Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel des soeurs eova-tessier ; asha vers nevada. - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Appel des soeurs eova-tessier ; asha vers nevada.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Eh non mais t'inquiète c'est c'que j'me dis alors je le vis très bien. Ah mais attends, pour la fac tu vas faire comment ? Tu voudras que j't'aide ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel des soeurs eova-tessier ; asha vers nevada. - Page 4 Tumblr_m1thrz9ALj1qd54da

" Ouais te prends pas la tête avec ça. Hum je sais pas trop encore, on en parlera cet été quand on aura plus les cours à gérer. On va se trouver un appart aussi mais oui tu pourras nous aider sans aucuns problèmes si ça te dérange pas évidemment. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non bien sûr, ça peut pas me faire plus plaisir, puis si d'ici là j'ai un mec je le traînerai avec moi, ahah. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel des soeurs eova-tessier ; asha vers nevada. - Page 4 Tumblr_m1thrz9ALj1qd54da

" Le pauvre, tu vas peut être lui faire peur si tu lui apprends à élever un gosse ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais non, il tiendra compagnie a Alek quand j'te prendrais toi et le bébé avec moi pour faire les boutiques. ahahhaha. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Anh oui c'est un bon plan ça! On leur laissera le bébé de temps en temps quand même si on veut faire la fête de temps en temps ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ahahah, ton idée est encore mieux tu vois ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" T'as vu ça ! Enfin bon pas tout le temps sinon on va me traiter de mère indigne ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ahahah, non quand même, on se modèrera, aha. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" La sagesse c'est bien connu dans notre famille. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)