Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe & Wyatt - On est enfermé !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Olympe & Wyatt - On est enfermé !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Wyatt
codage par palypsyla sur apple-spring

Ce soir là comme la plupart de mes soirées, je décidais d’aller m’entrainer à la piscine. Dans quelques jours il y avait une compétition contre l’équipe de Yale. J’avais hâte et en même temps j’appréhendais cette compétition, car je savais que c’était une très bonne équipe.

J’entrais dans les vestiaires et je me changeais rapidement. Je ne portais qu’un boxer de natation. Oui, j’étais contre les moules-teub qui étaient tout simplement immonde. Je regardais l’heure à ma montre waterproof. Merde, il était tard. La piscine allait bientôt fermé, j’allais devoir faire vite. Je me dépêchais de sortir des vestiaires pour aller dans la piscine. Après quelques étirements rapides, j’entrais dans l’eau tiède. Puis, je commençais à nager. Je pouvais sentir mes muscles encore un peu endormie s’étirés. La première nage que je mettais en pratique était le crawl. J’étais tellement concentré, que je n’avais pas fait attention à l’heure ni au fait que les lumières s’étaient éteintes et qu’il ne restait que celle de la piscine, jusqu’au moment où je sortais la tête de l’eau et apercevais une silhouette que je connaissais très bien. Olympe. Elle avait l’air totalement paniqué. C’était étrange de me retrouver seul avec elle. D’ordinaire, je l’évitais, car notre histoire c’était mal terminé. J’avais eu une relation de deux mois avec elle, alors qu’elle était fiancée à un autre. Au final, j’en avais eu marre de la savoir avec lui et je l’avais quitté. Me retrouver ici avec elle était d’autant plus perturbant, car je me souvenais avoir passé de très bon moment ici avec elle. Néanmoins, la panique qui se lisait sur son visage, me laissait deviner que ce n’était pas moi qui avais provoqué cette émotion. « Olympe qu’est ce passe ? » Lui parlé aussi facilement, m’avait surpris moi-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Wyatt

N'ayant pas put aller courir aujourd'hui, et m'étant promis de faire des efforts sur moon activité physique, j'avais décider d'aller à la piscine après avoir fini un devoir sur la moyen-orient, et les lois instaurées dans les années 2000. Un sujet long et inintéressant à mes yeux, je m'étais ennuyée profondément e le réalisant, si bien que j'avais mis plus de temps que je l'avais prévu. Il était certes tard, mais je n'avais aucune envie de rester dans ma chambre, alors je pris un maillot et une serviette pour me diriger vers la piscine.

Après m'être changée, réalisant qu'il était déjà très tard je me glissais rapidement dans le basin pour commencer mes longueurs, sachant très bien que de toute façon je ne pourrais faire tout ce qu'avais prévu. Tant pis, je courais plus longtemps demain pour compenser.. Perdue dans mes pensées et absorbée par ma course, je ne réalisais que trop tard que les lumières étaient toutes éteintes, du côté des vestiaires. Sortant de l'eau en courant, je me précipitais dans les vestiaires, mais comme je l'avais supposé, j'étais enfermée à l'intérieur : je n'avais pas surveiller l'heure, et le gardien avait du faire une annonce au micro mais je ne l'avais pas entendu. Marmonnant un juron, dans la pénombre, je décidais de retourner vers le basin avec ma serviette pour ne pas être dans le noir : et puis, il me semblais avoir vu quelqu'un d'autre dans l'eau, peut-être qu'il saurait comment sortir d'ici. Posant mes affaires sur le banc, je me retournais en entendant mon prénom, me demandant comment un inconnu pouvait savoir mon nom. En effet, la possibilité de tomber sur Wyatt ne m'avait pas traversé l'esprit, je me serais bien passé de ça, ma situation étant déjà bien assez compliquée comme ça. Cependant, ne pas me retrouver totalement seule dans cet immense bâtiment vide en pleine nuit était plutôt positif. « On est enfermé, tu sais comment sortir d'ici? » m'approchant du bassin, je m'accroupis sur le bord, pour le voir de plus près. Il avait l'air en forme, mais la facilité avec laquelle il m'avait parlé me surprenait. Lui qui m'évitait depuis qu'il avait rompu.. Enfin, je l'évitais aussi, mais je suis pardonnable : si il parle à Jack, je perds toute ma dignité, et ma famille aussi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Wyatt

