Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe & Wyatt - On est enfermé ! - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Olympe & Wyatt - On est enfermé !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Wyatt
codage par palypsyla sur apple-spring

Tout comme moi, elle n’arrivait pas à dormir. Sans m’y attendre, elle me posait une question qui ravivait beaucoup de souvenirs. Notre première rencontre. Elle était tombée sur moi dans la piscine. En la voyant, j’avais eu un coup de cœur. Par la suite, je lui avais proposé des cours de natation pour qu’elle évite ce genre d’incident et surtout parce que je voulais faire connaissance avec. « Oui, je m’en souviens. Ta faillit me tuer ! » Je riais légèrement. « Je me souviens de la tête que tu faisais, t’arrêtais pas de t’excuser. » Je baissais mon regard vers elle. Je m’étais habitué à l’obscurité et je pouvais la voir un peu mieux. Je l’avais trouvé tellement mignonne à ce moment là. Inconsciemment, j’avais resserré notre étreinte. Au final, ce retrouvé coincé ici, nous permettrait de parler et d’oublier les rancœurs passées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Wyatt

Je me souvins à mon tour de cette rencontre. C'était la première fois que je venais à la piscine d'Harvard, et j'avais glissé sur le bord du bassin en me dépêchant parce que une fois mouillée, il faisait froid. Et j'étais tombée dans l'eau, sur un homme que je ne connaissais pas : la honte pour moi, je n'arrivais pas à m'en remettre. Au moins, il était pas sonné, et il avait pas coulé, c'était déjà ça.. Riant à mon tour, je me tournais totalement vers lui pour voir son visage dans l'obscurité. « J'aurais perdu quelque chose en te tuant... Ce n'est pas drôle, j'étais tellement gênée ! Tout le monde ne tombe pas sur des mecs à la piscine, hein. Et comme je m'excuse toujours trop, j'ai dût être infecte » l'observant dans la pénombre, je posais ma main sur sa joue après quelques instants de réflexions, la caressant tendrement, toujours collée contre lui, dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Wyatt

Olympe me disait qu’elle avait été géné et je riais de plus belle « Moi j’ai surtout été surpris de m’enfoncer dans l’eau avec un poids plume sur le dos. » Elle c’était tournée vers moi et avait posé sa main sur ma joue. Ce geste me surprenait. Je ne savais pas si c’était le fait de se retrouver enfermer ici ou si c’était parce qu’on c’était quitté sans se dire vraiment au revoir, mais en attendant j’étais assez chamboulé. J’avais du mal à résister aux femmes quand j’étais célibataire. Maintenant, que j’avais retrouvé mes aises avec Olympe, j’avais peur que l’on fasse une erreur. Je remettais une de ses mèches derrière l’oreille et m’attardais sur son visage. Puis, j’enlevais ma main. « T’es devenue une bonne nageuse maintenant ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt S. Guerin a écrit:
Olympe & Wyatt

Souriant, heureuse mais nostalgique face à tout ça, je me souvenais. Au début, je ne voulais pas sortir avec lui, commencer une relation : non seulement j'étais fiancée, mais en plus, il aimait beaucoup les femmes. Je comprenais seulement maintenant ce qu'il avait put ressentir pour Jack : à sa place, j'aurais réagit comme lui, mais voilà, j'avais peur de faire une bêtise ce soir et ne pouvais le pardonner. On a déjà bien assez souffert, non..?Et pourtant, ses bras qui m'enlacent sont tellement tentants. En sentant sa main sur ma joue, je me sentis fondre : j'avais envie de me blottir contre lui, de pouvoir l'embrasser comme avant, mais ça serait trop compliqué, et je n'avais pas le droit de lui demander ça. Même si j'avais pour projet de parler à mon père de Jack, je ne voulais rien lui dire, les choses étaient déjà assez compliqués une fois nous deux enfermés dans la piscine. Chassant mes idées sombres et mes souvenirs, je souris, et fit mine de montrer des biceps, levant le bras. « Je me suis entrainée ! Je n'attends pas ton niveau, mais un jour je te battrais à la course, j'en suis sûre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Wyatt

