoler de mes épaules. J'avais peur de l'avoir vexé à m'emporter comme ça pour un rien, mais j'étais assez nerveuse malgré tout. « Hum, et tu trouve que je ferais une bonne avocate ? » Après que j'ai dis que le gardien m'aimait bien non pas parce que j'étais jolie, mais parce que j'étais gentille, je n'avais pas résister, et j'avais lancé une petite pique, sans faire attention. C'était mon subconscient qui avait agit, et j'aurais aimé effacé ma phrase vu comme Wyatt avait l'air gêné.. Puis quand se recula un peu pour me regarder dans les yeux, je cru mourir , jamais je n'aurais dut aborder le sujet. Puis finalement, il me demanda si je pourrais le pardonner un jour. Surprise, je le fixais longuement, cherchant une réponse pas trop débile. « Te pardonner de quoi? tu as juste dis stop, et tu as eu raison, j'éta.. je suis fiancée. J'ai eu mal, tu ne t'es pas expliqué, mais c'est moi qui était en trot. Je suis désolée. Au moins j'ai compris que il fallait que je parle à mon père. » Je ne voulais pas lui parler de ma décision de vouloir parler à mon père des fiançailles, mais bon, j'étais lancée et c'était quand même grâce à lui que j'ai eu ce courage de décider de le faire. Parce que je ne voulais pas revivre cachée si un jour un homme m'aime de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Wyatt

« De toute façon, tu n’as pas besoin de te cacher à moins que tu ai peur qu’un monstre débarque dans les vestiaires ? » Je déconnais, mais c’était pas très malin. Je ne voulais pas qu’elle flippe après. Olympe me demandait si elle ferait une bonne avocate. « Sans aucun doute. Je t’imagine bien en tailleur. » Je ne l’avais jamais vu habillé comme ça, mais j’étais sur que ça lui allait très bien. Pendant une fraction de seconde je l’imaginais avec les cheveux relevé. Merde. C’était bien là le problème des mecs. On avait tendance à imaginer des choses en deux secondes. Je lui avais demandé si un jour elle me pardonnerait. Apparemment, elle m’avait déjà pardonné, mais dans le fond, Olympe était blessé. C’est comme ça qu’elle me révélait qu’elle allait parler à son père. J’étais pratiquement sur qu’elle parlait de ses fiançailles. Maintenant que le sujet était lancé, il fallait que je sache. « Comment ça ? » J’étais surpris et en même temps je me disais que si elle l’avait fait plus tôt, on serait peut être encore ensemble à l’heure qu’il est. Allez comprendre les femmes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Wyatt

«Hum, tu seras là pour me protéger. » Je ne croyais plus aux monstres depuis une éternité, mais parfois l'enfance me manquais. L'innocence, les jeux de gamins, tout ça. Je me revis, petite : j'étais loin de tout autre enfants, je n'avait aucun amis, et j'en avait souffert. Aujourd'hui, dès que l'occasion se présentais, je retombais en enfance. Je me redressais, pour être au dessus de lui, et je croisais les bras, moqueuse : « Ah oui, tu m'imagine bien en tailleur? Je pensais que tu préférais moins de tissus sur le corps d'une femme. » Jamais je n'aurais dis ça à un homme quelconque, mais avec lui c'était différent, et j'avais envie de profiter ce soir, et de ne penser à rien. Malheureusement pour moi, il insista sur le sujet de mon père, et de mon fiancé. « Je ne dois pas me forcer à aimer une personne pour faire plaisir à mon père.. Jack et moi, ça ne marchera jamais, il est bien trop froid et distant pour moi. On ne s’entend pas. Mais changeons de sujet, je ne veux plus en parler..» Je me rallongeais à ses côtés, sur le dos, observant le plafond et tout les trous qui avaient été fait avec le temps. Je réalisais que si j'avais pris cette décision plus tôt, wyatt ne m'aurais pas plaquée. Mais qui sait, si ça se trouve nous n'étions juste pas fait l'un pour l'autre.. Cependant, savoir que si j'avais pris cette décision avant j'aurais put rester plus longtemps avec lui me faisait bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Wyatt

« Toujours. » Fallait bien jouer les preux chevaliers de temps en temps. Olympe savait maintenant que je l’imaginais en tailleur. Elle me répondait que généralement je préférais moins de tissus sur le corps d’une femme. Je ne savais pas si c’était le fait d’être dans le noir ou d’être avec elle, mais parler de ça me rappelait des souvenirs. Je me souvenais avoir posséder son corps durant des nuits entières. Parfois, ça m’arrivait de rêver d’elle et qu’au réveil je me rendais compte qu’elle n’était pas à mes côtés. « Tu es bien placés pour le savoir. Je ne vais pas dire le contraire. » Mes yeux devaient briller dans le noir, parce qu’évoquer ce sujet me rendait bizarre. Enfin, elle m’avouait qu’elle ne voulait plus de Jack et qu’elle essaierait de convaincre son père. Pendant tout le temps ou j’étais avec elle, je n’avais pas supporté l’omniprésence de ce mec dans son subconscient. J’étais un minimum jaloux. Elle ne voulait plus en parler et je me contentais d’acquiescer, mais j’espérais que son père entendrait raison. Pris d’un élan je déposais un baiser sur son front. Il était tard et j’avais du mal à réfléchir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Wyatt

