Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel des soeurs eova-tessier ; asha vers nevada. - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Appel des soeurs eova-tessier ; asha vers nevada.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, tout à faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! ahah ! Neva ... est -ce que j'peux te demander quelques chose ?... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel des soeurs eova-tessier ; asha vers nevada. - Page 5 Tumblr_m1thrz9ALj1qd54da

" Bien sûr, vas-y dis moi tout. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu as déjà parlé à tes .. enfin nos parents de moi ?... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel des soeurs eova-tessier ; asha vers nevada. - Page 5 Tumblr_m1thrz9ALj1qd54da

" Hélas non, je crois que je n'ai pas assez de courage pour le faire. Mais je sais qu'un jour il faudra bien. Tu sais je leur en veux pour avoir gardé le secret. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’as pas à leur en vouloir .. tu sais c’est pas de leur fautes, ils voulaient te protéger, t’imagines pas à quel point ça fait mal de savoir qu’on a une sœur qu’on ne connaît pas, c’est mieux pour toi qu’ils ne t’ai rien dit. Pis tu sais, j’pense qu’eux-mêmes étaient sur que je ne reviendrais jamais.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Je me doute bien que ça n'a pas été facile pour chacun d'entre nous mais ne pas connaître mon histoire, je n'aime pas. Je veux dire après tout on se connaissait pas, ça ne leur coutait rien de me le dire. Enfin je pense que ça m'aurait pas traumatisée. Mais un jour tu les verras je te promet. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te comprends … mais faut pas que tu leur en veuille … j’ai pas envie de vous séparer maintenant que nous on s’est retrouvées.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Mais non t'inquiètes ça ne va pas nous séparer non plus. Je veux juste comprendre et toi aussi je suppose. Savoir s'ils se sont battus pour toi ou non ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vois ce que tu veux dire et c'est certains que j'aimerais savoir si ils ont cherchés à me retrouver ou pas.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" De toute manière on ne pourra pas leur cacher ton existence, enfin ta réapparition bien longtemps, je suppose. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)