Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIXIE▲I want you. NOW! - Page 8
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

DIXIE▲I want you. NOW!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle vient d'où?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du Portugal :p Elle est déménagée à 16 ans avec son grand frère, après la mort de son autre frère et après avoir appris qu'elle avait été adoptée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire que les deux filles se sont rencontrées lors des compétitions de tennis de Maelya. Elle aurait pu en avoir une au Portugal et rencontrer Dixie. Comme les deux filles étaient garces, elles se sont bien entendues et on garder contact jusqu'à la mort du frère de Dixie.
Lorsqu'elles se sont retrouvées à Harvard, Maelya ne comprend pas ce qui s'est passé avec Dixie. Elle veut la faire revenir comme avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non non ! J'aime l'idée, ein... Mais faut modifier quelques trucs :$ J'ai oublié de préciser... Lorsque Dixie vivait au Portugal, c'était la fille pleine de vie, enjouée, gentille, agréable à vivre, qui ne supportait pas les garces, justement! C'est vers 17 ans vraiment qu'elle est devenue ''bitch'' et tout, à Cambridge, quoi *o* J'aime l'idée, mais on peut la modifier pour que ça concorde :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc, elle était garce quand elle est entré à Harvard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep, vraiment! Elle a été stripteaseuse de 18 à 19 ans et est entrée à Harvard à 19 ans. Depuis cette année, elle est moins garce, quoi :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc, les filles se sont rencontrés à Harvard dans la période bitch de Dixie et maintenant qu'elle a changé, Maelya veut retrouver l'ancienne Dixie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'aime bien ! Surtout que l'entourage de Dixie essaie de la faire redevenir la «gentille petite Dixie toute mignonne», alors ça peut être très marrant. Genre elle ne comprend plus sa vie et ne sait plus de quel côté aller DIXIE▲I want you. NOW! - Page 8 1881463262 J'achète!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. Je t'ajoute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux me faire pardonner et je veux qu'on reprenne le lien qu'on avait *.* please !!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)