Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIXIE▲I want you. NOW! - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

DIXIE▲I want you. NOW!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie P. Hawson a écrit:Ouaiiis! Bonne idée :3

Heum Dixie serait du genre "I don't care" mais elle déteste avec une grande haine ceux qui la détestent !
Super :devilish: Donc je t'ajoute sous peu, et il faudra qu'on se fasse un RP entre ennemies à l'occasion ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mooooi petite mather ! DIXIE▲I want you. NOW! - Page 3 1508216586
tu as besoin de quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De touuuuut ! :3 Une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIXIE▲I want you. NOW! - Page 3 4205929361 I WANT :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
déjà du négatif car t'es une mather haha après j'sais pas trop, elle est comment la jeune femme?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konraaaad :D Bien sûr ! Positif, négatif? Idéeeee ? :loukas:

Athénais : Bien sûr, idiote d'Eliot! (Je t'aime ein♥️) Euhm Dixie est une garce. Elle adore boire, elle est sexy et elle le met en valeur. Elle est sensible, mais seulement lorsqu'elle est seule. Elle a perdu son frère à l'adolescence, et a commencé à sombré à 16 ans en devenant stripteaseuse, en perdant sa virginité avec n'importe qui, en buvant, se droguant (même si ce n'est qu'en grandes soirées). Elle chante aussi, et fait du dessin, mais très peu de personnes le savent...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as quoi pour un connard sexy et drogué ? :hum: DIXIE▲I want you. NOW! - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui j'ai pas mal tout de libre :hum: J'ai pas encore beaucoup de liens en fait DIXIE▲I want you. NOW! - Page 3 3850463188 Tu voulais du positif ou du négatif? On cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du positif DIXIE▲I want you. NOW! - Page 3 3850463188 je sais pas encore quoi mais pour dixie xd konrad est à elle et à aucune autre :hum: genre on peut virer sur du négatif quand elle lui fait des crises de jalousie, mais genre elles sont assez sérieuses, elle peut lui en foutre une sans problème hanwii

puis après pour le positif je sais pas DIXIE▲I want you. NOW! - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ! Quand Dixie est fâchée, c'est pas beau à voir : si elle veut quelque chose ou quelqu'un, elle veut l'avoir ! On pourrait dire que pour du positif, ça dépend aussi comment tu veux faire évoluer ton perso, mais Konrad pourrait essayer de la calmer. Certes, ils sont deux Mather, mais ils sont pas sans émotion aucune. Je vais essayer de penser à un positif, parce que je veux positif aussi hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)