Je riais en la voyant montrer ses minis biceps. J’appuyais dessus avec un doigt. « Moué, c’est un peu moue tout ça, ce n’est pas comme ça que tu vas réussir à me battre, mais l’espoir fait vivre ! » Je reposais ma main. « Ce jour n’est pas encore arrivé (a) » Je n’avais plus froid avec elle blottie dans mes bras et je devais reconnaitre que ce moment était agréable. Olympe était doté d’une tendresse que peu de jeune femme ici avait. J’avais adoré nos moments passés ensemble. Puis, à notre séparation, cela m’avait fait tellement drôle. J’avais mis du temps à me réhabituer à vivre sans elle à mes côtés pour le soutenir. De ne plus la voir me supporter pendant les compétions Plein de petites attentions qui changeaient un quotidien. « Heureusement que tu étais là, je me serais ennuyé sans toi ici, tout seul. » L’horreur. Je me serais vraiment emmerder. « On va bien se marrer demain matin quand y va nous voir. » J’imaginais déjà la tête du gardien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
Olympe & Wyatt

Je fis la tête lorsqu'il dit que mes bras mous : « N'importe quoi, tu es jaloux de mes muscles, c'est tout. C'est les tiens qui sont mous. » Et avec un sourire angélique aux lèvres, je palpais son bras, hochant la tête. « Pas trop mal. » C'était faux, il était très musclé à cause des heures d'entrainement dans l'eau, mais hors de question de lui dire.. Puis il me dit qu'il se serais ennuyé sans moi, tout seul. Cette phrase, qui n'était peut-être pas méchante au fond me fit mal, et je rétorquais d'une voix assez sèche : « J'étais juste une distraction pour quand tu te sentais seul? » Alors comme ça, si il ne s'était pas ennuyé, il ne m'aurait jamais parlé..? J’espérais au plus profond de moi que ce n'était pas ce qu'il avait voulu dire. Parce que moi, je n'étais pas seule quand j'ai commencé avec lui, et que je ne le voyait pas une distraction, mais comme bien plus. Me calmant cependant, je secouais la tête en imaginant la tête du gardien. « Le pauvre, c'est un homme adorable en plus. Il va croire qu'on a fait des trucs, vu les matelas par terre ! » Je ris un peu, imaginant déjà comme il allait s'excuser, et nous demander si on avait pas attrapé froid et nous proposer un café chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Wyatt

Pas trop mal ? Amusé par sa réponse, j’esquissais un sourire tandis qu’elle tâtait mes muscles. Je lui avais dit que sans elle je me serais ennuyé ici et apparemment elle l’avait mal prit. Peut être qu’elle avait mal interprété ma phrase. D’ailleurs c’était fort possible vu ce qu’elle venait de rétorquer. On aurait dit qu’elle parlait d’autre chose. Olympe m’avait répondu d’un ton sec. Il fallait que je rattrape le coup « Bah oui, tout seul enfermé ici ce n’est pas marrant. » Je marquais une pause et je réfléchissais à ce que je pouvais lui répondre. « Tu n’as jamais été une distraction Oly’ . Pourquoi, tu pensais que tu l’étais ?» Enfin, elle me disait que le gardien était quelqu’un de gentil. « Avec toi peut être ! » Le gardien avait tendance à être grognon avec nous, mais avec les filles il était plus souple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Wyatt

En effet, j'avais mal interprété sa phrase. Et en pure australienne, je n'avais pas réfléchis et j'avais posé une question assez durement. Je me sentais idiote en plus maintenant, et pour me cacher, j’enfouissais ma tête dans son cou, fermant les yeux. Au moins, il ne voyait pas le fait d'être enfermé avec moi comme une chose atroce, c'est déjà ça : je n'étais pas devenue un monstre infréquentable à ses yeux, et je souris un peu, même si il ne pouvait pas le voir. « Ah. Enfin à deux c'est pas drôle non plus, on pourrait être au chaud sous notre couette.» Je l'écoutais me demander si je pensais que j'avais été une distraction, je réfléchis quelques secondes, pour peser mes mots, et ne pas dire de conneries. « Je ne le pensais pas quand.. enfin quand on était proches. Mais quand je me suis retrouvée seule, je l'ai cru oui. C'est humain.. » Je me redressais à contre coeur, le fixant, à quelques centimètres de lui. Puis je fis un grand sourire. «Héhé ça sert d'être une fille, qu'est-ce que tu crois, avec un sourire on obtient plein de choses. » Plein de choses, mais pas forcément celles que l'on souhaite..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Wyatt

