Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Hello mon biquet, comment tu vas ? Faudrait qu'on se voit hein <3

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Oui ça me ferait très plaisir, tu es libre quand ?

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Ah oui ça me va parfaitement moi ça :)

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

Hey Priape!!! ça va :D je suis super contente de recevoir un message de toi.
C'est vrai que ça fait longtemps et tu me manques!!
Je suis toujours là pour toi oublie pas :D
Je t'attends PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 4 2659158125 

XoXo Sateen
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megara Roseburry
Bonjour.
Un petit message pour vous informer qu'une vente de livre va être organisée à la bibliothèque municipale sous peu au profit d'une association pour les enfants illettrés en Afrique.
Nous comptons sur votre participation.
Vous recevrez un autre message pour plus de précision.
Cordialement.
Credit to Kaiji from ILH

Ceci est un message pour mon bizutage, merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

Mon frère, ne pleure pas et ne pète pas un cable ... mais j'ai demandé Eliah en mariage il y a très peu de temps ... je l'aime et je suis heureux de l'avoir fait, depuis l'temps ! J'voulais que tu saches que j'aimerais le jour où on décidera de faire le mariage que tu sois mon témoin ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALOU

Hey ! J'ai parlé à Natalina de ma relation avec Rosalia, et je vais la voir pour lui dire que tout est fini ... Je voulais juste te le dire. Je crois que j'aurais bien besoin d'une bière voire même quelque chose de plus fort par la suite x)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALOU

Viens dans 15 minutes ! Je suis à la Eliot House là j'arrive devant sa chambre ... Souhaite-moi bonne chance ! Et si je ne suis pas là dans un quart d'heure, viens en renfort, qui sait ce qu'elle pourrait faire de mon corps quand elle apprendra la nouvelle ... Lol
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brother <333

Mec, tu es le seul a qui j'en parle meme Jasper ne le sera pas mais j'ai fais de la merde, j'ai pas respecté Eliah ... j'sais plus où j'en suis, j'suis paumé, j'crois vraiment que j'ai fais une erreur en ayant peur de perdre encore quelqu'un j'me suis précipitée pour le mariage alors que je sais meme pas si j'veux finir avec elle ... j'ai tellement honte, j'en ai marre de toujours donner raison aux gens pourtant j'suis un salop, c'st vrai ! Je l'ai compris ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BROTHER <3

Le truc... c'est que je suis entarain de me rendre compte que inconsciemment, j'ai le demandé en mariage par peur de me retrouver encore seul, de perdre encore quelqu'un comme nos frères alors jai voulu la retenir et j'me suis emballé mais en parlant avec lui, j'me suis rendu compte que mes moments de doutes étaient réels avant par rapport à elle parce que jai des moments dès que je le voyais je pouvais pas m'empecher de le titiller et tout ... alors je suis perdu et je vois que j'fais de la merde ... je l'ai embrassé alors que j'suis fiancé, lui mais aussi, j'ai embrassé Théo, j'ai fais plein de truc ouf, irrespectueux, tous ça parce que je crois que je l'aime pas comme je le crois, je l'aime mais pas assez ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)