Olympe s’asseyait au bord du bassin, enroulé dans sa serviette. Apparemment on était enfermé dans le bâtiment. Y manquait plus que ça ! J’avais la poisse en ce moment ou quoi ? En plus de tomber sur mon ex, je me retrouve enfermé avec elle. « Merde. » De plus, on ne pouvait pas prévenir l’administration, parce qu’à cette heure les bureaux étaient fermés et je n’avais pas le numéro du gardien. « Tu aurais le numéro du gardien ? » J’évitais soigneusement son regard. Maintenant, je ne pouvais plus l’éviter. Je me dirigeais vers le bord du bassin et y prenait appuie pour me sortir de l’eau. Je pouvais sentir l’eau couler le long de mon corps et dieu merci la salle était chauffée. Je m’asseyais sur le rebord, les pieds dans l’eau. En faite, j’étais dans la même position que celle d’Olympe. « Si tu l’as, on pourrait l’appeler pour qu’il nous sorte de l’eau. Enfin, si on capte dans les vestiaires. » On ne captait pas ici, car les sonneries de téléphones pouvait perturber les nageurs pendant les compétitions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt S. Guerin a écrit:
Olympe & Wyatt

Le suivant du regard, je me mordillais la lèvre en voyant qu'il se mettais dans la même position que moi. Il était tellement proche de moi, que je dus inspirer un grand coup avant de pouvoir parler. Non, je n'avais pas le numéro du gardien, à quoi il s'attendait? Je viens pas souvent ici.. Enfin, je ne viens plus souvent, avant je venais beaucoup, presque tout les jours. « Non. Je vois pas pourquoi je l'aurais.. on est coincés ici alors? Tu ne l'as pas toi? » Je tournais la tête vers lui, pas rassurée du tout à l'idée de devoir passer une nuit dans une piscine. En plus avec lui. Je n'avais qu'une envie, me sauver en courant. Ou me jeter sur lui. Impossible de savoir, c'était très énervant comme situation, alors pour me changer les idées, alors que je défaisais ma serviette pour la poser sur mes épaules, sèche, je tentais de faire la conversation. Autant passer le temps, ça risquait d'être long avant de sortir d'ici. « tu t'entrainais pour une compétition? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Wyatt

Elle enlevait sa serviette et je me retenais de la regarder avec insistance. Elle était vraiment ravissante. Depuis notre séparation, on était devenu des inconnus, mais en là voyant, je me souvenais que je l’avais eu entièrement pour moi. Olympe, n’avait pas le numéro du gardien. En même temps, il fallait s’y attendre. « Non, je ne l’ai pas pris. » Je n’en avais jamais eu besoin, parce qu’en général je venais tôt. Je ne savais pas quoi lui dire. A chaque fois que je la croisais sur le campus, je faisais tout pour l’éviter. Enfin, elle brisait ce silence en me demandant si je m’entrainais pour une compétition. « Exacte. Dans quelques jours notre équipe va affronter celle de Yale. » Malgré, cette atmosphère glaciale, Olympe faisait un effort, alors, pourquoi pas moi ? Vu comme on était partie, on allait passer la nuit ici. « Ça me surprend de te voir ici. Je ne te voyais plus. » A qui la faute ? C’est moi qui l’avais quitté. Même si mes raisons étaient valables, j’avais été froid. « J’espère que ce n’est pas à cause de moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt S. Guerin a écrit:
Olympe & Wyatt

L'avoir si près de moi, presque nu, faisait resurgir les souvenirs que je voulais enfouir au fond de moi. Je devais l'oublier, mais ma malchance a fait que c'est avec lui que je me retrouve enfermée dans cette piscine, pour toute la nuit à mon avis, vu que personne ne passera ici en pleine nuit, encore moins le gardien. Surtout qu'il n'a pas plus son numéro que moi.. Tout ça parce que j'ai pas travaillé assez vite sur mon devoir. Me levant, trouvant le sol froid malgré le fait que la salle soit chauffée, je souris imperceptiblement. Je savais qu'il s'entrainait dur pour chacune des compétitions qu'il voulait gagner, je l'avais aider plusieurs fois à s'entrainer, le chronométrant. Comment ça, ça le surprend de me voir ici? Il m'a plaqué avec une distance douloureuse, et il s'attendait à ce que je vienne autant qu'avant, pour le voir? Je n'aurais pas supporter. Non seulement je venais moins, mais en plus je venais aux horaires qu'il n'utilisait par pour nager. « En effet, je viens beaucoup moins. » Tout mes muscles se tendirent lorsqu'il me demanda si s'était à cause de lui. Reculant un peu, détournant les yeux, j'hésitais à mentir où à dire la vérité. J'optais pour la première option, mais uniquement un demi-mensonge : je ne dis pas que ce n'est pas de sa faute, mais je trouve une autre excuse.« j'ai beaucoup de travail en ce moment. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Wyatt