Elle n’avait pas tord. Je pensais au confort de mon lit, mais d’un autre côté je n’étais pas vraiment matérialiste. J’appréciais l’aventure et le fait que cela rajoutait du piment dans la vie. Puis, rien n’arrivait sans raison. « Tu le retrouveras demain. » Olympe avait enfouie sa tête dans mon cou. J’étais un peu moins surpris que la première fois et je passais une main sur ses cheveux. « Tu te cache maintenant ? » J’avais dis ça d’un ton amusé. Enfin, j’écoutais sa réponse suite à ma question. Oui, c’était humain d’avoir pensé cela, mais je n’étais pas du genre à m’amuser avec une fille si tout n’était pas claire entre elle et moi. Par exemple, une fille qui avait envie de s’amuser tout comme moi et qui ne veux rien de sérieux. Je repensais à Athénais qui était une bonne amie avec qui il m’arrivait de coucher parfois. Bien sur, je l’avais rencontré après ma séparation avec Olympe. Je ne savais pas quoi lui répondre. Après tout, que pouvais-je dire ? « Je comprends. » Puis, elle se redressait à ma hauteur tout en me disant qu’être une fille avait ses avantages. « Ça, je l’avais bien compris. De toute façon, vous avez plus de chance que nous même si vous trouvez le moyen de dire le contraire. » A présent, je pouvais mieux discerner son visage et je la trouvais toujours aussi jolie. A nouveau, je comprenais pourquoi elle m’avait fait craquer. « Puis, tu es jolie, alors, je comprends pourquoi il est gentil avec toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Wyatt

En pensant à mon lit, c'est vrai que le matelas me parut soudain très dur, et très étroit, et surement pas confortable. Seulement dans mon lit, je n'avait - ou plus- wyatt alors ce soir j'étais malgré tout heureuse d'être là. Puis d'une voix amusée il me demanda si je me cachais, et je redressais la tête. « Moi, mais tu n'es malheureusement pas assez gros pour que je puisse me cacher dans tes bras. Quel dommage.. » J'avais dis ça moi aussi d'un ton moqueur, il savait très bien que j'adorais son corps ainsi, mais le provoquer me plaisait aussi, je retrouvais doucement le gout du passé. Avant je pouvais rire avec lui sans gêne.. J'avais malgré moi entendu des rumeurs à son sujet, mais jamais grand chose, j'avais entendu parler de filles, mais je n'en savais pas plus. Je ne voulais pas en savoir plus à vrai dire, ne plus être la seule me faisait mal, même si je voulais me convaincre du contraire. Surtout que je n'étais pas plus la seule, je n'étais plus du tout. Je fronçais les sourcils en l'entendant dire que les femmes avaient plus de chance que les hommes. « C'est pas vrai, vous vous aves une masse musculaire énorme et peu de gras, nous les femmes nous sommes faites pour stocker de quoi nourrir un enfant dans notre ventre, on grossit plus facilement ! Et une femme est en moyenne payée 20% de moins qu'un homme pour un travail similaire ! et..» Je vis le sourire amusé de Wyatt, et me stoppais. Okay, j'étais partie un peu loin dans mes discours féministes.. Je fis mine de prendre la pose lorsqu'il me dit que j'étais jolie et donc que le gardien pouvait être gentil avec moi, avant de me blottir contre lui de nouveau, un doigt sur ses lèvres. « N'importe quoi. Il est gentil avec moi parce que je suis une jeune fille adorable et serviable. Quand une fille est jolie, on ne fait pas que être gentil avec elle.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)