Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe & Wyatt - On est enfermé ! - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Olympe & Wyatt - On est enfermé !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Wyatt
codage par palypsyla sur apple-spring

Elle s’inquiétait pour moi, maintenant. « J’arrive » Quel idiot. Je revenais quelque seconde plus tard avec un peignoir sur le dos. « Voilà. On va dans les vestiaires, il fait moins froid là bas. » Nous nous dirigions vers les vestiaires. Arriver sur place, j’ouvrais mon vestiaire et prenait mon sac, puis, je m’installais sur un des bancs. Olympe me rejoignait et je m’affairais déjà à ouvrir mon sac. J’en sortais des m&m’s. « Tu en veux ? » D’un autre côté, j’étais tendu, car ça me rappelais de nombreux souvenir avec elle. Je pouvais même entendre nos rires. « Je ne voulais pas te froisser toute à l’heure. Je voulais juste savoir si ça allait mieux avec lui. » On n’avait jamais vraiment parler de notre rupture. Normal, vu que l’on s’évitait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt S. Guerin a écrit:
Olympe & Wyatt

Je souris en le voyant revenir emmitouflé dans un peignoir, même si le fait qu'il soit ouvert ne cache en rien son torse, qui me troublait tant. Je le suivis dans les vestaires, et m'assis à côté de lui, sur le banc en bois. Je ris en voyant les M&M's, et j'en piquais un du paquet. « Je devrais pas, ça fait grossir, mais j'adore ça, alors oui.» Je sentis mon coeur se serrer lorsqu'il aborda de nouveau le sujet délicat de mon fiancé, mais cette fois je ne m'énervait pas. Fuyant son regard, je m'éloignais un peu de lui sur le banc, fermant les yeux pour ne pas le voir.« Il.. il est distant, froid, hautain avec moi, mais il fait des efforts. C'est .. en amélioration. Et toi..? tu as une copine? » Je ne savais rien de lui depuis qu'il avait cassé, fuyant même les rumeurs à son sujet, ne voulant pas penser à lui. Rouvrant les yeux, je le fixais, curieuse et un peu inquiète : après tout, je pose des questions pas très polies, tout comme lui le fait à propos de Jack. Croisant les bras sur ma poitrine, je rentrais mes mains dans les manches pour me tenir chaud, de nature frileuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Wyatt

Olympe prenait un paquet et ça me faisait plaisir de la voir sourire. Même si d’un autre côté la situation était étrange. « Tu parles, tu ne prend pas un gramme. » Combien de fois je l’avais vu manger des tonnes de sucreries sans prendre un gramme. Je riais. « Ah les filles, je te jure ! » En parlant de son fiancé, elle s’éloignait de moi et son visage se fermait. Ce qu’elle me disait ne m’étonnait pas. Il avait toujours été comme ça, d’après ce qu’elle me racontait. Ce mec ne la méritait pas et ça je le pensais toujours, mais je préférais me taire de peur de la braquer d’avantage. De plus, c’était déplacer de ma part. Puis, elle me demandait si j’avais une copine. Moi et les filles c’était assez compliqué. J’avais des relations avec certaines, mais rien de sérieux. « Rien de sérieux, depuis notre séparation. » Je n’avais pas envie de me prendre la tête et l’occasion ne c’était pas présenté. « et toi ? Tu vois quelqu’un ? » La discussion virait de bord et parlé avec elle de ça tait étrange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Wyatt

Je ris un peu lorsqu'il me dit que je ne prenais pas un gramme : il avait raison, je pouvais manger autant de cochonneries que je le voulais sans grossir, mais par principe je n'allais pas m’empiffrer. Le rendant le paquet, m'approchant de nouveau de lui, je l'écoutais. Bizarrement le fait qu'il ne voie personne me faisais plutôt.. plaisir, bien que ce soit injustifié. J'avais envie de relever le "notre séparation" : pour moi, c'était la sienne, c'est lui qui avait décidé de tout sans m'en parler, me larguant comme ça sans trop d'explications. Mais je me voyais mal amener le sujet alors qu'on allait devoir passer la nuit ici. Puis il me demanda si je voyais quelqu'un. « Je ne vois personne d'autre que Jack. » Mon regard glissait sur le mur face à moi, je ne voulais plus qu'on parle de ça. C'était trop gênant, et trop douloureux. « Et tes études? » J'étais ridicule. Même une gamine de cinq ferait mieux que moi ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Wyatt

Olympe se rapprochait à nouveau de moi et m’avouait qu’elle ne voyait personne d’autre que Jack. Je ne savais pas pourquoi elle continuait de le voir ou comment elle pouvait accepter des fiançailles forcées. J’avais une conception des choses bien précises et chez moi on se mariait par amour et non par intérêt. Je voyais bien qu’elle ne voulait pas en parler, c’est pourquoi je décidais de ne rien dire d’autre. Puis, elle me questionnait sur mes études « Tout ce passe bien et toi ? » On aurait dit deux étrangers, on ne savait plus quoi se dire. Alors, que je mangeais un m&m’s, je ne pu m’empêcher de repenser à notre séparation et comment cela c’était finit. Je lui avais fait du mal. Pour couvrir le silence pesant qui était en train de s’installer, je sortais mon iphone et mettais la radio. Un peu de musique ne nous ferait pas de mal. « Tu sais, je suis désolé de t’avoir quitté sans te donner de vraies explications. » Merde. Les mots étaient sortis tout seul et maintenant, il était trop tard pour faire marche arrière. « J’étais en colère. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Wyatt