Olympe se levait et je ne pouvais m’empêcher de la suivre du regard. Bien que je l’aie quitté, je la trouvais toujours aussi attirante, mais là n’était pas le problème. Je tournais la tête avant qu’elle ne s’aperçoive de mes regards. Elle me disait que c’était parce qu’elle avait beaucoup de travail et que c’était pour ça qu’elle ne venait plus. Mensonge. Il ne fallait pas être devin pour connaitre la raison de son absence. Puis, ce serait mentir de dire que cela m’avait attristé. Au contraire. J’avais été rassuré de ne plus la voir aux entrainements ni pendant mon temps libre à la piscine. Pourtant, je décidais de marcher dans son jeu. « Je comprends, en ce moment les profs nous blindes de devoirs. » Je souriais bêtement. Même en étant séparé d’elle, je la trouvais toujours attirante. C’était un fait. Je me relevais. Le sol était légèrement froid. Puis, je passais devant elle. Olympe portait toujours le même parfum. J’attrapais ma serviette et m’essuyait le torse pour ne pas attraper froid. « Sinon, comment ça va avec Jack ? » J’avais dis cette phrase avec un ton désintéresser, même si dans le fond, c’était une petite vengeance personnelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt S. Guerin a écrit:
Olympe & Wyatt

Je sentis un instant son regard sur mon corps, mais quand je me retournais, impossible de savoir si j'avais rêvé ou si c'était véritable. Puis je soupirais doucement : j'avais sûrement rêvé, de toute façon, c'est lui qui m'avait larguée. Et sans regret à priori, alors il était hors de question que je sombre de nouveau à espérer ses regards et ses mots. Le suivant des yeux, mon regard glissa sur son torse nu, quelques secondes seulement, avant de venir fixer avec une extrême attention le mur, comme si c'était la chose la plus intéressante du lieu. Il avait confirmé mon histoire des profs, mais y avait-il cru un seul instant..? Ne préférant pas savoir la réponse, je ne dis rien. J'aurais dût, ça aurait éviter qu'il aborde aussi violemment le sujet de mon fiancé. L'espace des quelques secondes, ma lèvre se mit à trembler, et je cherchais une réponse cassante, mais rien ne vint. Blessée, et gênée d'aborder ce sujet, je marmonnais : « ça va bof. Mais ça ne te regarde pas. » Reprenant du poil de la bête, j'avais dis ma phrase en le fixant. Je ne sais pas pourquoi il en parlait, mais hors de question de lui montrer que ça va mal..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Wyatt

Visiblement ma question l’avait dérangée. Elle rétorquait en me disant que ça ne me regardait pas. Je pouvais voir sa lèvre inférieure trembler. Signe qu’elle était irritée. La voir en colère la rendait encore plus mignonne. Je savais qu’avec Jack ça n’allait pas, sinon, elle ne serait jamais tombée dans mes bras. Néanmoins, il fallait que je calme le jeu. Après tout j’allais passer ma nuit ici avec elle. « Je t’ai vexé. Pardonne-moi. » Elle tremblait légèrement. Moi, j’étais habitué, mais sans doute avait-elle froid. Il y avait une salle qui donnait accès à des peignoirs pour les équipes de natation. J’y allais et rapidement je revenais avec un peignoir blanc. Doucement, sans brusquerie je m’approchais d’elle. Olympe faisait un pas en arrière. « Tu tremble. Je veux juste te donner un peignoir pour éviter que tu attrape froid. » Finalement, mon ex se laissait faire et je l’aidais à le mettre. Puis, pendant une seconde, on restait proche l’un de l’autre tout en continuant à sa regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt S. Guerin a écrit:
Olympe & Wyatt

Je le défiais du regard, ne voulant pas perdre la face de nouveau. Il trouvait ça drôle de parler de Jack alors que nous sommes coincés ici, tout les deux, pour la nuit? Je lui en voulait, mais dès que il me sourit, et me demanda de sa voix de le pardonner, je ne put résister, et mon regard s'adoucit. Puis il partit, me plantant là, dans le froid de la piscine. « Euh..?.. » Comme une idiote, je restais les bras le long du corps, attendant qu'il revienne. Quand il sortit de la pièce, je vis qu'il portait un peignoir, mais malgré moi je reculais, méfiante. Je ne voulais pas qu'il me touche.. Mais il avait raison, j'avais froid en maillot de bain, malgré la serviette humide sur mes épaules. Je posais cette dernière à terre après réflexion, le laissant m'aider à enfiler le peignoir moelleux. Ses mains effleurant ma peau me firent frisonner, et de nombreux souvenirs vinrent bousculer ma détermination à ne pas l'approcher. Le fixant, j'observais son torse, nu, et je soufflais : « Et toi? tu va avoir froid.. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)