Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel des soeurs eova-tessier ; asha vers nevada. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel des soeurs eova-tessier ; asha vers nevada.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais non, t'es folle, j'ai toujours rêvé d'être tatie, ahah. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel des soeurs eova-tessier ; asha vers nevada. - Page 3 Tumblr_m1thrz9ALj1qd54da

" Et bien voilà ton rêve est réalisé, enfin faut juste un peu patienter ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il est pour quand ? Tu sais si c'est une fille ? un garçon ? t'as une idée de prénom ? et alek il en pense quoi ? il est content ? j'pense qu'il fera un bon père tu sais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel des soeurs eova-tessier ; asha vers nevada. - Page 3 Tumblr_m1thrz9ALj1qd54da

" Respire Asha, s'il te plaît ! Novembre, ça te convient comme mois ? Et puis tu sais on peut pas encore savoir si ce sera un mini Alek ou une mini Neva ! Et oui t'inquiètes pas, ça lui fait plaisir aussi même si c'est quelque peu inattendu mais bon c'était une belle surprise. Tu sais tu pourras lui dire toi même que tu lui fais confiance. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais t'inquiète quand j'aurais réalisé le truc j'irais lui dire, je suis contente neva, vraiment ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" S'il faut que ça pour te rendre heureuse, je ferais plein de bébés alors! Mais tu t'y mettras toi aussi, hein, je veux que mon enfant ait des cousins! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Euuuuuuh... d'abord on trouve le père, d'accord ? ahah. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Un bon père je suis d'accord! Je veux pas d'un boulet pour toi. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ahah, même des mauvais de toute façon j'ai pas, sainte marie mère de dieu, c'est moi, ahah. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Arrêtes dis pas ça. Je te promet que tu vas réussir à trouver et puis parfois il vaut mieux attendre plutôt que d'être mal accompagnée. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)