Après lui avoir dis que je ne voyait personne d'autre, je vis bien qu'il était contrarié. Pour lui, on se mariait pas amour : pour moi aussi, mais je ne pouvais pas décevoir mon père qui avait tant donner pour cette union, et je ne désespérerais pas de tomber folle amoureuse de Jack, et que lui aussi tombe amoureux de moi. Une pure utopie au fond. Je soupirais, écoutant la musique, tapotant mes doigts sur ma cuisse nue en rythme : si il y a une chose que j'adore, c'est danser, alors me tenter en mettant de la musique est une mauvaise chose. Soudain, alors que la radio changeais de chanson, il me sortit qu'il était désolé de m'avoir quitté sans explications. Le dévisageant, je ne savais pas quoi dire lorsqu'il ajouta qu'il était en colère. Je ris nerveusement, comme à mon habitude, passant une main dans mes cheveux humides. « Il n'est jamais trop tard pour donner des explications. » J'avais eu mal, et même si je voulais lui en vouloir à tout jamais pour m'avoir fait du mal, j'étais curieuse de savoir ses raisons. Même si je sais que c'est à cause de Jack.. enfin je pense. Jouant avec la ceinture de mon peignoir, je le fixant de mes yeux noir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Wyatt

En effet, il n’était jamais trop tard. Maintenant, je me demandais pourquoi j’avais abordé ce sujet ! Il était trop tard pour faire marche arrière et je devais me lancer. Je n’aimais pas faire souffrir les autres et on n’allait pas s’éviter éternellement. Je me tournais vers elle et j’affrontais courageusement son regard. « Le fait de nous cacher. C’était amusant au début, mais à force ça devient lassant. Je ne pouvais pas te serrer dans mes bras en publique, parce que tes gestes allaient être répété. Ce n’était pas une relation saine. » J’avais conscience que je pouvais la blesser d’avantage, mais au moins elle serait la vérité. « Je ne voulais pas te partager. » J’avais détourné légèrement le regard. Lui faire cet aveu c’était me mettre à découvert. A l’époque, je ne savais pas ce qu’elle faisait quand elle était avec lui. Surement qu’elle me trompait ? Dans le fond, elle n’avait pas été sincère non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Wyatt

Déglutissant, je l'écoutais avec attention, soutenant son regard, ne voulait pas être la faible, celle qui craque. Plus il parlait, plus une boule se formait dans ma gorge. Notre relation n'était pas saine.. Au fond, il avait raison, j'ai failli être détruite après qu'il m'ait largué. Puis il me dit qu'il ne voulait pas me partager, et ça me fis encore plus mal au coeur, comme si j'avais un trou à la place. Il ne voulait pas me partager, du coup il ne me voulait plus du tout. Je posais ma sur sa joue pour qu'il me regarde, énervée qu'il détourne les yeux. C'est lui qui avait choisit de partir. « Et tu a préféré ne plus m'avoir du tout. Et me faire souffrir, parce que oui, j'ai souffert tu vois. Mais tu t'en fou sûrement, du fait que je pensais à toi tout le temps, que tes lèvres me hantaient. » Me levant, je regrettais ce que je venais de lui avouer. Je suis une gaffeuse de première classe. Il va se moquer de moi, ou me prendre pour une andouille d'avoir cru qu'il ressentais la même chose pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Wyatt S. Guerin"]
Olympe & Wyatt

J’étais conscient de lui avoir fait du mal, mais je ne savais pas que c’était de la souffrance. Je prenais une sacrée claque. A ses derniers mots, je restais sans voix. En faite, je ne savais pas quoi penser de ce qu’elle venait de me dire. Les filles étaient comme ça. Elles vous engueulent et vous accusent de leur faire du mal et à la minute d’après elles vous avouent qu’elles tiennent à vous. Olympe c’était levée et me tournais le dos. Après une minute de silence, je me levais à mon tour. J’étais complètement déstabilisé. Quoiii ? » Ah les filles, allez les comprendre ! « Olympe.. » je murmurais son prénom et j’attendais qu’elle se retourne. « Je ne savais pas que je t’avais fait autant de mal.. » Je me retrouvais comme un con. J’avais voulu me préserver, mais dans l’histoire c’était moi le salopart. Je n’avais pas pensé à elle ni à ce qu’elle avait du ressentir pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Wyatt

Dos à lui, je l'écoutais, les souvenirs douloureux remontant en moi. J'avais pas été un ange, c'était évident, mais de là à subir ça.. Je me retournais doucement, emmitouflée dans mon peignoir, gênée, les bras croisés. Croissant son regard, je baissais les yeux. «Je suis désolée, de ne pas avoir eu la force de.. de te choisir, et de m'opposer à mon père. » Ma lèvre tremblant de nouveau, je ne sais pas pourquoi, au lien de ne rien dire, et d'aller m'assoir pour oublier tout ça, je continuais : « Tu m'a manqué en fait.. chaque fois que je te voyais je voulais venir te voir. Mais tu m'évitais, alors je l'ai fais aussi... » Jouant avec ma manche, je me tus, incapable d'en dire plus, inquiète de voir sa réaction.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)