Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Wyatt
codage par palypsyla sur apple-spring
❝
Olympe disait que je n’étais pas assez gros pour la cacher. Je savais qu’elle me cherchait. « Oui, mais si je serais plus gros, je t’écraserais !» Rire avec elle aussi facilement était perturbant, mais en même temps agréable. J’étais heureux de retrouver une partie d’elle, parce que mine de rien, elle m’avait manquée. J’écoutais son discours de féministe et riait. « C’est la futur avocate qui parle là ! » Je marquais une pause et la regardait avec amusement. « Il n’empêche que vous pouvez attendrir de vieux croutons alors que nous les hommes on ne peut pas. » Je lui avais dis qu’elle était jolie et elle fit mine de prendre la pause, ce qui me faisait rire. Peu après, elle mettait un doigt sur mes lèvres et se blottissait à nouveau contre moi. Elle disait qu’elle était serviable, mais la suite de sa phrase me laissait perplexe. Je ne savais pas comment le prendre. Sous entendait-elle, qu’en étant jolie, les femmes se faisaient plus facilement manipulé. On glissait sur un terrain dangereux et je sentais une pointe de reproche. « Peut être que tu as raison. » Quoi ?! C’était débile ! J’étais en train de m’enfoncer encore plus. « Est-ce que tu me pardonneras un jour ? » Merde ! C’était encore pire. .J’avais dis cela en me décalant légèrement pour pouvoir la regarder dans les yeux.
(Invité)