Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel des soeurs eova-tessier ; asha vers nevada. - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Appel des soeurs eova-tessier ; asha vers nevada.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'pleurerais pas promis. T'es mignonne ma soeur.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel des soeurs eova-tessier ; asha vers nevada. - Page 7 Tumblr_m1thrz9ALj1qd54da

" Anh je t'aime ma soeur. On se voit bientôt au bal n'est ce pas ? "

HJ: 6000ème message Appel des soeurs eova-tessier ; asha vers nevada. - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien sûr que s'y voit ! Tu vas quand même sortir avec le bébé ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel des soeurs eova-tessier ; asha vers nevada. - Page 7 Tumblr_m1thrz9ALj1qd54da

" Ben oui hors de question que je reste à l'intérieur! Je vais exposer mon ventre, tu crois quoi! Cela dit faut que je fasse gaffe de pas tomber à chaque pas que je fais. Maladroite comme je suis, ça pourrait arriver. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah ouais on va éviter ça, je tiens à rendre honneur à mon rôle de tatie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Il aura de la chance de t'avoir comme tatie et marraine. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai tellement hâte. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Je sais que c'est long mais va falloir attendre. Si tu rayera les jours sur un calendrier, ça passera peut être plus vite! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je pense que j'vais faire ça oui, pis sinon, tu sais qui y aura a notre table ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Et bien sans nous compter nous, il y aura mon meilleur ami Read avec Charlie, la soeur d'Apple sinon Rory le pote d'Alek avec une fille que je connais pas et notre cousine avec un mec que je connais pas non plus. Ah oui je t'apprends maintenant que t'as une cousine, tu feras sa connaissance très vite du coup. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)