Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIXIE▲I want you. NOW! - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

DIXIE▲I want you. NOW!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh bon courage à toi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooooi ? DIXIE▲I want you. NOW! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii :) Un truc à proposer ? :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais du positif si tu veux bien DIXIE▲I want you. NOW! - Page 7 1508216586

Je me suis dis que Gaby pourrait rappeler à Dixie le frère qu'elle a perdu ? DIXIE▲I want you. NOW! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG, j'suis tellement désolée du retard xD Mais oui ça me plairait bien ! :O Faut juste trouver ce qui aurait pu lui faire rappeler son frère, aussi :p Il est comment, Gabriel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème , je t'en prie :P En fait , je pensais lui rappeler physiquement parce que je doute qu'ils aient le même caractère xD Gaby pourrait avoir les mêmes traits du visage que son frère ? Cela aurait pu intriguer Dixie qui , du coup , ne cesserait de fixer Gabriel . Gabriel pourrait d'ailleurs se demander la raison pour laquelle elle le fixerait autant ? C'est pas top je le reconnais ^^ je peux trouver autre chose si tu veux DIXIE▲I want you. NOW! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais ouiii ! J'adore ton prénom DIXIE▲I want you. NOW! - Page 7 3850463188 Une idée ? *AURORAAAAAAA!*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop pour le lien mais, si j'ai bien compris, Dixie est une garce. Maelya peut être très garce quand elle veut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah... c'était une garce, avant que son frère n'arrive à l'université. Maintenant, elle est garce avec ceux qui la cherchent, mais elle enchaîne les conneries, plutôt! Au fond, elle a un grand coeur, mais le ruine en faisant n'importe quoi, n'importe comment, avec n'importe qui... :$
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)