« En effet, je suis bien placée pour le savoir.. » Je répondis avec un sourire taquin aux lèvres, sans savoir pourquoi. Il était tard, j'étais fatiguée, et l'émotion de le revoir ici avait dût m'abimer un peu les neurones. Si j'avais été saine jamais je n'aurais dit ça. Alors que je commençais à fermer les yeux pour me forcer à dormir, je sentis qu'il déposait un baiser sur mon front. Surprise, je levais les yeux vers lui, le fixant de mes prunelles noires. Je déglutis, je ne savais pas quoi faire : ou dut moins, je ne savais pas ce que j'avais le droit de faire, mais je savais de quoi j'avais envie. Parler de ces souvenirs m'en avait rappelé d'autres, et je mourrais d'envie qu'il me fasse vibrer encore une fois. Seulement ce n'était pas raisonnable, avant, alors je me contentais de déposer un baiser sur sa joue, un baiser tendre, hésitant. Puis je fermais les yeux, au chaud dans ses bras. « Bonne nuit .. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Wyatt

Elle n’avait pas fuie face à mon geste et moi je ne savais pas pourquoi j’avais fait ça. La nostalgie peut être ? Olympe déposait un baiser sur ma joue, s’attardant quelques secondes, puis, elle me disait bonne nuit. « Bonne nuit. » Là, dans mes bras, la proximité de nos visages était troublante. Je pouvais presque la contempler distinctement. Elle avait sans doute sentie mon regard, car elle avait ouvert les yeux. Pendant, un instant, je me perdis dans cet échange muet. Oly’ était toujours dans mes bras, toujours aussi proche et maintenant, j’avais envie de l’embrasser. Bordel. Je ne savais pas ce que je faisais. J’avais le cerveau embrumé par le sommeil, par la nostalgie et par ce que j’avais pu ressentir à son égard. Sans m’en rendre compte, je m’étais approché d’elle et je ne savais pas comment c’était arrivé, mais j’avais déjà mes lèvres sur les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Wyatt

Impossible de savoir pourquoi il avait embrassé mon front. La nostalgie? Sûrement, je l'avais perdu il y a déjà un moment maintenant, de toute façon c'était illégal comme liaison, ça ne pouvait pas durer. Et se rappeler tout ça faisait étrangement mal.. je balançais entre lui et Jack, par manque de conviction je n'avais pas choisis. Un peu comme un légume, je regardais tout se passer autour de moi sans réagir.. Je fermais les yeux après l'avoir embrassé sur la joue, mais je sentais son regard, et je dut ouvrir les yeux pour le voir, je ne dis rien, l'observant, tendue. Puis sans que je n'ai le temps de réagir, il m'embrassait, et rapidement je fermais les yeux pour lui rendre son baiser. C'était mal de sombrer dans ce cercle vicieux avec lui, mais impossible de quitte ses lèvres. Puis je reculais légèrement, me rendant compte que c'était vraiment pas une bonne idée. J'étais encore fiancée, et il m'avait plaqué, même si je ne sortait avec qu'en cachette. « Wyatt.. faut pas recommencer ça.» J'avais un regard triste, parce que j'adorais ça, mais mon coeur avait été mis à rude épreuve entre la froideur de Jack et le départ de Wyatt.. Les montagnes russes cardiaques, c'est mauvais pour moi. Même si mon corps mourrait d'envie de recommencer..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Wyatt

Je ne sais pas pourquoi j’avais fais ça. Une pulsion ? Ce n’était pas forcément du désir. C’était autre chose. Peut être la nostalgie ? Olympe répondait à mon baiser. Je me perdais avec elle, puis, elle y mit fin. La fille avec qui j’étais sortie me disait qu’il ne fallait pas recommencer. Troublé, je me disais qu’elle avait raison. Que dire pour excuser un acte qui dans le fond était prémédité. Forcément, dormir ensemble en sachant qu’on c’était quitté en mauvais termes, allait nous amener à discuter et bien évidement lé dénouement était évident. Je relevais la tête et j’évitais son regard, car j’étais gêné d’avoir agit sans réfléchir et parce que je savais que ce geste allait avoir des répercussions. Je savais qu’il l’avait quand même blessé. « Oui.. On dort ? » Je m’étais renfermé. Prenant mon courage, je lui souriais et lui faisait signe de se blottir contre moi. Je fermais les yeux tout en la gardant dans mes bras. « Bonne nuit Oly’ »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Wyatt

Je ne comprenais pas d'où venait ce baiser. Voulait-il juste me faire mal, par pure cruauté? Non, il n'était pas comme ça, pas lui. Il avait un coeur d'or, contrairement à moi, qui avait trompé mon fiancé. Alors pourquoi? Par envie? Par nostalgie? Du genre un baiser souvenir, comme on regarderais un cassette des pokémons pour se souvenir de son enfance? Les deux étaient vexant pour moi, alors je préférais hocher la tête lorsqu'il me demanda si on ne devrait pas dormir. Me reculant un peu, je le vis me laisser de la place dans ses bras, alors malgré tout j'en profitais. Me glissant contre lui, je sentais son torse chaud se soulver contre moi, et je sentis une larme monter. Il me manquait. Mais rapidement, éreintée, je fermais les yeux, et mes muscles se détendirent. Ma respiration se fit plus régulière, et je m'endormis, d'un sommeil sans rêve, mais pas agité, réparateur tout simplement.

Lorsque le lendemain, j'entendis la porte s'ouvrir, je me redressais rapidement. Je me dégageais des bras de Wyatt, gardais son T-shirt et enfilais mon jean maintenant sèche.Je partais un peu comme une voleuse, mais je n'avais pas le courage de l'affronter.. Prenant mon sac, je sortis, après avoir papoté quelques secondes avec le gardien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)