Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIXIE▲I want you. NOW! - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

DIXIE▲I want you. NOW!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que tu peux me parler de ton personnage au cas ou j'ai une petite idée :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Dixie est née on ne sait où de parents inconnus. Elle a été adoptée vers l'âge d'un an et a été vivre donc avec sa famille adoptive au Portugal. Elle a vécu heureuse jusqu'à 16 ans avec ses deux freres adoptifs, jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'elle a été adoptée, et que l'un de ses freres s'est fait percuter par une voiture sous ses yeux. Intérieurement, elle garde des séquelles et s'en veut terriblement. Elle est déménagée vers 17 ans avec son frere à Cambridge, où elle est devenue stripteaseuse de 18 à 19 ans. Elle a ensuite décider d'aller chez les Mather à Harvard, étudiate en criminologie. Elle adore écrire, dessiner et chanter, mais le garde secret! 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum alors j'ai pas trop d'idée mais:
Tyler & Dixie se sont rencontrés dans le club de strip ou Dixie bossait, Tyler était venue avec ces amis pour passer la soirée. Tyler l'aurait repéré rapidement, ce dernier était célibataire et traversé sa passe assez sombre, il a été lui parler sans perdre de temps en lui proposant un verre ce qu'elle accepta vu que c'était rare que quelqu'un se comporte comme cela dans ce club. Tyler lui proposa de quitter la boite de nuit pour aller se balader tout les deux, cette dernière avait accepté et ils en ont profiter pour en parler...

C'est qu'un début après je sais pas trop comment tu veux tourner ce lien xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baaah j'aime bien, sérieusement ! Ils auraient pu aller se promener dehors un peu. Si tu dis qu'il traversait sa passe assez sombre, pourquoi Dixie n'aurait-elle pas pu lui prêter oreille et épaule (enfin s'il faut xD) pendant la soirée? Parce que Dix c'est quand même une personne bien, qui a sombré un peu beaucoup depuis la mort de l'un de ses frères. Excepté ça, elle est vraiment une bonne fille, à l'écoute et tout. J'ai p'têtre une idée qui peut venir se coller à ça, mais tu peux me décrire ou m'expliquer pourquoi il était dans une passe sombre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'aime bien aussi, alors en faite il s'est fait larguer par sa petite amie après que cette dernière ait perdu leur bébé dans un accident
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon de mon retard à répondre ! Alors... J'ai une petite idée bien banale, désolée de mon manque d'originalité. Ça aurait pu être Tyler qui lui fasse réaliser qu'être stripteaseuse n'était vraiment pas une bonne idée. C'était agréable pour le plaisir des yeux des hommes en manque qui y allaient fréquemment pour voir les filles se dénuder et tout, mais pas pour la fille elle-même qui dévoilait son corps à tous. Bref, tu vois le genre. Et puis pour le remercier de ces conseils, qu'il lui ait ouvert les yeux un peu plus malgré sa phase noire à elle (cela faisait peu de temps que son frère était mort sous ses yeux), ils se seraient un peu confiés l'un à l'autre sur diverses problèmes. Elle lui aurait donc «prêté» son épaule et son oreille pour l'écouter parler de tout ça, de sa petite amie qui l'avait largué et tout.
J'ai vu aussi que Tyler venait (pas dans un flashback) de se faire larguer par Elia, genre une deuxième fois? (À moins que je me trompe grave xD). Pourquoi ne lui aurait-il pas envoyé un SMS, même si ça faisait hyper longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus et parlés, pour lui dire qu'il avait besoin de discuter... Et ça aurait été au tour de Dix de lui faire réaliser que si cette fille l'avait largué deux fois, c'était peut-être parce que ce n'était pas du tout la bonne...

(Si t'aimes pas, hésite pas Tyler :D)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais si j'aime bien, dès que mon rp est fini avec Elia j'envois un sms à Dixe dans ce cas, ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yop ça me va ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super dans ce cas, il faut que je t'ajoute dans mes liens (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ferai la même chose :D Mais avant, je dois aller à mon examen de maths DIXIE▲I want you. NOW! - Page 6 1688815589( :TT:)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)