Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey & Wyatt retrouvailles après toutes ses années - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Torrey & Wyatt retrouvailles après toutes ses années

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey & Wyatt
codage par palypsyla sur apple-spring

Pousser par l’envie. Je l’embrassais une dernière fois. Je ne savais pas si cette occasion se représenterait, alors, autant en profiter. Puis, je me relevais et prenait sa main pour l’aider à se relever. Néanmoins, même debout je continuais à la lui tenir. « Faudrait faire attention au vieux gardien. » Je ricanais un petit instant. Je n’avais pas envie de recourir pour éviter le pauvre vieux. Il ne fallait pas qu’il nous fasse une crise cardiaque. Nous quittions le parc ensemble et j’interpellais un taxi. Le campus était quand même assez éloigné de Central Square. Je laissais passer Torrey avant puis m’assaillais près d’elle. En réfléchissant à ce qui c’était passé au parc, ça semblait presque irréel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles après toutes ces années

Wyatt se tourna vers moi et m’embrassa de nouveau. Je souris vaguement lorsque ses lèvres quittèrent les miennes et je le suivis en me relevant. M’étirant un peu, je ne lâchai tout de même pas sa main. « Faudrait faire attention au vieux gardien. » Je ris de bon cœur avec lui. J’avoue que je n’avais pas trop envie de courir à nouveau. « On a qu’à partir par là, on ne risque pas de le croiser je crois. » Nous sommes donc sortis de là et une fois près de la rue, Wyatt héla un taxi qui nous embarqua tous les deux. J’inspirai un bon coup et regardai par la fenêtre le regard vague. Qu’est-ce que tout ça voulait dire? Wyatt voyait-il les choses différemment de moi? Ou alors plus clairement? Impossible à dire. Je me tournai à nouveau vers lui et posai la tête sur son épaule, glissant mes doigts entre les siens. « Tu dois vraiment t’en aller..? »

Wyatt & Torrey 1.0

coded by RESCUE RANGER ! of ATF

(Invité)